AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de bord de Moon'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonfang

avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 23
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Carnet de bord de Moon'   Sam 14 Nov - 20:54


Moonfang


Musique de fond : Muse - Mike Oldfield (Album : Guitars) / Dernier Combat - Manau / Wheel of Destiny - OST de Gundam Seed


Caractère : : Moon est plutôt calme, patient, vif d'esprit mais très curieux ! Il reste néanmoins assez introverti et a du mal à se confier à d'autre ou tout simplement à discuter avec d'autres. Il est solitaire et conscient de son manque de sociabilité. Il est optimiste mais sait quand il faut rester réaliste. Il est serviable avec ceux qu'il connaît bien, mais aussi enthousiaste et généreux. Il aime se retrouver seul pour réfléchir, pour se reposer. Il est cependant méfiant et intolérant envers ceux qu'il n'apprécie pas. Modeste la plupart du temps il préfère rester prudent, méthodique et persévérant. Pour finir je noterai simplement son agilité et sa timidité née de son introversion et de son goût prononcé pour les secrets.

Aime : Les lieux calmes et silencieux où il peut se reposer tranquillement.
N’aime pas : Les imbéciles, la compagnie excessive de certains loups...

Point fort : Agile et robuste. Il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre... Fidèle au maximum.
Point faible : Peu agressif, et plutôt pacifiste, il hésitera souvent à tué son adversaire. Asocial avec de nombreux loups.

Histoire : Moonfang est né de l'union d'un loup inconnu et d'une louve morte durant la mise à bas. Il est amnésique et ne se souvient pas de son passé. Il a toujours vécu en dehors des conflits loin des autres loup, ce qui l'a habituer à la solitude et l'a rendu peu sociale avec les autres. Le seul loup avec qui il se soit un jour bien entendu est une louve du nom de Neverland's Star, une louve blanche, la seule qui soit venue vers lui. Mais hélas, le conflit a rattrapé les deux amis et la louve est morte, tuée par une Sang-Pure, du moins le croit-il. Il resta deux mois à pleurer Lui qui voulait rester neutre a été forcé de prendre un parti, les temps changeaient autour de lui, il était temps d'agir, il voulait mettre un terme au conflit pour qu'il n'y ait plus jamais de deuil. Aussi a-t-il choisis de rejoindre les Maïas pour les aider à mettre fin à la guerre.

Souvenirs : Avec le temps Moon' a commencé à se souvenir de certains moments de son passé, c'est à dire des deux premières années de sa vie.
• Il se souvient d'une nuit, d'un loup noir blessé à l'oeil au bord du Ruisseau Frontière, mais ne se souvient plus des circonstances, simplement du moment.
• Il se souvient du jour où il a ouvert les yeux pour la première fois, le jour où sa soeur dormait toute proche et où son frère est sortit de la tanière pour ne plus jamais revenir...
• La grotte aux cristaux en territoire Pur lui donne une impression de déjà vu...
• Il se souvient d'une ancienne tanière en haut d'une bute du côté Pur du Ruisseau, pourtant il ne s'y est jamais rendu...

______________________________________________________________


Et quoi de neuf alors ?

- Moonfang a été accepté dans la meute Maïa après avoir rencontré Little et Blood. Son but dans la meute est de tenter de répandre l'envie de la paix dans l'esprit des loups qu'il rencontre...

- Plus tard il a rencontré Gebo et Volcom, une fois de plus à la cascade arc-en-ciel. Il se souvient d'une promesse faite à Never' qui correspond à peu près à n'éprouver aucune haine envers les Purs, promesse qu'il tient.

- Il a rencontré Narsuack, Néant et Nora (N3 xD) au Verger Abandonné.
Ils ont découverts une petite source d'eau bien dissimulée à l'entrée du verger, ils sont aller y boire et s'y sont endormis (enfin "ils" Néant est partit un peu plus tôt...)

- Le Maïa a faillit se faire arracher la tête par une Pure (Ess') à la Terre Rocheuse (topic non achevé)

- Etant très demandé il a également pu discuter avec Lune d'Argent au Lac de Cristal jusqu'à l'arrivée de Temüjin et Yranhia... (topic non finis)

- Decidement rien ne l'arrête, il a rencontré Tala'skah en plein automne au lac de cristal, on y apprend qu'il imagine la totalité de sa famille morte, et qu'il n'a aucun espoir quant-au fait d'avoir un jour une descendance. (Topics en cours)

- Ayant envie de voir d'autres paysage, Moon' a eut la mauvaise idée de visiter le territoire Pur... il y a fait la rencontre d'Evilys, une Pure, qui était de bonne humeurs pour une fois et qui l'avait épargné. Ils ont discuté un bon moment et se sont rendus à la plage, le fait de comprendre que certains Purs pouvaient s'entendre avec les Maïas redonna un peu d'espoir à Moon'. Malheureusement, le soleil couchant lui rappela que même si certains loups pouvaient être amicaux, ma majorité demeuraient très belliqueux envers quelqu'un comme lui : il était temps de rentrer.

- Et c'est ce qu'il fit, manque de chance il croisa Ruuqo en chemin et se cassa une patte en voulant l'éviter. S'ensuivirent douleurs et explications. Il voulu retrouver ensuite son chemin par ses propres moyens, il n'y parvint pas. Il dut se résigner à suivre le Pur. Qui le mena vers un défi, et si Moon' ratait se défi, il risquait d'y laisser sa peau... Moon' n'a pas réussis, mais grâce à une intervention de Néant et Nael il s'en est sortis avec une mise en garde et une belle marque de croc dans le dos

- Entre temps Moon' a eut quatre ans, il s'est rendus au point culminant de la Terre Rocheuse à fixer la lune, seul. C'est lorsqu'un hurlement a rejoint le sien qu'il s'est rendu compte de la présence d'une louve non loin : Fubuki.

Ralala Moon' est très demandé x)


Dernière édition par Moonfang le Lun 7 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Moonfang

avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 23
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Moon'   Sam 5 Déc - 16:27

Nael

Musique de fond : The price of Freedom - OST de Final Fantasy VII Crisis Core

Caractère : Nael est une chasseuse, elle est méthodique et consciencieuse mais ne supporte que moyennement de recevoir des ordres, traitant certains loups avec une profonde nonchalance. La mort est quelque chose de banale chez elle, du moins si une bête qu'elle ne connaît pas, que ce soit un animal quelconque ou un loup, venait à mourir, elle s'en ficherait totalement. Les choses sont bien différentes lorsque c'est un loup qu'elle apprécie qui a des problèmes, là elle sera d'une grande serviabilité, d'une attention au moins proportionnelle et d'une solidarité sans borne. Néanmoins elle reste une grande casse-cou solitaire et peu aimable et aura du mal à se faire des amis. De plus d'attitude remuante et autoritaire elle ne laissera pas plus faible qu'elle lui dicter sa conduite... En résumé, malgré l'apparence de louve fragile qu'elle montre aux autres loups, elle cache parfaitement bien sa nature plus dure et sans pitié.

Aime : La solitude, le froid, la force
N’aime pas : Les faibles, l'autorité, les lièvres (qui ont mauvais goût d'après elle)

Point fort : Sa sympathie avec ceux qu'elle apprécie, ses capacités pour une chasse méthodique et rapide
Point faible : Son attitude casse-cou et rebelle, son indifférence face à la mort et vers les êtres qu'elle juge faible, sa nonchalance envers certains.

Histoire : Nael est la soeur de Moonfang (qui ne le sais pas... du moins encore), elle est née en même temps que lui, leur mère est morte durant la mise à bas et leur père reste introuvable. Elle a du apprendre à se débrouiller seul. Elle n'avais qu'un an lorsqu'elle a intégré la meute des Maïas, enfin intégré... avoir été recueillis serait le terme plus exact. Depuis elle vit paisiblement de la chasse et partage ses proies avec les Maïas des environs. Une histoire banale si on oublie les quelques combats à mort qu'elle a livré avant d'intégrer la meute. Le fait qu'elle soit encore vivante témoigne de l'issue des combats qu'elle a menée. D'ailleurs elle en garde un souvenir sur la patte avant gauche... Personne ne connaît vraiment son passé avant qu'elle ne soit recueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Moonfang

avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 23
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Moon'   Sam 5 Déc - 16:37

Death Galaxy

Musique : ?


Caractère : Galaxy est agressif, et impatient, vif d'esprit mais blasé très rapidement. Il ne supporte pas la compagnie des autres et les loups niais, ou tout simplement ceux qu'il ne juge pas digne de côtoyer. Une des ses devises favorite est d'ailleurs : Mieux vaut vivre seul que mal accompagné. Il est pessimiste et voit le monde comme un sombre complot ou comme un immense enfer. Intransigeant il n'offre jamais son aide à quiconque. Il est méfiant et intolérant envers tout les loups quels qu'ils soient. Il est de plus ambitieux et avide d'un peu de pouvoir et n'hésitera pas à tuer quelqu'un, qu'il soit Maïa ou Pur. Je noterais encore simplement qu'il n'est pas le genre de loup à tomber amoureux facilement... plutôt du genre a tuer avant de discuter en fait. Mais peut être existe-t-il quelqu'un en ce monde qui pourra faire battre son coeur de pierre ou sommeille peut être une énorme tempête.

Aime : Le sang, le vent, la nuit, la solitude et la force
N’aime pas : Les indignes, le jour, la paix, les faibles.

Point fort : Son agilité doublé d'un physique assez robuste.
Point faible : Son caractère.

Histoire : Galaxy est le frère de Moonfang, il est né avec lui et une loupiote dont il n'a jamais pu voir le visage. Sa mère est morte, il le sait, mais il ne sait pas si le reste de sa famille a survécu : sa tanière était située au bord d'une falaise, et pour la seule fois de sa vie qu'une certaine curiosité se manifestait, malchance fut avec lui car il trébucha et dévala la colline jusqu'aux bord du Ruisseau Frontière où il perdit connaissance, la patte avant droite cassée.

Lorsqu'il eut reprit connaissance il se trouvait en territoire Pur (il faudrait préciser quand le conflit à débuté... si c'est il y a un peu moins de trois ans alors mon idée peut fonctionner... sinon je devrais peut être revoir quelques détails) dans la grotte aux louveteaux, comme s'il y était né. Il y avait d'autres louveteaux autour de lui, il sentait leurs présence, mais pas celles de son frère et de sa soeur. Il demeurait à l'écart, craintif. C'est alors qu'un louveteaux plus âgés voulu l'embêter et commença à le mordre... Galaxy rendit les coups à l'aveuglette mais sa patte blessée l'empêcher de se battre à forces égales et lorsque le louveteau s'en alla, lui était allongé et blessé face contre terre, une flaque de sang sous lui. Pourtant son histoire ne s'arrête pas là, la chance le sauva une nouvelle fois lorsqu'une famille l'adopta comme s'il avait été leur fils, c'est avec eux qu'il pansa ses blessures et grandit, devenant fort et récupérant l'usage de sa patte, il n'avait gardé aucune trace de ces quelques jours qui avaient suivis sa naissance, il vivait vraiment maintenant... jusqu'à l'arrivée des Maïas !

Ses parents, ses demis-frères et ses demi-soeurs s'en allèrent combattre, Galaxy lui préféra rester à s'entraîner, il était le cadet de tous et n'était pas encore prêt à combattre. Il attendit plusieurs jours, guettant le retour de quelqu'un qu'il connaissait, passant ses jours et ses nuits à hurler depuis la grotte aux cristaux...

Aucun ne revint. C'est ce constat amère qui le poussa à s'enfermer dans un silence de plomb pendant une année entière, il ne parlait plus à personne et passait son temps à s'entraîner et à préparer sa vengeance, les Maïas payeraient cette affront, oui ils payeraient !

L'année s'écoula, Galaxy avait grandit, avait changé : le loup craintif et curieux était devenu un monstre assoiffé du sang... du sang Impur. Il était assez grand maintenant pour s'affirmer, il s'avança sur le pic au hurlement et hurla, hurla comme il ne l'avait encore jamais fait, ce n'était pas ce hurlement apeuré de louveteau, non c'était celui d'un loup au coeur ampli de haine et de mélancolie. Les étoiles brillaient, mais lui était mort à l'intérieur, c'est ce jour qu'il décida de ce nommé Death Galaxy, et il garderait ce nom comme une blessure qui ne cicatriserait qu'en exterminant les Maïas. Oui, il ne serait tranquille qu'après les avoir tous exterminés !
____________________________________________________

Et alors ? Rien de nouveau ? Non pas grand chose, comme Moonfang et Nael il a eut quatre ans, ses deux seuls topics se resument à un topic avec Evilys aux chutes et un topic à la bataille... topic durant lequel il a faillit tuer Nael mais Néant et Moon' sont intervenus à temps. Ce dernier à récolté une blessure à l'oeil gauche dans mellée. Moon' vient de prononcer le nom Galaxy, comment a-t-il pu deviner ? A moins que ? Non c'est impossible, le Moon' que Galaxy connaissait est mort depuis longtemps...
Dans le topic avec Evilys, la conversation se résume à une haine très forte envers les Maïas, un désir de vengeance sans limite aucune et l'impatience de voir la bataille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de bord de Moon'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Moon'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Zoé White | Le journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord des membres-
Sauter vers: