Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evil, le loup qui fait peuw' ^^

Aller en bas 
+2
Blood
Désert
6 participants
AuteurMessage
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:55

Nom :
Evil
Age :
4ans
Sexe :
Mâle
Couleur :
Marron

Caractère :
Provocateur, cruel, agressif, impitoyable, rancunier, attaque facilement, assez méchant bref ^^

Aime :
La baston ^^, chasser, provoquer les autres, l'effort
N’aime pas :
Les autres, les louveteaux

Point fort :
Très rapide et fort au combat
Point faible :
N'abandonne jamais se qui présente parfois des inconvénients…

Histoire :
Evil est né avec sa soeur, dont il était extrêmement proche, des deux Alpha d'une meute. Il a toujours eu un caractère assez indépendant, coriace et provocateur. Mais un jour qu'il chassait l'élan avec la meute, le loup Alpha décida d'un plan de chasse dont n'était pas très d'accord Evil car il mettait ceux qui prenait position par l'Est en plus grand danger car il fallait pour se dissimuler pénétrer dans le territoire de l'ours voisin. Et sa soeur faisait parti des loups qui devait attaquer par ce côté. Mais le dominant refusa de changer son plan d'action. Ils prirent tous donc place mais au moment du signal de charge des "loups-Est" Evil ne vit pas sa soeur arriver. Il se précipita, ignorant les élans, entendit des grognement. En se rapprochant il aperçu la silhouette de l'ours et celle de sa soeur se battant, malheureusement il arriva trop tard et trouva sa soeur morte, l'ours ayant eu raison d'elle. A ce moment Evil fou de rage ne réfléchit plus et courra vers l'Alpha et l'attaqua sauvagement. Mais Evil étant encore jeune n'avait aucune chance face au dominant expérimenté. Il se fit sérieusement blesser et rejeté de la meute. Il vécu seul, défiant chaque loup qu'il croisait pour lui voler la nourriture s'il en avait ou simplement pour le plaisir de se battre. Il était devenu agressif et méchant.
Mais ce qui suivit n'arrangea pas les chose. Car pendant qu'il vagabondait, il sentit d'un coup une énorme fatigue montait en lui, une fatigue pas naturelle qui l'obligea a s'endormir, mais juste avant il avait sentit une sorte de piqûre dans son dos. En réalité il venait de recevoir une fléchette soporifique. Il fut ramassé par des scientifiques qui avait lancé la fléchette et qui cherchait des cobaye pour une nouvelle opération. Bien sur c'était illégal mais ça revenait moins cher de prendre dans la nature que d'acheter. Ils l'emmenèrent donc dans leur labo et l'enfermèrent dans une cage. Quand Evil se réveilla il découvrit un endroit sinistre avec un certains nombre d'autres animaux qui l'entourait et des odeur chimique qui lui donnait la nausé. Il était pétrifié par cette endroit. Par chance il y avait à ce moment-là un étudiant en stage qui prit pitié pour le pauvre animal. Il se rendit en douce dans le chenil où se trouvait Evil et lui ouvrit sa cage. Celui-ci complètement affolé et paniqué sauta sur l'étudiant en lui mordant férocement l'épaule puis partit en courant à toute allure. Heureusement l'étudiant n'eut rien de grave et avait pensé à laisser la sortie ouverte pour Evil. Il devint encore pire qu'avant et ne supportait plus personne.
Finalement il arriva à un terre qui lui convint et qui se nommait "Terre des Loups". Il décida de rester solitaire car n'avait absolument pas envie d'aller dans une meute qui tuait les membre comme il en avait fais l'expérience. Mais malheureusement, il n'a pas changeait et ne changera sûrement plus.
Meute choisie :
Solitaire
Rang (Alpha/loup simple/Jeune):
X\/\/\/X

Avez vous lus le règlement ?
Non ^^
Preuve(Il y en a une dans le réglement te une dans l'histoire, il faut mettre les deux) :
J'les connai pas ^^
Comment avez-vous découvert le forum ?
Par moi-même ^^


Voilà, comme deux de mes forums ou j'allais ont été supprimés, j'me fais un p'tit troisième perso pour compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:09

J'aime provoqué aussi et pas besoin d'être méchant ^^
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 670
Age : 28
Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus.
Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa
Date d'inscription : 07/10/2006

Caractéristiques
Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:12

Bienvenue!
Myster et lui vont bien s'entendre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:15

Welc' !
Shocked Et vraiment, félicitation pour l'histoire ! Shocked
Il peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:20

j'adore ton histoire! ca a du te prendre hyper-longtemps...
donc bienvenue a lui! il va ou bien etre un des pires ennemis de fenris ou un de ses meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

Blood=> Mais le mien est provoquateur et méchant ^^
Luna=> C'est sur xD ^^
Maïa et Leïcha=> En fait comme j'avais beaucoup d'idées et que je tape relativement vite, ça a du me prendre…allez disons 10minutes xD
Tout le monde=> Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evil, le loup qui fait peuw' ^^   Evil, le loup qui fait peuw' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil, le loup qui fait peuw' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup bien connu![Evil]
» Oh malheur ! (Pv Evil)
» A l'abris (PV Evil)
» Tranquille ? (PV Evil)
» En attente (PV Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser