Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Dim 26 Nov - 11:08 | |
| je trouve juste que la reaction des loups face a max est tres irrealiste: les loups se comportent comme des petits chien-chiens. les vrais loups ne ferraent pas ainsi: ils fuiraient, ne montrant meme pas le bout du museau ou alors ils organiseraient une attaque coordonnee
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: reaction face a l'homme (A LIRE SVP!) Dim 26 Nov - 11:52 | |
| Je suis d'accord mais je revient moi aussi sur ce que j'avais dit un jour. C'est que de toute façon, presque tous les comportements du loup sont iréels sur le forum. Maintenant la seul chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi certains aboient ? Enfin la façon de le dire fait vraiment "chien" Maintenant si y'en à qui veut agir comme dans film, livre ou documentaires (que je peut citer) je voit pas de problème à cela. Sinon la remarque est bonne, un loup fuit face à l'humain mais il peut très bien s'attacher à l'homme avec le temps mais sur le forum il y'en à pas. | |
|