| pv avec Karani ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrah Loup Simple
Nombre de messages : 2209 Age : 32 Localisation : Au bout de mes rêves. Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev Date d'inscription : 25/02/2008
Caractéristiques Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:39 | |
| Quelqun veut un PV avec Karani ? Il est pur alors il faudrait qu'il rencontre Fenris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Moi je veux bien ^^ avec Alkar si tu veux bien, je voudrais le faire passer un peu à l'action ^^ |
|
| |
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:49 | |
| Moi je veux bien avec Narsuack, le fils du dominant Maïa qui à rejoint les purs ^^ | |
|
| |
Kyrah Loup Simple
Nombre de messages : 2209 Age : 32 Localisation : Au bout de mes rêves. Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev Date d'inscription : 25/02/2008
Caractéristiques Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:52 | |
| ok mais vous faites, je suis parresseuse aujourd'hui ! | |
|
| |
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:57 | |
| Moi aussi ^^ Non je vais le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Mer 2 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
Kyrah Loup Simple
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Dim 13 Avr - 1:14 | |
| Quelqun veut un pv avec Kyrah ou Karani ? S'il vous plait, je m'ennuie vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Sam 31 Mai - 17:05 | |
| avec Kyrah ou Karani je veus bien |
|
| |
Kyrah Loup Simple
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Sam 31 Mai - 17:14 | |
| D'accord mais avec Karani parce que Kyrah je la joue souvent c'est temps si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Sam 31 Mai - 17:17 | |
| ok je le fait ou tu le fait ? |
|
| |
Kyrah Loup Simple
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Sam 31 Mai - 17:33 | |
| Tu peux le faire, ou tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec Karani ? Sam 31 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv avec Karani ? | |
| |