AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de bord de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Carnet de bord de Sam   Dim 23 Oct - 5:14


L'histoire de Sam



Sam est un loup de sang pur. Il est d'ailleurs né dans la meute des sangs-purs. Son père l'a entraîné dans l'espoir qu'il renverse un jour le dominant mais lorsqu'il se rendit compte de la force médiocre de son fils, il abandonna. Sa mère prit le relais, lui enseignant des tactiques de combats dans l'espoir qu'il devienne un fin stratège. A cause de ces entraînements il a été coupé du reste de la meute. Il est très intelligent et rapide. Mais il n'a pas de force et n'aime pas combattre. Ce qu'il veut, c'est une vie amusante, sans problème... Etre libre. Sa devise : "La vie est un jeu... "
Il fini par fuir, lorsqu'il prend conscience de l’intolérance de cette meute envers les métis, ce qu'il trouve totalement injuste.

Alors qu'il cherchait un Maia afin d'entrer dans la meute, il croisa le chemin de ZaelHïo. Celui-ci était un sang-pur qui détestait profondément les Maïas. Afin de vivre, et parce qu'il n'était pas encore Maïa, Sam a fait croire à Zael qu'il était toujours Sangs-Purs.
Les deux mâles ont alors sympathisé.

Pendant qu'il parlait avec Zael, une louve est arrivée. Elle était un peu étrange et le sous-estimait grandement. Elle se nommait Natsuker. Au bout d'un moment, Sam partit à la recherche d'un Maïa. Il en trouva un, ou plutôt il se fit trouver par un maïa. Son nom était keng. Il l'accepta dans la meute.

Il revit ensuite ZaelHïo et il lui avoua son entré chez les maïas. Celui-ci le prit très mal et l'attaqua. Il eu donc deux cicatrices : une à l'épaule gauche, une morsure. Et une au flanc gauche, des griffures. Il fut sauver par Natsuker, qui est aussi une maïa. ZaelHïo parti, après un petit combat, lui jurant qu'il serait celui qui le tuerait.

Natsuker nettoya ses plaies et le mit a l'abris avant de partir a la recherche de Hïo. A son réveil, Sam ne la trouvant plus, il décide de partir a sa recherche. Il marche pendant une semaine avant de retrouver sa trace. Lorsqu'il la revoit, elle est en pleins combats avec Sélina, une autre louve qu'il ne connaissait pas et Zael.

Il convainc finalement Hïo de le suivre plus loin afin de lui expliquer son choix. Au bout d'un moment et de plusieurs argument, Zael accepte la réconciliation. Ils retournent donc au point de départ et surprennent les deux louves en pleins combats. Sélina était blessée a la patte. Ils arrêtent le tout. Sam partage un moment de complicité avec Sélina puis Zael décide de l'emmener loin. Ne reste plus que Sam et Natsu. Ces deux là retourne a la frontière afin de dormir...

Quelques jours plus tard, Sam n'a plus de nouvelle de Natsuker. Il ne s'en inquiète pas trop, au début. Il revoit Sélina au lagon des amoureux. Ils se rapproche un peu. ZaelHïo refait son entré. Mais il dégage une odeur différente... Celle du sang de Natsuker. Comprenant qu'il l'avait tué, Sam le chasse, déçu de son ami. Il le haït fortement, ne souhaitant pas comprendre que ce n'était pas réellement ZaëlHïo qui l'avait tué. C'était sa folie.

Alors qu'il déprime seul, il rencontre Tiki. Une petite louve bien agitée. Il découvre qu'elle est le disciple de ZaelHïo. N'étant pas du genre à se venger sur les autres, il la traite comme une amie, sachant pourtant qu'elle était une pure. Il lui apprend même à chasser. Lorsqu'elle s'en va, souhaitant poursuivre son apprentissage au côté de Hïo, Sam décide de dormir.

Il a des troubles de sommeil depuis sa dispute avec ZaelHïo. Il s'endort rapidement mais se réveille au bout d'une heure ou deux. Ca n'a, pour le moment, pas trop d'incidence sur sa santer (autant physique que mentale ). Mais il sait que s'il n'arrange pas ça rapidement, il se mettra en danger.

Il décide de se promener vers le verger abandonné où il fait la rencontre de Melantha, une belle louve déprimée. Ils parlent ensemble de leurs passé. Grace à cette discutions, il décide d'éviter le combat avec Zael et de chercher Melaine, le frère de Melantha.

Il se promène vers la cascade arc-en-ciel où il fait la rencontre de Ærah, une louve très calme et de bonne compagnie. Au fil de la conversation il oublie ses problèmes. Il la trouve très intéressante et charmante. Elle réussit l'exploit de calmer sa colère envers ZaelHïo.

Tiki lui annonce son départ : elle veut s'endurcir. Elle revient quelques mois plus tard, plus grande, plus mûre, plus belle et surtout, plus forte.

Sam rencontre ensuite Melaine, le frère de Melantha. Afin de respecter sa promesse, il fait tout pour que la louve revoit son frère. Cela lui coûte une belle blessure à l'épaule. Pas très grave, mais douloureuse. Il boite un peu.

Quelques jours plus tard, il fait une nouvelle rencontre : Misaki, un solitaire qui voue une haine féroce aux déserteurs.
Il attaque Sam. Tiki s'interpose mais se fait blesser, elle aussi. Misaki aggrave la blessure a l'épaule de Sam et lui en fait une nouvelle au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de bord de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord des membres-
Sauter vers: