Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un PV avec la petite étoile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhara
Loup Simple
Adhara


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:26

Quelqu'un veux se faire un petit PV avec Adhara ?
Elle n'a pas encore pu faire son entrée sur TDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:27

Je veux bien en faire un, mais je ne te répondrai que le week end Wink
Je te présente vite fait mes loups :
Little - commence à devenir un bon vieux papi, il a de nombreuses histoires à raconter, il était pur et s'est reconverti maya. Il est seul. Las et un peu dépressif (bawai il arrive en fin de vie xD )

Volcom : jeune loup maia, a aussi de nombreuses histoires, mais pas autant que little, son père. En couple avec nora depuis peu , mais comme si depuis toujours. gentil mais un peu buté.

Lio : solitaire. En couple avec Maya, père de deux enfants, dont ethera. gentil et joueur

Ethera : jeune petillante et survoltée. A rejoint les maias il y a peu, très interessée par bcp de choses, fille de Lio et maya , soeur de raegan.

Alarma : vilaine bête et méchante pure. A tué à la dernière bataille, vit évidemment seule. Sous son coeur de pierre et son tempérament stupide et puéril se cache quelque chose que personne ne cherche à découvrir tellement elle est inintéressante ( même moi je l'aime pas xD )

paloma: gentille pure, mais a une peur bleue des chiens à cause de son passé dont elle ne se rapelle cependant pas. Cette peur la force à les combattre, tellement elle les craint et déteste cette sensation.

Nekhen : jeune mâle très mystérieux, très gentil mais comédien. maia.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Loup Simple
Adhara


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:17

Oh... j'hesite xD
Aller honneur aux anciens : Little ^^ (tant qu'il est encore temps) tongue
Sinon ne t'inquiete pas je suis en internat donc je ne repond que le week end comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:36

Ok, je vais faire ça dessuite, et je te poste le lien en suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PV avec la petite étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Un PV avec la petite étoile ?   Un PV avec la petite étoile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PV avec la petite étoile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite etoile (PV Myster)
» aventure!(pv avec Etoile)
» Petite promenade avec Love Angel(PV)
» Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Pour les PVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser