Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sun arrive^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
Invité




Sun arrive^^ Empty
MessageSujet: Sun arrive^^   Sun arrive^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:18

Sunshine vennait d'arriver sur les terre d'autre loup.Il était solitaire depuis toujour.Maintenant trois longue année le séparait de ces parents..trois longue année a chercher un clan et a ce chercher une famille.Il alla vers une cascade d'eau pour aller ce rafraichir un peu.Il alla boire un peu d'eau et ensuite il alla ce baigner dans cette au si fraîche.Il en ressortie tout mouille mais il ce secoua et alla admirer l'arc-en-ciel que la fontaine fesait...
*Sais vraiment beau ici...je sent que je vais bien mis plair*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Sun arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Sun arrive^^   Sun arrive^^ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:38

J'étais assise dos au loup.Je regardais le ciel et ses alentours....J 'avais sentie le loup et je n'osait plus bouger de peur d'être de nouveau dérangée......J'aimait ma solitude et ma traquillité...Voila pourquoi je n'avais pas de meute.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun arrive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive....
» White angel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser