Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'ami devient ennemi... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:08

Sam, nouveau Maïa, se promenait calmement. C'était plutôt calme, par ici. Il passa entre plusieurs rochets de haute taille. Il n'avait rencontré qu'un seul Maïa et il se demandait où était le reste de la meute. Il savait qu'il n'était pas encore totalement digne de confiance pour Keng. Et c'était surement pareil pour les autres... Il grogna légèrement. Le jeune mâle savait que ce serait dur de changer de meute...
Il repensa ensuite à son ami ZaelHïo. Il n’appréciera pas la nouvelle. Mais Sam savait qu'il ne pourrait plus lui mentir. Il ne le voulait plus, d'ailleurs. Il allait devoir accepter la haine de celui qu'il considérait comme son ami... Un nouveau grognement lui échappa.
Plus il avançait, plus il se perdait dans ses pensés. Il ne sut même pas comment il avait fait pour reperer l'odeur d'un autre loup.

* Je vais devoir assumer mes actes plus rapidement que ce que je pensais... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:22

Mph, on dirait bien que je ne suis pas seul ce soir à avoir eu l'idée d'infiltrer les cabots. Cette odeur, une odeur de loup, un mâle, il sent l'intelligence à plein nez ! Je reconnais bien mon ami Sam ! Ahah je suis bien content de le revoir. Mais il y a comme un changement... Une odeur différente plane au dessus de lui... Étrange...

ZaelHïo marcha quelques minutes dans la direction de l'odeur et aperçu son ami au loin, il venait de s'arrêter entre plusieurs énormes rochers, il devait l'avoir sentit. ZaelHïo se rapprocha pour enfin s'asseoir aux côtés de Sam.

"Belle nuit, hein ? Parfait moment pour disparaître et espionner. Tu as eu la même idée que moi on dirait ? Tu as vu des Maïa ? Je ne connaissais pas ce territoire. Mais il put le cabot à plein nez alors ça doit leur appartenir. Tu es ici depuis longtemps ?"

Je me demande pourquoi il est venu, il aurait bien pu avoir la même idée que moi mais Sam est un intellectuel pas un loup de terrain, c'est pas son genre... Grraah et puis merde au pire ça fera de la compagnie ! Si on avait le droit de tuer je crois bien que je lui aurais proposer d'aller bouffer 2 ou 3 louveteaux Maïa. La viande de louveteau c'est tellement tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:36

ZaelHïo semblait vraiment lui faire confiance... Lui avouer son secret était une véritable torture.

Il se moqua intérieurement de lui même :
* Sam le loup peureux. Un loup qui n'assume pas ses actes ! Quel honte ! Allons, je ne risque que la mort ! *
Ironisa-t-il.

Il émit un grognement nerveux. La vie d'un loup était, de base, déjà difficile. Et lui, il se la compliquait.
Ce que venait de dire son ami serait surement la dernière phrase amicale de sa part qui lui serait destiné.
Dorénavant, son ami serait son "ennemi"...

"ZaelHïo... Je te considère comme mon ami le plus cher. Mais malheureusement, dans quelques instant je n'aurais plus le droit d'éprouver cela. "

Il fit une courte pause durant laquelle son stress monta d'un cran.

" Je suis Sam, né pur dans la meute des sangs-purs. Un loup qui va enfin assumer ses actes. J'ai décidé de rejoindre les maïas. Je suis désormais de la même espèce que ces cabots que tu déteste tant ! Veux-tu me tuer ? Je t'offrirais volontiers un combats, malgré que je déteste me battre, si nos dominants avaient déclarés la guerre ouverte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:52

Quoi ?! Sam ? Je n'en reviens pas ? J'ai pas rêvé ? Il a bien dit qu'il rejoignait ces putains de clébards ?!!! Mon premier vrai ami, mon plus grand ami me trahit !!!!!!!! Pour rejoindre ces déjections de biches !!!!!!

ZaelHïo sentit la colère, la haine, la déception et la folie monter en lui d'un coup ! Il n'essaya même pas de contenir toutes ces émotions.

"SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!! Noooooooooooon ! Tu n'as pas le droit !! Tu renies les tiens ! Tes frères et soeurs de meute ! Tu les renies sachant que demain peut être tu devras les tuer !! Sam tu ne peux pas ! Sam je vais te tuer ! A mort les Maïa et les traîtres ! Je n'aurais pas dû te faire confiance ! Je m'en fou des ordres du chef, je vais te tuer ! Maintenant sur ces rochers ! Adieu, Sam le Traître !"

ZaelHïo bondit sur Sam, le fit basculer sur le dos en lui lacérant le flanc gauche de ses griffes, il attrapa l'épaule de Sam avec ces crocs et les enfonça dans sa chair. Il l'immobilisa.

" U as ourir !!!" (traduction : tu vas mourir, Zael parle mal car il a l'épaule de Sam dans la gueule.)

ZaelHïo sert de plus en plus fort l'épaule de Sam.

Oh ! Il n'était pas seul en plus ! De qui vient cette odeur ? La louve Natsuker !!! J'aurais du me douter qu'ils étaient alliés ! C'est un complot ! Je vais les dépecer !!!!!!!!!! Leur arracher la gorge !!!!!!!!!! LES BOUUUUUUUUFFER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:02

Natsuker apparu sur le rocher qui surplomber les 2 loups elle sauta à 1 mètre de hio .
A peine avais t-elle toucher les sol quelle se jeta sur Hio elle le enfonça ses crocs dans son dos puis le balança sur les rochers plus bas.
Sam ca va aller tu pe marcher?

Elle l'aide pour le relever.

Appui toi sur moi pour ne pas retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:19

*J'ai mal... Il m'a pas loupé... Je m'en doutais... Il me hait. Nous ne somme plus amis, je suppose... *

Il essayait de se redresser mais l'épaule que Hïo avait touché lui faisait mal, ainsi que son flanc gauche. Il resta appuyer contre la jeune louve un moment avant de réussir à se redresser faiblement.

" Merci, Natsuker... Ca ira, je m'en remettrais... "

Puis il s'adressa à son ancien ami.

" Je sais que tu me hais, que tu veux me tuer... Mais ce ne sera pas pour tout de suite, ZaelHïo le tueur... "

Ses blessures ensanglantés collaient son pelage, le gênant. Il commença à s'éloigner de son ennemi difficilement.
Il ne savait pas ce qui allait ce passer... Il espérait simplement que Zael ai reprit ses esprits et qu'il parte.
Si ce n'était pas le cas, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire. Laisser Natsuker seule face à Hïo était hors de question. Mais avec ses blessures, il n'était qu'un poid pour la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:27

Natsuker resta entre les rocher espérant que Sam est le temps de parti si jamais le combat éclater

Sam patr devant je te rejoint plus tard ,si tu décide de rester je te tue de ma propre gueule tu est une gène dans ton état.

Natsuker s'assit sur le chemin entre Hio et Sam tout en fixant hio.


Dernière édition par NATSUKER le Dim 23 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:39

Mph ! Elle m'a eu, putain de crocs trop longs, j'ai pas eu le temps de les enlever de l'épaule du nouveau cabot. Arrh et elle m'a mordu dans le dos, putain ça fait mal ! ça faisait longtemps qu'un loup réussisse à me blesser ! Raah et puis la chute m'a complètement vidé les poumons, faut que je récupère mon souffle.

ZaelHïo se releva doucement mais surement, il respira profondément pour récupérer son souffle et se mis en posture de combat, les pattes à moitié baissées pret à bondir.

Bon je vais me rapprocher doucement...

ZaelHïo se rapprocha doucement, toujours en posture de combat puis s'arrêta et fixa Natsuker, la louve qui le séparait de sa proie.

Il faudra que je lui apprenne qu'il ne faut jamais se mettre entre ma proie et moi.

"Hey Traître ! Tu es vraiment devenu un Maïa hein. Ça se voit ! Se faire protéger par une louve !" *grogna de rire* "j'avais jamais vu un lâche pareil ! tu me fais bien rire ! N'oublis jamais Traître que je te retrouverai ! Et je t'arracher un par un tes membres de clébard ! Et je les boufferai devant toi ! Tu souffriras ! Et à l'apogée de ta souffrance je t'arrachera la gorge, mais avant je te crèverai les yeux. N'oublis jamais ! Ta mort aura pour nom ZaelHïo. ZaelHïo l'Assassin, ZaelHïo le Meurtrier ! ZAELHÏO LE TUEUR !"

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:50

La cruauté des mots de ZaelHïo le blessa profondément. Il se rapprocha doucement jusqu'à dépasser la jeune louve.

" Je suis désolé, Natsuker. Mais il est hors de question que je me laisse protéger sans rien faire. Surtout par une si belle louve ! Et si il te blessait, hein ? Je ne veux pas ça, tu es bien trop belle pour ! "

*Tch, je devrais me concentrer à la place de draguer... *

"Plus sérieusement... J'ai ma fierté. ZaelHïo est mon ennemi. C'est à moi de me battre... "

Malgré la douleur, il bondit sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:03

Tiens on dirait qu'il est un peu moins lâche que prévu. Il s'avance et dépasse l'autre cabot femelle. Le voilà qui me saute dessus !

ZaelHïo l'esquiva en roulant sur le dos vers la gauche, ce qui lui provoqua une douleur vive et forte.

"Mph mon dos Arrh !"

Et lui donna un coup de griffe par la même occasion sur son épaule blessée. Ensuite il recula pour se remettre en face de son adversaire, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:12

Le regard de Natsuker changea elle fixer toujours hio avec un sourire sadique.Elle frémi de joie.Une folie meurtrière envahi Natsuker.L'odeur du sang est les gémissement de souffrance des 2 loups la fit sourire de plus en plus elle se lécha les babines . Resta assis en attendent le bon moment pour attaquer l'un des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:19

(Oo, sadique ! Mon pauvre Samounet... ! )

Il grogna sourdement. La souffrance le paralysant presque.

* Il est rapide et vise bien... * Il essaya, malgré la douleur, de se concentrer pour analyser la situation.

*Il est blesser au dos... Si je le vise là, je peux lui faire très mal. Mais si je me loupe, il me blessera encore une fois... Si j'essaie de lui infliger une nouvelle blessure, avec ma force médiocre, ça ne lui fera rien... Je n'ai pas trop le choix. Allons-y... Que je vive ou que je meurs, je me battrais jusqu'au bout ! *

Il lui fonça dessus, malgré ses blessures qui le ralentissaient. Il fit mine de vouloir l'attraper au flan avant de bondir vers son dos. Peut être qu'avec cette ruse, il avait une chance de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:26

Mmmh il va revenir à l'attaque. Je vois dans ses yeux qu'il réfléchit, ah les intellectuels.. Je vais en faire de la charpie. Le voilà qui m'attaque sur le flanc !

ZaelHïo esquiva l'attaque sur le flanc de Sam... Mais tomba dans le piège et se rendit conte trop tard de la supercherie, Sam lui lacéra le dos avec ses griffes mais il eu quand même le réflexe, dut à plusieurs années à combattre, d'expulser d'un mouvement des 2 pattes arrières, en tombant à la renverse, Sam vers le rocher derrière lui.

"Aah Aah Aah..."

Je suis épuisé mais je dois l'achever ! J'ai si mal !

ZaelHïo hurla de douleur et de haine !

*hurle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:46

Natsuker reprit c'est esprit juste a temps elle profita de l’inatention de Hio pour lui mettre un coup de boule dans le dos est le projeter un fois de plus dans les rocher plus bas.puis elle se tourna vers Sam qui étai coucher au pied du rocher elle s’approcha se coucha à coter de lui et lui lécha ces blessures.

Tss Imbecile je t'ai dit de ne pas intervenir la prochaine fois je te laisse mourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:01

Arrh et l'autre qui me rebalance sur cette caillasse ! Faut que je me relève et que je leur fasse comprendre qu'on ne se moque pas de ZaelHïo l'Assassin ! Grrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais vous montrer de quoi je suis capable !

ZaelHïo soudainement devenu fou à cause de ses pulsions meurtrières, se leva d'un bond, oubliant ses blessures et la douleur, il courrut à toute vitesse sur Natsuker qui avait le dos tourné, elle léchait les plaies du Traître. Il lui sauta sur le dos de tout son poids, il l'immobilisa au sol en lui mettant une patte sur la gueule, une autre sur l'épaule droite et les pattes arrières sur le dos.

Tout d'un coup il se calma, mais continua de forcer sur Natsuker.

Voilà qui est mieux !

"Sache, clébard femelle, que je ne suis pas un vulgaire loup ! Mes surnoms ne viennent pas de nul part ! Et je ne t'avais pas dis le dernier des surnoms... ZaelHïo le Fou. Là tout de suite je pourrais te tuer en t'arrachant la tête, mais je ne le ferais pas même si je te goûterai bien, saches que contrairement à ton protégé de Traître j'ai des principes et je resterai loyal à ma meute. Sachant que mon Dominant m'a interdit de tuer je ne le ferais pas. Adieu, sale cabot."

Ah et j'allais oublier.

"Toi le Traître, n'oublis jamais que ta mort aura pour nom ZaelHïo, la prochaine fois que je te croise je serais sans pitié ! La femelle ne sera pas tout le temps derrière toi !"

Et ZaelHïo partit en courant parmis les rochers géants... Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:09

Natsuker se releva directement et regarda hio partir.
Ra le traître il ma pris par le dos je savais que j'aurai du le tuer quand j'en est eu l'occasion
*Natsuker grogna méchamment*

Elle voulai partir a la recherche de hio mais elle ne pouvais pas laisser son amis dans cette état.
Elle se recouche a coter de Sam pour le rechaufer et pour lui léchai ces blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:14

Bien qu'a moitié assommé, Sam avait suivit toute la scène. Ses blessures, assez profondes, lui laisseraient surement une cicatrice. Il songea avec ironie que ce serait une preuve de son amitié avec ZaelHïo. La douleur c'était légèrement calmé grâce aux soins de la louve. Il pouvait d'ailleurs la remercier. Sans elle, il serait surement mort. Il ne c'était pas attendu a ce que Zael lui saute dessus directement. Il n'avait pas eu le temps de réagir et avait subit une blessure profonde directement. Ce qui l'avait handicapé pendant tout le combat.

" Je te remercie, Natsuker. Sans toi, je ne penses pas que je serrais toujours de ce monde. Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:21

Natsuker le transporta dans une grotte faite de rocher.

Repose toi maintenant je monte la garde

Elle s’assit a coter de lui pour le rechaufer.Tout en surveillant les alentour.

La prochaine fois que je croise Hio je le tue ordre du dominant ou pas je le massacre.Je ne vais pas le laisser sent tirer comme ca! Je ne baisserai plus m'a garde aussi facilement.Je ne ferai plus jamais cette erreur.
*up*

Des le matin Natsuker quitta Sam pour partir a la recherche de Hio.Elle remonta la piste de sang jusqu’à la frontière des sang pure elle entra en territoire ennemi jusqu’à une foret sombre .(suite a voir la bas x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami devient ennemi... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'ami devient ennemi... ( Libre )   L'ami devient ennemi... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami devient ennemi... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ami ou ennemi ? (Pv Touch of satin)
» Decouverte [Libre]
» En route vers l'ennemi (Shimy)
» Petit loup devient grand[pv Keng]
» Alone... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser