|
| Desespoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Desespoir Mer 21 Mar - 1:00 | |
| Comment continuer une vie apres tout ce qui etait arrive? Comment reprendre? C'est impossible. Quand on a aime, et perdu, le coeur ne s'en remet jamais totalement. Leïcha l'avait deja su. Mais elle avait cru trouver le parfait bonheur dans ces terres. A present, ce bonheur lui avait ete de nouveau enleve et cette verite si douloureuse n'etait que renforcee en son esprit. Elle etait venu au lac sans vraiment s'en rendre compte, ses pas l'y avaient guides. Mais elle savait pourquoi. Elle esperait contre toute raison, espaerait voir. Voir sa fille, qui lui avait ete enlevee de maniere si brutale. Voir peut-etre une lueur d'espoir... Mais elle savait deja que c'etait impossible. Personne ne revient de l'au-dela... | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| (Je sais, je dois t'embeté, mais je ne jouait pas beaucoup Luna en se moment...) Luna s'avançait aussi par ici. Elle était face au lac, espérant voir ses parents. Un coup de blouse l'avait envaï. Elle se sentait seule, si seule ! Dark Soul, sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et ses enfants, il avait grandient...trop vite. Un déserpoir si grand l'avait envahi il y avait maintenant une semaine... | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| (Non, ca ne me derange pas ^^ Mais pour ton despespoir, il est rien compare au mien XD) Des pas. Pendant un instant fou elle crut... Mais non, c'etait impossible... Maya etait bel et bien partie. Non, c'etait Luna. Leïcha lui fit un faible sourire, mais le coeur n'y etait pas. | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Ven 23 Mar - 19:11 | |
| (Je sais ! mais je voulait quelle soit triste...) Luna aperçut Leïcha... Elle avait aussi l'air mélancolique... Elle s'avança vers elle. "Bonjour..." Dit'elle entre deux sanglots... Elle avait horeure de la solitude. | |
| Sujet: Re: Desespoir Ven 23 Mar - 22:19 | |
| Leïcha n'eut pas le courage de repondre. Elle adressa un faible sourire a son amie, qui semblait triste aussi. Etait-elle au courant pour Maya ou avait-elle ses propres raisons pour etre malheureuse?... | |
| | | little Pumpkin Loup Simple
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 24 Mar - 13:18 | |
| [incrusteuh powaaaaa] Little marchait, Il savait que ce n'etait pas une bonne idée, il avait trahi les purs, et il marchait sur leur territoire... Il regarda les alentours, il entendit des voix de louve... Il s'en approcha doucement et decouvrit deux maias... Il hesitat...s'approcher? Il se dirigea doucement vers elle, d'une demarche lente et cadencée... Il emit un petit jappement, signalant sa presence... | |
| | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Sam 24 Mar - 15:07 | |
| Luna était peinée pour Leïcha... Elle était au courant et voulait évité d'en parler, de peur de la peinnée... Elle entendit le jappement... Celui d'un pur pe,nsé t'elle... Elle n'était pas encore au courant pour Litlle.... "Qui vas là ?" Dit'elle sur un ton de défensive... | |
| Sujet: Re: Desespoir Sam 24 Mar - 20:23 | |
| Leïcha tourna la tete et vit un pur. Enfin, c'est ce qu'elle croyait... En temps normal, elle l'aurait attaque, meme s'il etait sur son territoire. Mais plus rien n'etait normal... | |
| Sujet: Re: Desespoir Dim 25 Mar - 14:02 | |
| Little s'approcha, ses muscles roulant sous sa peau... Il decouvrit deux louves, il sortit de sa cachette et s'approcha d'elles.. 'moi' Il les regarda neutrement... Il s'assit a coté d'elles 'little pumpkin' Il tourna sa tete vers l'une d'elles, puis vers l'autre 'et alors? ' | |
| | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Dim 25 Mar - 18:53 | |
| Luna n'était pas dhumeur a négicier. "Alors sa fait que normalement tu vas nous attaquer car tu es un de ces lâches de purs !" Elle n'était pas bien et sa se resentait dans sa voix: elle pleurait de rage et de colère. Elle ne comprenait plus rien. Le suicide de Maya lui rapellait la mort de c'est parents. La scène lui repassait sans sèsse dans sa tête, comme un film sans fin... Tant de chose c'était passé en si peu de temps... | |
| Sujet: Re: Desespoir Dim 25 Mar - 19:43 | |
| Leïcha etait de nouveau au bord des larmes. "Par pitie Luna, ne dis pas des choses comme ca! Il y a deja assez de guerre dans ce monde..." Puis elle se detourna, le visage un masque de douleur. | |
| | | Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 25 Mar - 19:53 | |
| Blood était aussi présent mais à l'écart. Il avait suivit Little qui était retourné en territoire Pur. Blood était surpris de voir Leïcha ici mais il ne voulais pas intervenir. Seulement Little provoquerais peut être une mauvaise ambiance. Blood veillait à ce que sa ne se produise pas. Il cherchait à ne pas se souvenir mais les images de sa fille défilaient. Little était sur le point de dire qu'il était Maïa et peut être en désignant Blood. Celui-ci espérait que sa louve ne réagisse pas mal. Il était là aux aguets prêt à intervenir en cas de coups dur. | |
| | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Lun 26 Mar - 14:11 | |
| "Leïcha, je ne veux pas me batre... Je lui dit simplement se que je pense !" Se n'était pas un jour joyeus aujourd'hui.... Elle regarda Litlle. Elle fronça les sourcils. | |
| Sujet: Re: Desespoir Lun 26 Mar - 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 27 Mar - 22:06 | |
| Little regarda la louve, il fut asse surpris par sa reponse si....dure. Il la regarda enutrement, puis il s'assit, toujours aupres des deux louves , comme si de rien n'etait... 'tu sais...les apparences sont parfois trompeuses, comme en ce moment...' Il soupira, sa phrase etait bourrée de sous entendus 'Ce n'est pas en disant ce genre de choses que la guerre s'arretera...Et puis, pour info, je ne vais pas t'attaquer...Tu comprendras bienvite pourquoi, aussi invraissemblable que cela puisse paraitre, cependant, je vous conseille de decamper rapidement d'ici, les purs ne devraient pas tarder, et ...' Il s'arreta, imaginant la reaction des purs, s'ils etaient au courant... Cela lui causerait des ennuis a lui, mais aussi a ces deux louves, appartenant a la meme meute que lui... '...et il y aura du grabuge....' | |
| | | Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ook Mar 27 Mar - 22:16 | |
| (Lena peut-elle s'incruster ?) | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 27 Mar - 22:54 | |
| (Oui, oui ^^) Leïcha soupira. "Non, rien n'est comme on ne le pense. Mais nous sommes sur tes terres. Pourquoi n'attaques-tu donc pas?" Sa voix etait amere et pleine de douleur. | |
| | | Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ok Mar 27 Mar - 22:56 | |
| Lena gambadait quand soudain elle entendit des éclats de voix Elle s'approcha silencieusement, légèrement inquiète. Elle se demandait qui étaient tous ces loups | |
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Mar 27 Mar - 23:00 | |
| Blood restait attentif aux paroles de Little. Il suivait son conseil d'expliquer calmement et d'avoir la même attitude. Tout aller bien pour le moment mais la prochaine phrase allait peut être dégénerer. Blood le pensait mais ne voyait pas ça finir en combat. Il espérait juste qu'un Pur ne se pointe pas et Little avait bien fait de se méfier. | |
| | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Mer 28 Mar - 17:56 | |
| Luna fut plus qu'étonné. *Se sera la première fois qu'un pur est aussi aimable avec nous ! Se n'est pas normale ! Il nous cache quelque chose...* Elle se calma, se détendit. | |
| | | Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 29 Mar - 0:30 | |
| {Incruste Powaaaa ^^} Caporal courait à en perdre haleine à l'intérieur des territoires purs, allant d'une extrémité à l'autre, se forçant à toujours rester à la même allure même si les crampes l'assaillaient. C'était uniquement un petit entraînement qu'il s'imposait. Mais en passant par le lac aux esprits, il vit plusieurs loup et, intrigué, il s'approcha. Mais en s'approchant il vit que les lups n'était pas des purs, vu qu'il les connaissait presque tous maintenant, et surtout, il vit Little parmis eux. Alors il s'approcha, tous crocs dehors et menaçant. "Tu ose encore revenir ici Little ? Tu devrait savoir ne plus être la bienvenue sur ces terres, et je te conseille de partir." [b]Puis il se tourna vers les deux louves.[b] {Pas Lena, il sait que t'es pur, il t'a vu à l'appel.} "Et vous que faites-vous ? Si vous êtes maïa je vous conseille de déguerpir au plus vite si vous ne voulait pas subir de lourdes conséquences…" {Blood il t'as pas vu ^^ Non mais quel suicidaire ce Capo', pas une bonne idée de faire sont méchant pur face à 4 adversaires potentiels xD} | |
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 29 Mar - 0:48 | |
| Blood avait une bonne visions des environs et avait vu Caporal de loin. Seulement il marchait vite et le temps qu'il sorte de son buisson, le loup était déjà près des siens. Blood se plaça derrière lui ou le vent masquait son odeur de Caporal. Il fit signe à Little et aux louve de ne pas faire attention à lui. Il espérait qu'il comprennent, Blood avait une revanche à prendre. Une furieuse envie de répondre dans son dos l'énervait. Il se contrôlait près à surprendre Capo au moindre geste. *Les conséquences je sent que tu vas les voire de plus près toi même* | |
| | | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| Luna lui fit un clind'oeil discrèt pour dire qu'elle avait compris. "Aulala ! Quel Matcho celui là ! Tu ne crois quand ême pas nous impressionné !" | |
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| Un pur! Enfin, un de plus... A vrai dire, elle s'y etait attendue... Mais ce nouveau, il portait l'odeur qu'avait porte Blood apres un combat. C'etait donc lui son aggresseur! (Elle a la memoire longue ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desespoir | |
| |
| | | | Desespoir | |
|