Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:06

Marchant de pénombre en pénombre je m'infiltra furtivement dans un territoire que je savais connu pour la puissance des membres de la meute qui l'occupe... C'était parfaitement ce que je recherchais, mais plus un loup est fort plus il faut être sur ses gardes, c'est pour ça que je décida de m'introduire dans ce territoire par le biais d'une forêt parsemée d'ombres venues des arbres, ce qui me permet aisément de me cacher parmis elles. Mais pour l'instant... Aucun bruit... Et pourtant le loup qui critiquera l'ouïe d'Ombre le loup assassin n'est pas encore né ! Ou plutôt il aurait mieux fait de ne pas naître... Je continua à marcher en silence...


Dernière édition par Ombre le Jeu 20 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:52

Me serais-je trompé sur la meute de ce territoire ? toujours aucun signe de vie... Seul le vent souffle... Je vais donc continuer à errer seul ? Je désire une meute ! Une vraie ! JE VEUX DES LOUPS SANS PEUR ET FORTS A MES COTES !!! Avec un peu de chance ils sont tous aller chasser dans un autre endroit...


Dernière édition par Ombre le Jeu 20 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:22

(évite les doubles posts ^^' On peut poster un petit "up" au bout d'une semaine d'attente mais sinon on reste patient surtout qu'on est pas tres nombreux à etre actif en ce moment)


Raika arpentait ses terres.
Ses terres.
Il avait encore du mal à réaliser qu'il était parvenu à ses fins.
Ruuqo n'avait pas donné signe de vie depuis quelques semaines, le voilà maître des lieux.
Le massif loup blanc sentit un congénère.
Il se dressa :

"Qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

( Sorry ! ça marche je stoppe ça !)

Je décida de saisir ma chance et de me montrer, j'avais bien sentit que ce loup m'avait repéré.

"Bonsoir. Moi c'est ZaelHïo. Aussi connu sous le nom de l'Assassin ou de l'Arpenteur de l'Ombre d'où je viens. T'es un représentant de la meute d'ici ?"

Peut être était ce ma chance de rejoindre une meute de loups guerriers ! Vu l'ampleur du loup face à moi, ils doivent être robustes.


Dernière édition par ZaelHïo le Jeu 20 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:22

Raika toisa le loup pendant quelques secondes.
Ce genre de question pouvait insinuer deux choses : une volonté d'entrer dans la meute ou bien un combat.
Dans les deux cas, le loup blanc était pret.

"Je suis le dominant alpha des purs.
Raika est mon nom, retiens le bien."

Il marqua un silence comme pour souligner son autorité puis reprit:

"Que cherches tu sur ses terres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:29

Je n'aimais pas cette sorte d'autorité ou plutot de supériorité que ce loup témoignait envers moi, mais pour une fois je n'attaquerais pas, si je veux protéger mes arrières je me doit d'intégrer cette meute ! J'inclina légèrement la tête.

"Je ne te veux aucun mal, Alpha. Je viens sur ces terres en quêtes d'une meute aimant le combat, le sang et surtout la guerre. Mes surnoms ne viennent pas de nulle part. J'aime tuer. Accepterais tu un assassin loup parmis les tiens ? Je suis peut être fourbe et un meurtrier mais je suis loyal saches le."

J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:47

Raika observa le loup quelques instants.
Un tueur....
Vu leurs pauvres effectifs, il n'était pas contre un membre en plus.
Mais il devrait mettre certaines choses au point.

"
Notre territoire prend fin au ruisseau, pour le moment nous envisageons aucune attaque.
Mais il me semble évident que cette paix ne dura pas.
Tout d'abord, connais tu le différent qui sevit sur ses terres?
L'éternel combat opposant Maia et Pur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:50

Le stress redescendit, c'est déjà ça. Il ne m'a pas dit non.

"Je suppose que c'est la prise de territoire ? Ou alors le fait que ce ne soit que des indignes impurs des loups mélanger à des cabots *grogne* je hais les cabots !"
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

Raika s'assit.
Il ne pouvait pas accueillir un membre en étant froid et tendu.
Même si l'amabilité n'était pas sa tasse de thé, il devrait s'y faire.

"C'est à peu pres cela.
Une louve avec du sang de chien a un jour décidé de monter sa propre meute car les purs l'avaient rejeté.
Depuis Maia, la louve, a disparu de la circulation et un autre loup a pris le relais.
Cette meute a eu énormément de partisan, nous dépassant en nombre d'ou notre vigilance actuelle.
Aujourd'hui la guerre n'a pas cessé, elle est simplement en attente.
Il faut savoir que ses loups prônent la liberté, mais tiennent à nous prendre nos terres.
Ce ne sont pas tous des chiens, certains sont même des ex purs."

Il s'arrêta, le temps de laisser à Ombre digérer les informations.

" Je veux bien te prendre dans nos rangs mais il y aura certaines règles à respecter.
Pas de combat entre Purs, tu les trouveras dispersés sur notre territoire, certains ont des caractères belliqueux, je te conseille de les éviter dans un premier temps ou bien de faire connaissance sans coup de croc.
Pas d'accouplement, seuls les dominants ont le droit de procréer dans toute bonne meute qui se respecte, évite les femelles aux printemps.
Si un maia vient à pénétrer sur nos terres, avertis nous par un hurlement, les plus proches te rejoindront, dans tous les cas tu peux lui faire regretter son geste.
Tu peux te balader librement sur tout le territoire, évite d'aller seul en terre Maia, s'ils sont encore en surnombre ils pourraient prendre ce prétexte pour t'attaquer lâchement comme ils l'ont toujours fait.
Si je lance un appel, réponds présent, ce sera pour une bataille ou une mise au point.

Si tu consens à respecter ceci, je t'accepte dans la meute."

Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:21

Je me sentis revivre ! Si J'avais pu sourire l'aurait fait ! Mais cela faisait depuis bien longtemps que je ne l'avais pas fait, je n'y arrive plus... En tout cas je sens que je vais pouvoir goutter au Maïa ! Ça va saigner ! Je vais devoir trouver un endroit ombrageux et adéquate pour pouvoir me cacher et repérer les déplacements des Maïas, une petite infiltration nocturne chez eux pourrait être bénéfique. Même pour la meute.

Je préfère rester debout on ne sait jamais.


"Toi Raika, Alpha des Pûrs, je m'incline devant toi et te prête allégeance. Saches que mes crocs et mes griffes t'appartiennent. Je te resterai loyal. Mais sache que je n'accepte pas qu'on me marche sur les pattes, seul toi aura autorité sur moi, si un autre loup me cherche je répondrais par le meurtre comme je l'ai toujours fais. Je ne chercherai pas le combat contre les loup de la meute mais si eux le fond je ne me prosternerai pas à leurs pattes."

Je m'inclina à ses pattes pour lui témoigner ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:01

"M'acceptes-tu au sein de ta meute ? Je jure sur mon oeil gauche, le dernier, que je ferais tout ce qui est en mon possible pour servir au mieux la meute."

Tant que cela me permet de dépecer quelques Maïa. Héhéhé je sens que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 30
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:59

*toussote*
Un petit rappel s'impose^^: pas de double post, jamais. Que tu up(juste marquer up pas écrire un nouveau message de rp) genre au bout d'une ou deux semaines parce que la personne ne répond pas d'accord mais pas au bout de quelques heures ni même d'une journée Wink
Deuxième fois qu'on fait la remarque que ça ne se reproduise plus Wink
(Je viens de faire un petit edit dans le règlement afin d'éclaircir ce point qui était inscrit mais pas développé, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:40


Raika inclina la tête.
Oh mentionner Ruuqo serait peut être utile.
Il réfléchit.
Oui et puis pour le moment, il n'était pas là.

"Je t'accepte parmi les purs.
Mais tu devras aussi obéir à un autre dominant du nom de Ruuqo et à nos béta quand ils auront été choisi.
Nous sommes très stricts sur la hiérarchie.

Une dernière chose : si tu croises un solitaire du nom de Mélaine, tu peux l'attaquer mais pas le tuer, il n'est réservé. Tu le reconnaîtras facilement, il est noir et plus petit que moi et a tendance à parler pour ne rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:54

(j'ai écris ce post pas par impatience mais car je ne l'avais pas écrit dans le précédent et j'avais la flemme de le modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:02

Hum accepté. Pas mal pour une fois, j'espère que je vais m'amuser. J'aime pas avoir trop de loup au dessus de moi. Si l'un d'eux se montre trop prétentieux... *grogne* j'aviserai...

"Je te remercie, Dominant."

Il est temps d'aborder autre chose maintenant.

"C'est possible d'aller jeter un oeil chez les cabots ? J'aimerai bien me dégourdir les pattes... Voir de goûter à ces clébards. Un petit repérage des terres ennemies ne peut pas nous faire de mal. Surtout si on entre en guerre ouverte. Connaître le terrain et l'ennemi voilà la clé de la réussite."

Et je ressens comme une soudaine envie de sang... J'ai besoin de tuer ! Si je ne croise pas de Maïa tant pis je m'contenterai d'une biche.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Raika soupira.
La plupart des purs avaient un manque de sang froid et des envies de sang.
Il devrait calmer ses troupes.
Mais pour le moment, il n'y avait qu'un loup à s'occuper:

"Un repérage...
Pourquoi pas, mais prudence à ne pas trop attirer l'attention pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:09

Génial ! Enfin de l'action ! Ce que je préfère en plus ! l'Infiltration...

"Ne t'inquiètes pas, Dominant, j'y irais de nuit et aidé de mon pelage je me faufilerai parmi les ombres. Les Maïa n'auront même pas vent de mon passage. Je veillerai à ce que mes traces disparaissent de même que mon odeur."

Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:30

Raika fit un bref mouvement de tête.
Bien Il était temps pour lui de poursuivre son inspection des terres.

"Si tu trouves des maias, viens me faire un bref rapport sur la situation.
Quand à moi, j'ai à faire, je te laisse."

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:54

Héhé ! C'est parti pour ce que je sais faire de mieux !

"Au revoir."

ZaelHïo reparti au pas de course. Telle une ombre parmis les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)   Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup solitaire errant dans la forêt (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ensembles (A tous les sanguinaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser