Toxic Fear Loup Simple
Nombre de messages : 955 Age : 30 Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi! Amour : Tf,Cr,I: personne Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire Date d'inscription : 14/10/2006
Caractéristiques Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia Relations: Bloc-note:
| Sujet: Hidden Face Sam 7 Juil - 16:19 | |
| Il y a une centaine d'années, la ville de Falten fit son apparition au coeur de la vallée. Chaque journée consommait de l'energie aux habitants, a renforcer les batisses qui leurs serviront de demeures.
Un jour de construction comme les autres, un jeune garcon de 15 ans se baladait dans les bois. Son nom était Ethan. Ethan aimait vagabonder parmi la végétation, et justement, la végétation était une de ses grandes passions. il s'arretait chaque minutes, pour observer ce qui l'entourait. jusqu'au moment, où, caché par des fougéres, il découvrit une grosse pierre blanche, legerement nacrée. Etincellante, elle explosa au contact avec la main du jeune homme. Une dragonne blanche en sorti, et elle fut baptisée Tehora. Elle grandi bien vite, et au bout de 2 mois, avait atteint sa taille adulte. C'était la premiére dragonne du pays. Dumoins, la premiére a étre associée a un humain.
Les autres hommes, jaloux et cruels, décidérent de prendre Ethan en esclave, pour ainsi avoir tous pouvoir sur sa dragonne. Celle ci se tua, pour ne pas accomplir leurs taches horribles. Mais elle laissait derriére elle plusieurs oeufs en plus de ceux déja présents, attendant un humain digne de partager leurs exictences pour que cela n'arrive plus. La tache des dragonniers est de ne ramener que la paix avec eux, jusqu'a la fin des temps... Inspiré par le roman et le film Eragon, Hidden Face est un forum de rpg où vous aurez le choix d'incarner soit un humain simple, soit un dragonnier, soit un dragon. Vous vivrez de nombreuses aventures, votre vie, et aidez des proches sans qu'ils s'en rendent même comptent. Le forum vient d'ouvrir, nous ne sommes que les 5 membres du staff déja présents. Rejoingnez nous sur »Hidden Face« | |
|
Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Hidden Face Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| J'pense que je vais m'inscrire. Mais dépèche toi de rajouter d'autres lieux ^^ | |
|
Toxic Fear Loup Simple
Nombre de messages : 955 Age : 30 Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi! Amour : Tf,Cr,I: personne Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire Date d'inscription : 14/10/2006
Caractéristiques Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Hidden Face Ven 13 Juil - 17:51 | |
| Y en a déja une bonne dizaine xD [enfin, surtout dans la ville, dans les coins sauvages, y a que 4 je crois xD] Et merci si tu t'inscrit ^^ | |
|