AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pride of Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourment
Loup Simple


Nombre de messages : 230
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Pride of Angels   Mer 23 Fév - 14:56


Nom : Pride of Angels (Surnom : Angel)

Sexe : Femelle

Age : 5 ans

Description physique : Blanche comme la neige, elle n’a pratiquement aucune ressemblance avec son frère, Night Howl (Tourment), hormis leurs yeux : oranges, légèrement ambrés. Elle est d’une beauté surprenante, frisant la perfection. Ses traits fins, ses membres finement ciselés et son pelage immaculé aussi doux que de la soie lui donne des allures de déesse. Solides et musclées, ses jambes lui permettent de parcourir de très longues distances sans difficulté. Son épaisse fourrure la protège des hivers les plus glacials. Elle possède une vision perçante tel un oiseau de proie et une excellente ouïe, le tout complété par un flair digne des plus grands chasseurs.
(voir signature)

Description caractère : Pride of Angels ne lâche jamais rien, n'abandonne jamais, encore moins ses amis. Elle adore courir, se dépenser et se perdre dans de somptueux paysages. Elle sait s'affirmer et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle pourrait d'ailleurs tout à fait être une femelle alpha car elle a tout d'une meneuse. La compassion et la gentillesse sont présentes chez elle sans être trop marquées non plus. Elle ne manque pas de courage et sait se défendre. Sa détermination est sans borne : quand elle piste une proie, impossible de la faire reculer ou changer d'avis. Elle a tendance a faire ce qu'elle veut, mais se montre tout de même obéissante envers ses dominants. Son amour pour son frère peut lui faire prendre des décisions ou des risques inconsidérés. Elle est aussi têtue que protectrice. Téméraire et joueuse, elle a toujours été un peu garçon manqué, mais elle a besoin d’être seule de temps en temps afin de se retrouver, de réfléchir aux grandes questions de la vie. Son éducation et l'amour excessif que lui ont manifesté ses parents l'ont cependant amenée à un semblant de jalousie et d'exclusivité. Elle a, malgré ses cinq ans, gardé une âme de louveteau, toujours prête à faire la folle et à jouer.

Aime : Courir, traquer, pister, hurler à la lune, son frère, la neige, les montagnes, les grands espaces, la solitude, la chasse, jouer, réfléchir.

N'aime pas : Ne rien faire, rester sans bouger, être enfermée, qu'on s'en prenne à son frère, être séparée de lui trop longtemps, la foule.

Points forts : Son endurance, sa résistance, ses sens aiguisés de chasseresse.

Points faibles : Une vilaine blessure à l'épaule (la gauche) datant de sa jeunesse la rend particulièrement sensible aux morsures à cet endroit. On peut lui faire perdre ses moyens en jouant avec ses sentiments ou en touchant à sa corde sensible : son frère ou ceux qu'elle aime.

Histoire : Pride of Angels est née à l’extrême Nord de Terre des Loups, à plusieurs journées de marches de l'autre côté de la frontière, au coeur des montagnes. Unique femelle d'une portée de cinq louveteaux, elle a appris, très jeune déjà, à s'imposer et à se faire respecter face à ses quatre turbulents frères. Son préféré était sans aucun doute Night Howl (Tourment), noir comme la nuit, son parfait opposé, elle dont la robe était d'un blanc immaculé. Adorée par ses parents, elle reçut le nom de Pride of Angels, qui signifie "la fierté des anges". Sa beauté et ses exceptionnelles capacités d'apprentissage faisaient honneur à la meute. Elle grandit heureuse, avec toute l'insouciance dut à son jeune âge.
Night Howl et elle ne se quittaient jamais, une relation fusionnelle s'étant installée entre eux. La loupiote, courageuse et débrouillarde, n'avait de cesse de protéger le louveteau noir, si craintif et timide, des moqueries de leurs frères ou des dangers de la nature. Ils s'aimaient, tout simplement.
Cependant, quand ils atteignirent leurs deux ans, Night Howl commença à manifester d'étranges sautes d'humeur, de brusques changements de comportements, des montées d'agressivité, le tout sans raison apparente. Certes, le jeune loup noir avait toujours eut un caractère assez étrange, avec ses nuits agitées ponctuées de cauchemars terrifiants, la constante tristesse qui hantait son regard et son trop grand calme pour un louveteau. Mais c'était bien la première fois qu'il agissait de la sorte. Sa soeur, témoin silencieuse des agissements de son frère, le regardait chaque jour massacrer les créatures ayant eut le malheur de croiser son chemin : lapins, perdrix, renards... Elle tenta bien de le dissuader de continuer, de le résonner, mais rien n'y faisait. Par ailleurs, passé son moment de folie, Night Howl redevenait lui-même, parfaitement normal, se répugnant des actes qu'il avait pu commettre. Pride of Angels était désespérée. Mais, par amour pour son frère, elle gardait le silence, même s'il lui brûlait de révéler à ses parents la "maladie" de leur fils.
Quelques semaines passèrent. Night Howl devenait de plus en plus violent et imprévisible. Pride of Angels se mit à avoir peur de son propre frère. Oh, elle l'aimait toujours. Mais en même temps, elle le craignait. Et un jour, par une froide matinée d'hiver, l'inévitable se produit. La meute était réunie au complet, ayant été rassemblée par le ralliement de la meute. Night Howl bavardait calmement avec sa soeur et Amar, un de ses frères, quand il bondit à la gorge de ce dernier, enfonçant ses crocs aiguisés dans la chair de celui dont il partageait le même sang. Tétanisés par la surprise et l'horreur de la scène, les autres loups mirent du temps à réagir, avant de se précipiter pour séparer le tueur de sa pauvre victime. Par chance, Amar survécu. Mais en tant que chef de meute, le mâle alpha se devait de veiller à la sécurité de celle-ci. Il bannit donc Night Howl, ne pouvant se résoudre à donner la mort à son propre fils. Effondré, dégoûté de lui-même, ce dernier s'enfuit sans un regard en arrière.
Pride of Angels, elle, n'avait jamais connu de déchirement plus intense, ni pareille tristesse. Elle ne comprenait pas. Et, bizarrement, elle ne parvenait pas à en vouloir à son frère. Elle l'aimait trop pour ça. Mais elle se retint tout de même de partir à sa recherche, ne pouvant décemment pas trahir sa famille.
Les mois passèrent. Amar se remettait lentement de sa blessure à la gorge. Pride of Angels déprimait, ne s'alimentant presque plus. Elle avait bien tenté d'oublier son frère.
Mais pouvait-on réellement faire abstraction des années de jeux, de complicité et d'amour passées à ses côtés ? Certes, elle aimait profondément sa famille, mais elle sentait qu'elle n'était pas complète, seulement l'ombre d'elle-même.
Elle était face à un choix douloureux : partir retrouver son frère, sa raison de vivre, ou rester auprès des siens, qu'elle adorait ? Elle était tentée de demeurer dans les montagnes qui l'avaient vu naître mais elle sentait qu'elle ne trouverait jamais la paix tant qu'elle n 'entreprendrait pas de savoir ce qu'il était arrivé à Night Howl. Après tout, elle ignorait même s'il était encore vivant.
Elle partit donc sur les routes par une nuit de pleine lune. Elle n'aimait pas l'idée qu'elle s'échappait comme une voleuse. Mais elle avait eut tout le loisir de partager un dernier moment de complicité avec chaque membre de la meute, en particulier ses parents, pendant la journée.
Pride of Angels était la meilleure chasseuse de tout son clan -et probablement des meutes avoisinantes. C'était une traqueuse, et elle excellait dans ce domaine. Elle pouvait marcher des jours sans s’arrêter et possédait des sens sur-développés. Retrouver Night Howl ne lui poserait sans doute aucun problème. Et pourtant. Pendant des mois et des mois, elle le chercha. Quasiment une année s'était écoulée depuis qu'elle avait quitté sa meute des montagnes. La louve désespérait de revoir un jour celui qui était si cher à son coeur. La mort dans l’âme, elle entreprit alors le voyage de retour, qui dura quasiment aussi longtemps. Se présenter devant sa famille après tant de temps lui paraissait honteux mais elle n'avait nul part ailleurs où aller.
Étrangement, ce fut à ce moment là, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques journées de marche de chez elle, longeant la frontière séparant son territoire de Terre des Loups, qu'elle le retrouva, plus de deux ans après la terrible agression d'Amar. Elle l'aperçut, errant sur la falise surplombant la vallée, près de la carcasse d'un jeune cerf. Désormais adulte, Night Howl avait bien changé. Ce fut à peine si elle le reconnut. Mais le loup n'était plus que l'ombre de lui-même. Elle tenta de s'en approcher cependant, inquiète de savoir s'il la reconnaîtrait.
Or, les deux loups n'étaient pas seuls. Obnubilée par le fait d'avoir enfin retrouvé Night Howl, Pride of Angels ne sentit pas la présence de Grayson, un autre de leur frère. Celui-ci, avide de vengeance et craignant pour la vie de sa soeur, bondit sur le loup noir pour lui faire la peau. Les deux animaux roulèrent sur le sol, l'un tentant d'agripper la gorge de l'autre, qui lui, tentait désespérément de se libérer de l'étreinte mortelle. Car Night Howl n'avait eut nullement l’intention de s'en prendre à sa soeur. Il tentait à présent de se dégager, ne voulant pas le moins du monde se battre avec son frère. Pride of Angels tenta de s'interposer, mais la rage de Grayson l’empêcha de tenter quoi que ce soit. Dans leur lutte, les deux frères s'étaient dangereusement rapprochés du bord du précipice. Et alors que Night Howl parvenait enfin à s'extirper des griffes de Grayson, ce dernier le poussa. Le loup noir chuta de la falaise pour finalement aller s'écraser sur les rochers quelques mètres en contrebas. Le choc aurait pu lui être fatal, mais se contenta de lui causer une profonde amnésie. Il ne se réveilla que de longues heures plus tard, ne sachant absolument pas ce qu'il s'était passé.
Pride of Angels, quant à elle, ne savait rien de tout ça. Croyant que la vie avait quitté son frère, folle de chagrin, elle s'enfuit dans la nuit. Voulant être absolument certaine qu'il ne subsistait aucun espoir concernant son frère, elle se mit en quête de son corps, réussissant à descendre la falaise par un chemin plus ou moins praticable.
Mais une fois en bas, rien. Pas la moindre trace. Juste quelques taches de sang ça et là mais pas de cadavre, rien. Persuadée qu'il fut encore en vie, Pride of Angels s'aventura alors en Terre des Loups, ayant pour unique objectif celui de retrouver son frère.

Meute choisie : Solitaire (pour le moment)

Rang : Louve Simple

Avez-vous lu le règlement ? Oui, plusieurs fois.

Preuve : J'ai déjà Night Howl (Tourment)

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un bon RPG avec des loups.

Important : Du coup, vu que Tourment va retrouver son véritable nom, bah je vais changer mon pseudo en Night Howl.

Voilà sa sign' :



Dernière édition par Night Howl le Dim 13 Mar - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little Pumpkin
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Pride of Angels   Mer 23 Fév - 23:52

Welc , mais pourquoi tu changes le nom de tourment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourment
Loup Simple


Nombre de messages : 230
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Pride of Angels   Jeu 24 Fév - 1:01

Parce qu'il va retrouver sa soeur et son vrai nom donc il ne va pas garder son surnom surtout qu'il n'est pas très gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fire
La Schizo' aux ptites voix
avatar

Nombre de messages : 4763
Age : 24
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Pride of Angels   Jeu 24 Fév - 2:33

Coucou,
heu... J'espère que tu comptes les garder plus longtemps que les deux autres, moi ça va pas durer de valider un perso pour le voir une semaine plus tard en pré-créé avec un nouveau perso derrière

_________________
Qui sait de quoi demain est fait..

Fire:noir/Dark:bleu foncé/Yumi:bleu/Shimy:rouge/Fast:indigo/Keng:olive/Kiba:marron/Sieg: blanc/Shaki:vert foncé/Enelya: rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourment
Loup Simple


Nombre de messages : 230
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Pride of Angels   Jeu 24 Fév - 13:15

Désolée Fire, je sais, c'est nul mais c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pride of Angels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride of Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: