Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aarkan(mâle-libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 30
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Aarkan(mâle-libre) Empty
MessageSujet: Aarkan(mâle-libre)   Aarkan(mâle-libre) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:45

Explication : j'avais pris ce personnage pré-créé par Leïcha (avec son autorisation bien sûr^^) mais je ne le joue pas, même si ça fait pas mal de temps que je l'ai. En plus je me suis retrouvé avec Sieg et Shaki qui me font déjà deux louveteaux maïas. Donc je n'ai aucune inspiration avec Aarkan et si quelqu'un veut le jouer hé bah tenez il est pour vous, par contre Leïcha et moi on surveille^^, si vous le prenez vous vous engager à bien le jouer, à respecter son caractère, et il faut avoir quand même déjà d'autres persos. Faites comme si je ne l'avais pas joué, vous le faites repartir à zéro, c'est un louveteau élevé par la meute maïae, donc il connaît la plupart des membres de la meute maïae-mais des qui sont là depuis un moment).

Voilà bon jeu avec lui! Razz


Nom : Aarkan
Age : presque un an
Sexe : male
Couleur : gris

Caractère : Aarkan est un louveteau comme les autres - joueur, extraverti, un peu fou aussi. Bref, tout a fait normal. Ou presque, car il a aussi un cote bagareur peu louable et qui a le don de lui faire des ennemis parmi les autres petits de son age. Pour le moment, il s'en sort avec, mais viendra le jour ou les autres se regrouperont contre lui et qu'il ne pourra se defendre. Pourtant, il ne se laisse pas decourager par cette possiblite, car Aarkan est tres courageux, et surtout, il deteste perdre ou admettre qu'il a tort.

Aime : se bagarrer, jouer, nager, rire, courrir
N’aime pas : avoir tort, l'orage, la fatigue

Point fort : Aarkan est tres courageux et a deja pas mal d'experience au combat
Point faible : Il est tres impetueux

Histoire : Aarkan ne connait pas son histoire, tout ce dont il se souvient c'est un visage empli de tristesse et de douceur. Il suppose que c'est sa mere, mais n'en sait rien de concret. Il suppose aussi qu'elle l'a abandonne pour une raison ou une autre, et lui en veut pour ca. A partir de cette theorie, il a batti un passe possible. Une autre louve se serait occupee de lui le temps qu'il puisse vivre seul. Mais elle aussi l'a abandonne et depuis, il se debrouille comme il peut. Sa meute est devenue sa famille, et elle lui suffit amplement.

Meute choisie : Maïa
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Jeune

Merci a Flamme pour le nom. Pour les autres, il faut faire comme si Aarkan avait toujours ete la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aarkan(mâle-libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken'o [Libre - Male]
» Taake [Male - Libre]
» Pirate [Libre - Male]
» Sasuke [Libre - Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Personnages déja crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser