AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Fub'i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 20
Localisation : Partout chez les Maïa, où presque.
Amour : A voir.
Clan : Meute des Maïa.
Date d'inscription : 08/11/2009

Caractéristiques
Meute: des Maïa.
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Carnet de Fub'i   Sam 28 Nov - 0:35

Caractère : Assez "timide", se tient plutôt à l'écart avec les inconnus, évite les bagarres et les contacts désagréables. Elle est très atachée à ses proches. Elle leur est fidèle et ne les abandonnera en aucun cas. C'est probable que son frère noir (voir histoire) soit à l'origine de ce désir d'union à vie. Le courage ne manque pas chez elle lorsque il s'agit de protéger un ami. C'est d'ailleurs la seule raison qui l'incite à se battre : protéger les siens. Son changement de caractère peut être impressionnant si elle se trouve face à un cas qui met en danger ses proches. Dans ce cas, barrer deux fois la première phrase de ce paragraphe.

Physique : Fubuki est de taille plutôt grande, grise aux reflets bleutés. Ses grands yeux bleus reflètent sa légère timidité mais aussi son amitié pour quelqu'un qu'elle apprécie. Son petit côté timide peut lui donner un air mignon (surtout en public ou en présence d'un mâle)...Mais elle garde son sérieux. Non mais.

Histoire : Fubuki ne se souvient que se sa famille (une soeur blanche, un frère roux et un frère noir qui lui a sauvé la vie). Elle a errédans beaucoup de meutes qui l'ont trahi.

Année 1, Hiver.

- Fubuki arrive dans la Plaine des Maïas. Elle y rencontre Tala'skah, avec qui elle entreprend une amitié certaine. Blood apparaît et les accepte au sein de la meute.

- Elle rencontre Melaine à la Cascade Arc-en-ciel. Elle se lie d'amitié pour lui, qui recherche sa soeur.

- Elle rencontre Mystèrieuse au Ruisseau Frontière. Les deux louves discutent peu, admirent ensemble le lever du soleil. Fubuki apprend sur les solitaires qu'elle ne comprend pas.

- Elle rencontre Moonfang sur la Terre Rocheuse. Ils parlent de leur famille, de leurs oublis. Elle se lie d'amitié avec ce loup mélancolique.



Année 1, Printemps.

- Fubuki entame une balade de printemps. Elle commence par le Lagon des amoureux, où elle se sent de trop. Là elle rencontre Melantha, la soeur de Melaine ! Elle tente de convaincre la louve blessée de rejoindre sa famille. Tala'skah se joint à elle.

- Elle passe par le Pic du Chacal, et voit une louve inconnue (Saïka) comabattant Tala'skah. Elle s'enrage et se lance dans le combat. Permière bataille sur TdL ^^



En vert les topics terminées, en rouge les topics en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Fub'i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord des membres-
Sauter vers: