Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 storm : une nouvelle vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:20

Storm marchait seule sur le lac geler .
la tete baissée , elle était perdue dans ses pensées .
elle s'aréta et regarda dérrière elle .
elle soupira .

* ici il ne me trouveront jamais , j'ai parcourue tant de lieux . Peut etre qu'ici je pourrait tout recommencer ? enfin , je l'espère . *

elle reprit sa marche silencieuse en faisant attention a ce que là où elle marche la glace soit solide .
par moment l'une de ses pattes glissait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:55

elle s'arréta un instant et huma l'air .

* c'est merveilleux , je ne sent plus leurs odeurs ! alors c'est bon, je suis libérée d'eux , pour l'instant ! *

elle regarda droit devant elle le magnifique paysage .
Pour la première fois de sa vie elle se sentie libre !
elle partit en avant en courant le plus vite possible !
Puis oubliant que le lac était gelé , elle glissa et tomba sur le flanc .
son corps glissa sur quelques mettres puis elle s'immobilisa .
elle se releva et rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:30

de nouveau sur ses quatre pattes , elle reparti , mais plus doucement cette fois-ci .
Tout en marchant elle regarda le ciel , puis autour d'elle .
Tout avais l'air si merveilleux ici .
Elle baissa de nouveau sa tête vers la glace .
Ses yeux se perdirent de nouveaux dans le vague et elle reparti dans ses pensées .

* c'est décidé , je resterais ici, je pense qu'ils ne me retrouveront jamais . Mais réussirais-je a m'adapter ? je ne connais personne ici . et puis , pourrais-je recommencer une nouvelle vie ? je ne suis pas sur d'en être capable , aprés toutes ces années d'érrances entre divers lieux , pour une fois me poser quelque pars sa va me faire tout drôle . *

elle arriva a la fin du lac .
ses pattes était un peu endorloris par ses glissement répétés sur la glace .
elle sorti de ses pensées pour voir où elle allait .

* aller ma grande , c'est parti pour la découverte ! *

Maintenant sur la terre ferme , elle accéléra son pas pour partir a la découverte de ce nouvelle endroit où allait rester et peut etre tout recommencer .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:33

[Tu joues toute seul ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:41

Un peu plus loin,un grande louve lui tournait le dos,le vent souleva sa dense fourrure.Elle regardait d,un air sage les environs,souriant à cette grande liberté.L'ancoenne dominante mais jeune quand même réfléchissait à toute les actions comises...A cette joie qu,était la solitude....Elel avit tout acquis,la sagesse,la force,la bravoure,la tolérance mais aussi elle vait acquis la confiance en elle -meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:01

Storm s'arréta et huma l'air .
Le vent ramena une étrange odeur .

* une louve ? *

elle regarda un peu mieux et la vit .
Storm se méfie un peu , elle ne connaissait rien ni personne ici .

* elle ne porte pas leur marque *

elle fit quelque pas dans sa direction puis s'arréta .
elle refléchit un instant puis s'élança vers la louve .

" bonjour . je suis Storm "
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:31

Roxy se reoturna,la jugea de son regard sage mais sauvage et ne bougeait aps.Puis décidant de parler,elle s,incliona un peu.

-Bonjour..je me nomme roxy...

Elle ne bougait plus,regardant la récation dse la louve.

-Qui est tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

(bon aller j'm'incruste^^Si sa vous dérange vous dite hein ?)

Plus loin sur la rive se tenait un loup noir.
Ses muscles puissant, ses long cros tranchant, ses griffes étincellante, tout chez lui inspirait le respect et la crainte.
Avant, il aimait qu'on le craigne.
Plus maintenant.
Il était assis et regardait le lac, parfaitement immobile.
Puis, sans réfléchire, il leva son museau vers le ciel et poussa un long hurlement.
C'était un des longs chants des loups, un des chants de la vie et de la mort, de la joie et de la tristesse, de la haine et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Ak &
Invité




storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:29

[Mwaussi, mwaussi j'm'incrusteeee !]



Lièvre entre les crocs, Ak filait tête baissée vers chez elle. Elle s'acharnait à ne pas traîner. Elle ne devait pas passer par là, mais un groupe de loup lui avait barré la route. nfin, ils ne l'avaient probablement même pas reniflé, mais elle, elle les avait vu et elle avait changé de direction. Elle n'avait pas vraiment aimé voir la surface du lac gelé, miroir de glace qu'elle devait traverser, mais elle n'avait pas vraiment le choix. S'engageant prudemment, elle veillant à ne pas tomber, ni à marcher là où la glace pouvait céder. Concentrée sur sa traversée, elle était moins attentive à ce qui se trouvait autour d'elle... et de ce qu'elle pouvait rencontrer par le même fait.

Tout allait pour le mieux, si ça continuait, elle allait rentrer avant la nuit. Mais cette impression fut de courte durée. Un hurlement sinistre la fit tréssaillir. Déconcentrée par la signe audible qu'elle n'était pas seule, ses pattes glissent sur la glace lisse et elle en perd l'équilibre. Ak essaie tant bien que mal de reprend son aplomb, mais c'est peine perdue. elle s'étale sur le sol et perd son lièvre qui glisse plus loin.

- Aïe... arf...

Elle regarde attentivement autour d'elle, puis s'assurant qu,il n'y a personne en vue, elle se relève péniblement et avec difficulté. Elle réussit pourtant à se remettre sur ses pattes et avance prudemment vers le lièvre. Sur le qui-vive, elle se baisse pour le reprendre dans sa gueule. Une fois fait, elle relève la tête et jette un regard autour, cherchant qui avait bien pu hurler ainsi... pour passer très loin, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: lk   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:40

(J'inscruste Lena ça fait longtempsq ue je l'ai pas fait parler!)
Lena marchait tout sauf silencieusement^^.
Chacun de ses pas était ponctué de craquements de branches.
Elle vit un attroupement mais s'assit au loin,
légèrement troublée par le chant
qui venait de retentir de elle ne savait pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm : une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: storm : une nouvelle vie ...   storm : une nouvelle vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
storm : une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» promenade... [storm]
» nouvelle.
» Petite chasse [Storm]
» nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser