Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bad Boy (sang-pur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:10

Nom : Bad Boy

Sexe : Mâle

Age : 2 ans et des poussières

Description physique : De taille moyenne, assez endurant, Bad Boy est avant tout un sprinter. Et s'il a de la force, beaucoup le surpassent dans ce domaine. Cependant, son agilité et sa vitesse compensent cette faiblesse. Ses yeux sont d'un bleu très pale, semblable à la glace miroitante de la Falaise de Glace, et il possède une épaisse fourrure grise teintée de fauve. (Voir photo).

Description caractère : Bad Boy possède un tempérament complexe et d'un naturel rebelle. Cherchant toujours à passer outre l'autorité, il a la fâcheuse tendance de s'attirer les foudres de ses congénères plus âgés. Il passe son temps à s'amuser et à provoquer les autres, mais peu faire preuve de beaucoup de maturité et d'intelligence lorsqu'il le faut. Sa devise : "Je fais ce que je veux !". Ayant du mal à s'intégrer quand il était plus jeune, le loup essaie à présent de se rattraper, faisant tout son possible pour gagner l'affection des autres. Indépendant et courageux, il ne recule devant aucun danger et n'a besoin de rien ni personne. Enfin, horriblement têtu, il pourrait se tuer à la tache, et on lui reproche souvent de ne pas savoir s'arrêter.

Aime : La bagarre, désobéir aux ordres, courir, l'obscurité, faire n'importe quoi, embêter ses congénère, hurler à la lune, la liberté

N'aime pas : Obéir aux ordres, se soumettre, ne rien faire, être sérieux, qu'on se moque de lui

Histoire : Bad Boy a vécu une enfance tranquille auprès de sa meute, installée sur le territoire des Maïa. Solitaire par nature, le louveteau a grandit à l'écart des autres, préférant galoper seul la nuit dans les bois. Peu à peu, en grandissant, son caractère rebelle s'est imposé, et de nombreuses tensions ont commencées à l'éloigner de sa famille. Celle-ci rêvait d'un monde parfait où les demi-loups avaient autant leur place que les Sang-Purs sur la Terre des Loups. Bad Boy, en revanche, ne partageait en aucun cas l'opinion des Maïa : pour lui, seuls les véritables loups, de pure souche, régnant en maitres sur ces terres depuis des millénaires, y méritaient leur place. Il a finit par rejoindre le clan des Sang-Purs, poussé par son instinct et sa soif de liberté, prêt à se battre jusqu'à la mort pour préserver son nouveau territoire.

Meute choisie : Les Sang-Purs

Rang : Jeune

Avez vous lu le règlement ? Oui

Preuve : Okidouuuw By Fire

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des photos de loups...


Dernière édition par Bad Boy le Sam 11 Déc - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:36

Je sais, j'ai pas mis la photo du loup mais je l'ai. Le problème c'est que je sais pas comment on fait, ça marche pas. Aidez-moi SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:12

Sans vouloir me tromper, il me semble que le réglement a changé, et que les preuves aussi , m'enfin ^^ Je ne suis pas admin.
pour la photo de ton loup, va sur ton panneau de configuration -> préférences -> toujours attacher la signature, là tu coches la case Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:24

Merci little Pumpkin ! Mais le truc c'est que : je vais dans profil, signature, je clique sur "image" et je tape le nom de la photo qui est dans un de mes dossiers, puis je fais "enregistrer" et là, à la place de la signature, y a un trait noir mais pas de photo !!! Help please confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:47

Bienvenu à toi et à ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:19

Il faut d'abord que tu l'héberges sur http://www.imageshack.us par exemple, ils te donneront un lien, tu cliques sur la petite photo pour l'agrandir, puis tu cliques droit dessus et tu fais "afficher l'image". De là, tu copie colle le lien dans ta barre d'adresse et tu le met dans ton profil entre les balises [img*] [/*img] sans l'étoile (*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:36

Ah merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:06

Bonjour bonjour^^
Bienvenue à toi pour commencer, alors ensuite la preuve contenue dans l'histoire est bonne mais attention dans le règlement relis bien tu verras que ce n'est pas exactement ce que tu as mis donc à rectifier Wink
En revanche je voudrais que tu rallonges de 2-3 lignes ton histoire(tu pourrais par exemple développer les tensions qui ont éloigné ton loup de sa famille)
Ensuite je vais un peu t'embêter je pense mais nous mettons le nom de notre premier perso en pseudo donc il faudrait que tu changes
Sinon une fois tout ceci fait tu pourras aller jouer, je te mets déjà ton rang et ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:55

Bonjour Fire Smile
D'accord, je vais rallonger l'histoire, mais ce qui me pose problème, c'est le changement de nom : Bad Boy est un rebelle, donc je trouve que le nom lui correspond assez bien... Et je ne savais pas que notre premier loup devait avoir le nom de notre pseudo désolé. Comme je préfèrerai qu'il garde ce nom, je me demandais si je ne pourrai pas supprimé la présentation de Bad Boy et la garder pour plus tard, et créer celle de Hellwolf pour que le nom de mon premier loup corresponde à mon pseudo...?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:26

Coucou voilà les preuves sont bonnes, j'édite ton message au passage(héhé que les suivants cherchent eux même^^'')
Tu peux tout simplement garder Bad Boy comme nom de perso mais transformer ton pseudo de Hellwolf à Bad Boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:53

D'ac ! Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:48

Impeccable, hé bien bon rp à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:06


Merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:06

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
βlυε
Loup Simple
βlυε


Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Une Ombre est partout...
Amour : Kiba m'a été prit... alors est-ce que sa vaut vraiment la peine de s'attacher au gens, alors qu'a tout moments ils peuvent vous etres arracher ?
Clan : Meute de Maïa
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
Meute: La Meute de Maïa
Relations:
Bloc-note:

Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

Bienvenue et amuse toi bien sur La Terre Des Loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Boy (sang-pur) Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy (sang-pur)   Bad Boy (sang-pur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Boy (sang-pur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack le Sang pur
» Hellsing ( Sang Pur ^^ )
» moi sang froid
» Kembow (Sang-Pur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser