Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]

Aller en bas 
+3
Tourment
Mairu
Silent Requiem
7 participants
AuteurMessage
Silent Requiem
Loup Simple
Silent Requiem


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:39

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] L-l10

    Nom : Silent Requiem
    Age : 4ans
    Sexe : mâle
    Couleur : Tricolore

    Caractère :
    Alors... Par quoi pourrais-je donc bien commencer...? Mon caractère et mon physique, certes... Mais comment ? Il serait sans doute mieux de demander à mon frère, ou à mon père de me décrire... Seul, je crains de ne pas être assez objectif sur mes qualités et mes défauts...
    Je suis un loup très ouvert, j'aime rencontrer des tas d'autres canidés, voire même un humain ! Je parle beaucoup, certe, mais je suis amoureux des mots et j'aime faire de belles phrases bien construites, afin de leur donner tout leur sens. D'après mon père, cette manie me viendrait de mon grand père. Noble et fier, je suis "amoureux de ma meute". Je n'hésiterais pas à faire face à la mort pour la protéger contre les sangs purs, malgré ma répugnance viscérale pour les conflits de grande envergure. Au fond de moi, je souhaite une mort paisible, entouré de ma meute, et de ma famille. Rêveur, j'aimerais que la louve de mes rêves apparaisse devant moi comme par magie. Je sais pourtant que c'est impossible, mais l'espoir fait vivre.
    Anarchiste en quelques sortes, j'ai beaucoup de mal à supporter l'autorité, et si je ne deviens pas solitaire, c'est pour mon frère, Distrustful (prochain perso à créer) que j'épaule depuis toujours et qui m'épaule depuis toujours.
    Niveau physique, je suis grand, j'ai un poitrail large, des épaules musclées, une mâchoire solide, des pattes massives, des muscles en acier. Je suis fort, je n'aime pas que l'on me marche sur les pattes, et gare à celui qui me prendra pour un naïf à cause de ma gentillesse. Par contre, l'endurance n'est vraiment pas mon point fort, je suis un vrai veau. Ce qui m'a forcé à développer mon intelligence afin d'être efficace à la chasse.


    Aime : Le lièvre / Tout le monde (enfin presque) / Philosopher / Regarder les étoiles, la lune (et aussi le soleil et les nuages) / Enseigner aux plus jeunes / La chasse pour le coté technique / Ma meute / Mon frère
    N’aime pas : Les conflits / La hiérarchie / Les loups butés et étroits d'esprit / La solitude / La pluie

    Point fort : Ma force et ma rapidité. Mon intelligence (fin tacticien).
    Point faible : Ma faible endurance et ma tendance à ne pas vouloir obéir.

    Histoire :
    Mon histoire commence un beau jour de décembre, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Le froid était vif, mais comme il n'y avait pas de vent, il restait supportable. Ma mère était une louve dont le père était une abomination pour les sangs purs. Mon grand père était un chien. Un gros chien de berger, ma mère fut élevée par sa mère, cette dernière fit croire que c'était un loup de la meute qui l'avait saillie, mais lors de la naissance de l'unique petite, tous virent qu'elle avait menti.
    Pour ne pas avoir à subir de correction, et surtout, pour protéger sa fille d'une mort certaine, Laïka décida de fuir. Le soleil levant guiderait ses pas. Elle marcha durant plsieurs mois, ma mère apprit à vivre dans la fuite. Un jour, elle se rebella, et sa mère, lasse, décida d'intégrer une meute. Là, elles purent vivre dans l'insouciance du lendemain. Mais le sort s'acharnait.
    Laïka mourut au cours d'une chasse à l'ours, les autres n'appréciant guère les origines de ma mère, la rabaissèrent au grade le plus bas. Alors, elle aussi dû fuir. Mais elle n'était pas seule. Un mâle de la meute l'accompagnait. C'était mon père. Il quitta sa meute par amour, et avec ma mère, ils décidèrent de retourner sur la terre des loups. Ils s'perçurent trop tard de leur erreur, mais nous étions en route, et ma mère ne pouvait pratiquement plus se déplacer. Ils devinrent solitaires, et vécurent, encore une fois, cachés. Après notre naissance, ils attendirent que ma mère récupèrent, et partirent dans la direction du soleil couchant.
    Ils intégrèrent une meute de loups blancs, pacifistes. Ils vécurent heureux pendant un temps. Puis mon père qui était vieux, mourut dans son sommeil. Ma mère, détruite, devint un fantôme, et cessa de s'alimenter. Elle décéda une semaine après notre père, nous laissant seuls. Nous étions alors agés d'un an et demi. Nous étions assez grands pour survivre seuls et nous restâmes dans la meute qui nous avait si bien accueillis.
    Le destin joue de biens mauvais tours parfois...
    Des hommes arrivèrent, au début tout se passait plutôt bien, mais après avoir détruit notre forêt, volé nos proies, ils décidèrent de nous tuer. Ils abattirent toute la meute. Fou de rage, mon frère en tua un. Accablés par la perte de notre meute, nous décidâmes de revenir aux racines de notre mère. Nous avions entendu parler de la guerre qui faisait rage.
    Nous voulions redonner la liberté aux loups de cette terre afin qu'aucun ne connaissent la douleur de voir leur famille anéantie par une vison étroite du monde. Maïa nous accepta après avoir entendu notre histoire, et nous fîmes ainsi notre entrée dans sa meute.


    Meute choisie : Maïa
    Rang : loup simple

    Avez vous lu le règlement ? oui =)
    Preuves : Code Okidou par Fire
    Comment avez-vous découvert le forum ? par hasard en cherchant un fow' potable sur les loups =) par nostalgie de mon premier forum x) D'ailleurs, y'a des anciens de WA ici ? 8D j'ai été Silent Scream, Silver requiem et je suis toujours Silent Requiem


Dernière édition par Silent Requiem le Mar 8 Mar - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:01

Bienvenue même si t'as pas fini ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Silent Requiem
Loup Simple
Silent Requiem


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Loup Simple



Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2011

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:30

Bienvenue ^^
Très beau loup, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:24

D'accord avec Night Howl, j'aime bien l'image.
Bienvenue à toi en attendant de voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Silent Requiem
Loup Simple
Silent Requiem


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

J'ai mis trop longtemps à le trouver puis à modifier un peu la photo x) merci du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:04

Bienvenue à toi
Fan aussi de la photo^^
Bonne continuation de fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem
Loup Simple
Silent Requiem


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

Terminé Very Happy Enfin, quand ça arrêtera de lag ><
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:54

Bon bah c'est très bien tout ça tu peux aller rp Wink
Je te mets ton rang et ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem
Loup Simple
Silent Requiem


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:02

Merci beaucoup !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang

Moonfang


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:01

Je suis un peu en retard m'enfin bon mieux vaut tard que jamais ._.
Welcome et je rejoins les autres l'image est sympa et me donne envie de ressortir photofiltre pour la retoucher un peu et la parfaire mais bref...

Faudrait que je me remette à RP mais j'ai un blocage avec les loups en ce moment c'est hallucinant, je les trouve géniaux toujours mais trop limités en actions je crois, ça me freine et j'ai besoin de plus enfin... au plaisir de peut-être un jour avoir un sujet avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

Je suis trop à la masse, mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]   Silent Requiem, une ode à la vie [U.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Requiem, une ode à la vie [U.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent
» Silent World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser