Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

reaction face a l'homme (A LIRE SVP!)

2 participants
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha

Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Empty
MessageSujet: reaction face a l'homme (A LIRE SVP!)   reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:08

je trouve juste que la reaction des loups face a max est tres irrealiste: les loups se comportent comme des petits chien-chiens. les vrais loups ne ferraent pas ainsi: ils fuiraient, ne montrant meme pas le bout du museau ou alors ils organiseraient une attaque coordonnee

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Empty
MessageSujet: Re: reaction face a l'homme (A LIRE SVP!)   reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:52

Je suis d'accord mais je revient moi aussi sur ce que j'avais dit un jour. C'est que de toute façon, presque tous les comportements du loup sont iréels sur le forum. Maintenant la seul chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains aboient ? Enfin la façon de le dire fait vraiment "chien" Maintenant si y'en à qui veut agir comme dans film, livre ou documentaires (que je peut citer) je voit pas de problème à cela.

Sinon la remarque est bonne, un loup fuit face à l'humain mais il peut très bien s'attacher à l'homme avec le temps mais sur le forum il y'en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org

reaction face a l'homme (A LIRE SVP!)
Page 1 sur 1