AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Kyubi   Sam 8 Mai - 23:00

Nom : Kyubi (prononcez « Kioubi »).
Surnoms : Handling, le Renégat.
Âge : 5 ans.
Sexe : mâle.
Couleur : brune avec des taches noires qui recouvrent parfaitement son museau, ses pattes et ses flancs.

Caractère : Kyubi est doté d’un calme à toute épreuve. Légèrement colérique, il sait néanmoins garder toute sa haine pour lui, aussi grande soit-elle. Contrairement à beaucoup, même s’il peut vite s’énerver, il ne se bat pourtant pas pour un simple caprice, mais pour remettre à leur place ceux qui en ont besoin. Laconique, solitaire, il lui arrive pourtant d’aller lui-même à la rencontre d’autres loups et d’entamer, voire entretenir la conversation. N’allez pas croire qu’il va vous parler de la pluie et du beau temps, car si jamais il cherche la conversation, c’est uniquement pour essayer de vous manipuler ou d’en apprendre davantage sur vous. Il sait parler et agir avec une telle éloquence que même les plus malins sont susceptibles de ne pouvoir rien déceler de son jeu.
Il sait se servir des mots, des expressions du visage et du ton qu’empruntent ses interlocuteurs à telle ou telle phrase pour apprendre bien de choses sur de parfaits inconnus. Mais il n’ira s’en donner la peine que s’il vous juge intéressant, si vous ne l’êtes pas à ses yeux, il se contentera de passer son chemin. Kyubi est également cynique et légèrement moqueur, s’attendre à ce qu’il aide quelqu’un reviendrait à attendre qu’un caillou s’envole tout seul. Il peut aussi se montrer ambitieux et il domine volontiers des faibles. Ne croyez pas qu’il est déloyal, car il a justement un grand sens de l’honneur - bien que sa tendance à y aller par la manipulation puisse faire penser le contraire ; jamais il ne s’attaquera à un louveteau ou un faiblard, tant qu’on ne cherche pas la petite bête avec lui. Ce loup ne fait pas que sembler énigmatique ; il l’est, et il le sait, mais s’en moque, il pense que ce sont les autres qui sont étranges. Mais si quelqu’un parvenait à le comprendre, peut-être ce quelqu’un aura-t-il la chance d’obtenir une once de confiance de Kyubi. Et encore, once est un bien grand euphémisme. Il n’a jamais réellement apprécié qui que ce soit, car il sait que faire confiance revient à s’exposer à la trahison.

Aime : manipuler, rencontrer des loups intéressants, la solitude, le noir, le silence, se battre.
N’aime pas : être trop entouré, les idiots, la lâcheté, la déloyauté.

Points forts : ses aptitudes au combat, son sens de l’observation, sa maîtrise de soi, son talent de manipulateur.
Points faibles : il ne sait pas faire confiance à qui que ce soit et sa tendance à garder toutes ses souffrances pour lui n’est pas forcément à son avantage.

Histoire : Kyubi était le louveteau unique des alphas d’une meute - nommée « le clan Ernya » - particulièrement soudée et redoutée pour ses membres, toujours élevés pour être des combattants hors pair. Cette meute était propriétaire d’une vaste forêt se situant près d’une ville particulièrement habitée et polluante. Kyubi fut rejeté par beaucoup de ses congénères, parce qu’il n’avait jamais eu ce sens de la confiance qui faisait la force de cette meute. Les autres l’ignorèrent. Longtemps il s’endurcit, seul, sans même l’aide de ses parents qui le délaissèrent bien vite en voyant à quel point leur fils était suspicieux. Il se transforma vite en une créature isolée, rejetée, voire même détestée.
La meute voisine à celle de Kyubi, constituée de chiens apprivoisés envoyés par leurs maîtres pour chasser les propriétaires de cette forêt, s’apprêtait à se servir du principal atout du clan Ernya pour vaincre celui-ci afin de les faire partir. En effet, les hommes habitant la ville proche de leur territoire avaient besoin d’espace pour construire de nouveaux immeubles, et cette forêt les gênait plus qu’autre chose.
La meute ennemie envoya donc une chienne noire comme l’ébène berner les loups en se faisant passer pour une exilée, injustement chassée à cause de son sang de chien. Puis, elle devrait tuer les dominants et leur progéniture - Kyubi, en l’occurrence - et faire passer leurs morts pour un accident de chasse.
Volontairement blessée un peu partout par ses congénères, elle se présenta au clan Ernya, qui était peu convaincu par la jeune chienne, nommée Ratherlã, qui se voulait implorante. À la surprise générale, ce fut Kyubi qui les incita à accepter la chienne, en remettant en avant cette confiance qu’il avait lui-même toujours reniée. Pendant plusieurs mois, ils soignèrent la chienne, et Kyubi discutait souvent avec elle. Ratherlã s’éclipsait environ une fois par semaine, pendant la nuit, afin de donner les informations accumulées à sa - véritable - meute. Cette dernière s’aperçut bien vite que leur alliée semblait, à chaque apparition, plus hésitante et bien moins déterminée à tuer les dominants.
Un mois passa, le printemps se montra après un rude hiver. Ratherlã s’était entièrement remise de ses blessures et avait pu donner beaucoup de renseignements aux siens, tandis que le clan Ernya reconnaissait désormais la chienne comme l’une des leurs. Kyubi, quant à lui, avait atteint ses trois ans d’existence et été nommé bêta de sa meute - bien que diriger celle-ci ne l’avait jamais intéressé, il commençait à apparaître plus souvent lorsqu’un loup en avait besoin. Les maîtres des chiens constituant la véritable meute de Ratherlã, constatant que celle de Kyubi n’avait toujours pas évacué, renoncèrent à tenter d’employer la méthode pacifiste et optèrent pour la méthode forte et dénuée de remords. Après avoir récupéré leurs chiens - à l’exception de Ratherlã, qu’ils ne retrouvèrent pas et crurent morte, ils commencèrent par incendier la forêt afin de libérer le passage, puis se mirent à abattre les arbres.

Le clan Ernya fut obligé de fuir, après avoir défendu Ratherlã de les suivre car sa conscience l’avait finalement poussée à leur avouer dans quel but elle les avait rejoints. Trop honteuse d’elle-même pour trouver la force de rejoindre son maître, elle ne trouva rien d’autre à faire que de suivre discrètement Kyubi, qui s’était volontairement éloigné de sa meute, et dont elle était en réalité profondément amoureuse. Ce dernier, ayant autrefois aperçu la meute de ces chiens alors qu’il était en train de chasser, savait depuis le début pourquoi elle avait rejoint le clan Ernya. Il avait insisté pour qu’elle soit acceptée simplement car il voulait que le plan de ces hommes puisse être mis à exécution. Ainsi, sa meute contrainte à la fuite, il pouvait abandonner celle-ci sans avoir à porter le titre de traître, puisqu’on le croirait sûrement mort, tué par les hommes ou l’incendie.
Le lendemain du carnage, à son réveil, il flaira l’odeur de Ratherlã qui ne semblait pas loin. Se fiant à ses sens, il trouva rapidement la chienne noire, endormie, cachée dans un buisson près de là où lui-même s’était reposé. Il ne fallut que quelques secondes à la femelle pour se réveiller en sursaut, alertée par les pas de Kyubi qui s’était lentement approché d’elle. En voyant la posture du loup qui se dirigeait inexorablement vers elle, Ratherlã recula pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dos à une immense falaise dont on ne voyait pas le fond. Paniquée, elle tourna sur elle-même, cherchant une solution qui la sortirait de cette impasse. En vain. Kyubi n’était plus qu’à quelques mètres d’elle, les crocs dévoilés par un sourire mauvais déchirant ses babines.
Alors qu’elle se voyait déjà à l’état de cadavre, le loup stoppa sa marche, avant de faire résonner son éternelle voix froide et fourbe :

« Ratherlã. Je t’aimais bien, tu sais ? Mais comme moi tu sais que les lâches sont des indésirables. Une créature aussi naïve que toi et en plus capable de se faire prendre à son propre jeu ne devrait pas exister. Et tu me connais, dès qu’il s’agit de débarrasser le monde des nuisibles, j’ai tendance à être intransigeant. »

Ces mots étaient tous comme des poignards pour le cœur de la chienne. Ses yeux perçants, sa voix calculatrice, ses phrases franches comme ironiques, tout la blessait. Mais ce qui l’acheva - et il l’avait bien prévu - fut son insistance sur le « connais ». Oui, elle l’avait connu, au départ pour une simple question d’intérêt. Elle savait depuis maintenant quelques secondes que ce « je t’aimais bien » n’était qu’un mensonge placé pour la rabaisser davantage. Au fil du temps, elle s’était attachée à ce faux caractère complice, attentionné. Elle avait voulu en apprendre sur une créature qu’elle aurait mieux fait de ne jamais connaître. Tomber dans ce piège que lui avait tendu sa propre proie aura été la pire erreur commise de sa vie.
Sans s’attarder sur le regard perdu de Ratherlã, le loup se jeta sur cette dernière, saisissant immédiatement sa gorge qu’elle exposa suite au coup de tête qu’il lui infligea à ce moment. Il coupa alors sa respiration en pressant fortement sur sa jugulaire. Peu à peu, l’agitation de la chienne se calma, jusqu’à ce qu’elle ne devienne qu’un vulgaire corps mou tenu par les crocs de Kyubi, qui recula rapidement avec sa victime dans la gueule. Il la déposa alors à environ un mètre du bord de la falaise. Puis, il asséna un négligent mais violent coup d’une patte antérieure à la femelle évanouie - car elle n’était pas morte mais inconsciente -, la faisant tomber dans le vide. Elle avait dû se réveiller alors qu’elle tombait, car il put rapidement entendre un bruit de chute surmonté d’un couinement, qui s’éteignit vite. La traîtresse s’était fait trahir par son plan.
Sans même esquisser l’ombre d’un sourire, il reprit sa route, désormais libéré du fardeau de bêta et du besoin de remettre Ratherlã à sa place. Il erra ainsi, combattant, manipulant, créant des émeutes confuses, pendant deux années. Puis, ses pattes le conduisirent jusqu’à la Terre des Loups. Cette meute de chiens insolents et bornés par ces rêveries amusa Kyubi, qui se ferait désormais un plaisir de rejoindre la cause des Sangs-Purs, l’incitant à rester sur le territoire.


Meute choisie : Sang-Pur.
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): bêta. *partie crever 200 km plus loin*

Avez vous lu le règlement ? Je ne réponds plus à cette question rhétorique. °°
Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux): futiles. ~
Comment avez-vous découvert le forum ? Mon pauvre cerveau a oublié ce détail, depuis le temps.



Dernière édition par Yranhia le Mar 12 Avr - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ørlög

avatar

Nombre de messages : 132
Age : 26
Amour : Ø, Fl et A : Personne / DM : Kyrah / H : Shimy
Clan : Ø, DM, H : Solitaire / Fl : Maïas / A : Sang-purs
Date d'inscription : 10/03/2010

Caractéristiques
Meute: Ø, DM, H : Solitaire / Fl : Maïas / A : Sang-purs
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 3:02

Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfchild.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
avatar

Nombre de messages : 9373
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 12:54

Très belle histoire.
Bienvenue à Kyubi.

_________________


Blood - Narsuack - Maya - Rægan - Dread - Arko - Ruuqo - Yasui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferus.org
Tala'skah

avatar

Nombre de messages : 438
Age : 21
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 13:07

C'est bizarre, Kyubi me fait pensé à un manga... x)

Bref, bienvenue à... ce manipulateur que j'espère ne jamais avoir à croiser Ô__________o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 13:33

Merci beaucoup. ^^
Tala' > un manga ? Non, c'est une impression. *crève* Oui vaut mieux pas le croiser, y a qu'à voir Ratherlã pour le confirmer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 1935
Age : 20
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 14:10

Bienvenue à lui =)

Quel manga ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.com/index.forum
Gaïa

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 14:29

Bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonfang

avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 23
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 14:31

Y aurait pas de l'inspiration venant de Naruto là par hasard..?
Bah, peu importe, bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 15:18

Merci. ^^
Moon > autant être honnête, j'ai toujours détesté Naruto. Je ne vois donc pas d'où ce serait inspiré par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairu
Iron Maiden is my religion
avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 27
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Dim 9 Mai - 16:52

Bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feanaro07.deviantart.com/
Kyrah
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 25
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Lun 10 Mai - 1:03

Bienvenue à lui !
J'adore son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Lun 10 Mai - 15:05

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little Pumpkin
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Mer 12 Mai - 16:14

Bienvenue à lui, je l'adore, mais il me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Mer 12 Mai - 16:27

Merchi.
Mwahaha, dans ce cas, c'est que j'ai réussi sa présentation. 8D *la folle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïcha
La Chroniqueuse
avatar

Nombre de messages : 11522
Age : 25
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Sam 15 Mai - 20:27

Dommage que Fenris ait pris sa retraite, il aurait adoré Kyubi. Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yranhia

avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Kyubi   Sam 15 Mai - 20:35

Ah ouais, ptêt bien. x) Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyubi
» Kyubi et les artefacts
» Temple de Kyûbi
» Les racines du savoir [Pv-Kuchyiose]
» Les Pokémons et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: