AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'une ombre [Lune d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Sam 14 Nov - 17:42

Lune d'Argent



    Physique :
    Lune d'Argent a les yeux dorés. Elle est grande et élancée, agile et rapide. Sa fourrure est gris argent très claire, presque blanche, marquée d'un cercle blanc parfait sur le poitrail. Elle est plutôt jolie,
    sans cet air mélancolique qui reste gravé sur son visage.

    Caractère
    Le principal trait de caractère de Lune est l'impertinence. A la limite de l'insolence, elle a les répliques sur le bout de la langue et ne réfléchi généralement pas avant de parler. Et même si elle réfléchi, elle ignore le message envoyé par son cerveau et laisse quand même sortir la gaffe. Pourtant, les épreuves qu'elle a subies lui ont mis un peu de plomb dans la cervelle et désormais, elle est plus mature et responsable, même si cela ne l'empêche pas de se conduire parfois comme un louveteau écervelé ! Elle est aussi très nostalgique de son passé, même si elle hait son ancienne meute de tout son coeur. Elle a dû apprendre à se battre et à se débrouiller seule face à tous, ce qui l'a rendu forte et résistante. Elle est une redoutable combattante, qui utilise son agilité et sa rapidité plutôt que sa force pour vaincre ses adversaires : elle peut tuer son adversaire mais n'en éprouve aucun plaisir. Pourtant, lors d'un combat, l'adrélanile et l'extation la fait bouillir de vie et d'énergie : elle aime assez se battre, il faut l'avouer... Elle préfére combattre seule, car elle tient tout de même à son indépendance, et garde de nombreux secrets, ce qui ne la rend pas froide et distante, au contraire ! Elle peut se montrer très attentionnée envers ses amis, car elle est loyale et toujours prête à rendre service. Si quelqu'un prouve qu'elle peut lui faire confiance, elle lui vouera une loyauté sans faille.
    Lune d'Argent déteste les Purs. Elle veut qu'ils partent, qu'ils meurent, qu'ils disparaissent. Tous, sans exeption. Elle se montre très fière et déteste qu'on la prenne de haut. Si vous la toisez avec arrogance, ce qu'elle fait souvent, elle va vous prendre en grippe. En effet, elle est est vive à réagir et se montre parfois agressive : elle est toujours sur la défensive.

    Histoire :
    Née à l'Ouest de Terre des Loups sous le nom de Coeur de Lune, d'une mère nommée Lahée et d'un père inconnu, elle est Impure. Sa meute était très intolérante envers les sang-mêlée, mais son amitiée avec l'un des fils de l'alpha (Néant) la protégea en grande partie des sarcasmes et de la méchancetée de la meute. Lorsqu'elle eut deux ans, sa mère mourrut, tuée par un élan. Coeur de Lune endossa de nouvelles responsabilitées, comme chasser pour sa meute. Ce fut durant une de ces chasses qu'elle se disputa avec son coépiquier, un de ses ennemis. Ils se battirent et Coeur de Lune le tua. Pour ce crime, elle fut bannie. Son amoureux, Nog', resta avec elle, mais son meilleur ami Néant ne tenta pas de la défendre. Pour cette lâcheté, Coeur de Lune se mit à le détester.
    Son exil durant des mois. Puis Nog' fut tué par un chasseur, que Coeur de Lune tua. Après la mort de son amoureux, désespérée, Coeur de Lune courrut droit devant elle, jusqu'à atteindre Terre des Loups, où elle prit le nom de Lune d'Argent et se forgea une nouvelle identité.
    Lune d'Argent a été admise dans la meute par Blood, grâce à Natsuka. Elle reporte toute sa rancoeur et toute sa haine sur les Purs, et commence une nouvelle vie. Elle rencontre d'autres Maïa, Prunelle de Glace, Leïcha, Natsuka, Neko, Kiriatha, Malicia... Alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, elle retrouve Néant. A sa vieille rancune s'ajoute sa haine des Purs, car Néant à rejoint la meute ennemie. Lors de leur rencontre, ils se hurlent dessus puis se battent. Ils repartent assez amochés en se jurant de se retrouver.
    Lune d'Argent n'entends cependant plus parler de Néant pendant un moment. Elle rencontre Nora, qui tempère un peu sa colère, et adopte Luciole. Alors que la petite demie-louve est âgée de quelques mois, elle rencontre Néant. Mais rien ne se passe comme Lune d'Argent le prévoyait. Non seulement Néant a changé et a rejoint les Maïa, mais en plus il est le père de Luciole.
    Cette histoire embrouillée commence à se retourner contre Lune d'Argent. Néant n'est pas si coupable que ça, finalement. Elle fini par accepter de se remettre en question et lui pardonne. Mais elle a perdu ses repêres et se montre de plus en plus agressive et mélancolique. Sa haine contre les Purs est la seule chose inchangée et le combat des Maïa est sa raison d'être.


    Lors de la Bataille, Alarma tue Lune d'Argent.


Dernière édition par Lumira le Ven 19 Mar - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Sam 14 Nov - 18:00

Néant


Physique :
Néant est un loup noir, noir comme le néant, d'où son nom. Ses yeux couleur émeraude sont très expressifs et trahissent tout ses sentiments, à son grand regret... Il est de taille normale, un peu massif, peu rapide mais très endurant. Il semble pensif et réfléchit toujours avant d'agir.

Caractère :
Néant est calme, sensible et posé. Il n'est pas très bavard mais aime bien la conversation. C'est un bon combattant, mais il n'aime pas le sang et ne se bat que lorsque c'est nésséssaire, car il est plutôt pacifiste. Il est loyal et serviable, et à tendance à faire confiance aux loups qu'il croise : il aime nouer des liens. Il vient des terres de l'ouest et est très fier de son origine, donc il peut se montrer arrogant de temps à autre, mais reste un loup très sympathique qui aime la compagnie. Mais il cherche surtout désespérément un but : perdu, désorienté, il se trouve lâche et s'en veut d'avoir abandonné ses amis...
Il est toujours aussi sensible et aussi réfléchi, mais il acquit une maturité qu'il n'avait pas à son arrivée. Il assume ses erreurs et se montre très responsable.

Histoire :
Néant vient des terre de l'ouest. Il est né dans la même meute que Lune d'Argent (voir présentation de Lune d'Argent) et a été son ami d'enfance. Pourtant, lors du banissement de ses meilleurs amis, Lune et Nog', il ne les a pas défendu.
Il ne savait pas quoi penser du récit de la mort du loup qui accompagnait Lune, d'autant plus que ce loup, même arrogant et peu sympathique, était son frère ; un frère qu'il n'aimait pas, mais un frère tout de même... Après avoir laissé tombé ses deux meilleurs amis, il est devenu moins sociable. Il se sentait perdu... Sans but, désorienté, il a fini par quitter sa meute et partir à la recher de Nog', l'amoureux de Lune, et de cette dernière. Son périple lui valu bon nombre de blessure nottament à cause des chiens dressés au combat : depuis, il hait les huskis et les chiens-loups. L'épreuve la plus marquante fut pour lui la découverte du corps de Nog', son ami, et du chasseur qui l'avait abattu et avait été tué par Lune. Plus désemparé que jamais, persuadé que Lune était morte elle aussi, il a atteint une vallée où, presque mort, il a rencontré une chienne nommée Neige. Elle lui a sauvé la vie en lui donnant à manger, à boire et un lieu où dormir. Ce n'était pas une huskis, comme les chiens qu'il détestait, mais une chienne de berger, douce et sociable. Reconnaissant, il est resté avec elle... Et en est tombé amoureux. Ils ont eux deux portées ensemble : la première a été noyée par les maîtres furieux de voir naître des chiens-loups, et la seconde fut abandonnée par Neige qui espérer sauver la vie des petits. Mais le froid fut plus rapide que Néant et les petits mourrurent tous... Sauf une femelle, qui disparut (Luciole !). Malgré tout, Néant et Neige ont été brièvement heureux. Jusqu'à ce que, peu de temps après la disparition de sa seconde portée, Neige soit forcée par ses maîtres à lui donner la chasse. Elle avait tenté de les emmener sur une fausse piste, mais sa ruse avait échoué... Néant, pour sauver sa vie des fusils des hommes, avait dû quitter les environs de la maison de Neige. Il a gagné Terre des Loup et y a reconstruit sa vie.

Suivant les principes de son père, il s'est joint au Sang-Purs et a tiré un trait sur son passé. Mais il pouvait pas tourner le dos à son passé, et ça lui a explosé au museau. Il a retrouvé Lune, s'est battu avec elle et s'est mis à lui en vouloir, même s'il ne cessait pas de l'aimer.
Il a pris conscience que les purs et les ipurs étaient semblables.
Il a alors tourné le dos à sa meute pour se joindre aux Maïa, sur la proposition de Blood. Mais, par respect et par reconnaissance pour les Purs qui l'ont accueilli, ils refuse de se battre contre eux. Coincé entre les deux meutes et sa propre culpabilité, il ne s'est réellement sentit à sa place qu'en retrouvant sa fille, Luciole.
Après un ultime accrochage avec Lune d'Argent, ils se sont réconciliés. Enfin, plus ou moins...
Après la Bataille et la mort de Lune d'Argent, Néant prends conscience de l'ampleur de son affection pour Lune. Et du vide qu'elle a laissé dans son coeur. Désorienté, il décide de quitter la meute avec Nora pour faire son deuil.


Dernière édition par Lumira le Mer 31 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Sam 14 Nov - 18:25

Nora


Physique :
Nora possède une fourrure d'une blancheur éclatante, douce mais peu épaisse. Elle a des yeux ambrés qui semblent foncés, en contraste avec la blancheur de son poil. Elle dégage une aura de douceur et de gentillesse. Pas très grande, elle est toute en finesse et en délicatesse, et elle promets d'être une beauté.


Caractère :
Nora est tout ce qu'il y a de plus adorable. Joueuse, amicale, ouverte, douce, confiante, compréhensive. Elle est incapable de se montrer méchante, et préfère toujours la conciliation au combat, meme lorsqu'on l'a deja attaquée. De plus, elle ne sait mentir, alors quand la verite est blessante, elle se tait plutot que de faire du mal aux autres.
Elle est moins fragile que lorsqu'elle était petite, et si quelqu'un se moque d'elle, elle n'hésite pas à répliquer même si blesser les autres (même avec des mots) lui répugne. Elle se méfie des Purs et déteste Alarma depuis que celle-ci a blessé Volcom et tué Lune. Elle pense que personne n'a le droit de donner la mort, même à ceux qui la mérite.

Histoire :
Nora est née près Terre des Loups. Ses parents, aussi doux qu'elle, la chérissaient en tant que seule survivante de la portée. La petite etait heureuse, mais son bonheur ne dura pas : ses parents furent tués par d'autres loups dont ils avaient tente d'empêcher l'affrontement. De son dernier souffle, le pere de Nora lui dit d'aller rejoindre la meute de Maia, sur Terre des Loups, mais de ne jamais se battre.
Nora rejoignit Terre des Loups. Elle y retrouva Néant, rencontré lorsque ses parents étaient encore en vie, et rencontré d'autres Maïa, comme Blood qui l'admit dans la meute. Nora fit la connaissance de Lune d'Argent, ainsi que de Volcom. Comme elle, Volcom déteste le combat et ne s'est jamais battu de sa vie. Nora s'entends très bien avec lui et cherche le plus possible sa compagnie.
Mais, lors de la Bataille, lorsque Volcom n'attaque pas Alarma (causant ainsi la mort de Lune), Nora se mets à lui en vouloir. Tout en culpabilisant. Elle qui n'avait jamais était confrontée à la souffrance est prise dans une tornade d'émotions trop violentes.
Après une discution musclée avec Volcom, Nora lui fait ses adieux. Elle a décidé de quitter la meute, la guerre et les conflits, avec Néant qu'elle aime comme un frère. Elle aimerai proposer à Volcom de faire comme elle, mais a trop peur d'être rejetée pour essayer. Et elle enfouie cette proposition imprononcée au fond de son coeur.


Dernière édition par Lumira le Mer 31 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Dim 15 Nov - 13:54

Kamaro


Physique :
Kamaro est un loup plutôt grand et très massif. Si c'était un humain, on le compererai à un hercule. Il est très musclé, ce qui le rend fort et endurant. Par contre, il est assez lourd, et la discrétion n'est pas son fort. Son poil est d'un brun rouille flamboyant, et il a les mêmes yeux d'ambre que sa soeur.

Caractère :
Kamaro n'aime pas réfléchir. Il agit souvent avant de réfléchir. Agressif, susceptible, sauvage, il déteste qu'on le prenne de haut ou qu'on se moque de lui. Il adore se battre, se lancer des défi et, surtout, les gagner. La défaite lui hérisse le poil, tout comme les sarcasmes. Seule sa soeur et Gaïa peuvent se moquer de lui et espérer s'en tirer sans morsure.

Histoire :
Tout commence par le grand père de Kamaro, Iwar. Ce loup se battit contre le bêta de sa meute et le tua. Chassé de son clan, il fonda sa propre meute sur une terre voisine. Des années plus tard, Iwar et sa fille Manaë croisèrent quelques loups de cette meute. Parmi eux se trouvaient Nerö, le fils de bêta assassiné. Nerö reconnu le meurtrier et il ne fallu pas longtemps pour que cela dégénère. Le combat fut long e sanglant. Pour finir, Nerö et Manaë, entourés de cadavres et gravements blessés, se jurèrent de se retrouver et d'en finir. Malheureusement, durant l'absence de Manaë, les hommes et leurs fusils avaient exterminé sa meute. Lorsque la jeune louve parvint à la tanière au soleil couchant, seuls restaient les cadavres et l'odeur de la mort et des chiens.
Cette nuit-là, Manaë perdit son âme.
Elle quitta sa terre durant une année. Lorsqu'elle revint avec un compagnon, Eïdo, elle acoucha de deux louveteaux non loin de l'endroit où elle avait tout perdu. Elle y mena ses enfants, et les éleva dans la haine des chiens et des humains. Elle leur fit jurer d'exterminer chaque chien qui croiserai leur route lorsque Eïdo fut tué par un huski. Ainsi grandirent Kamaro et sa soeur, jusqu'au jour où Nerö vint régler sa dette. Le combat fut rapide. Nerö tua Manaë puisque celle-ci ne voulait pas s'avouer vaincue. Mais c'était un loup d'honneur. Il ramena les louveteaux dans sa meute et termina leur éducation. Puis, lorsqu'ils voulurent partir, il leur indiqua la direction de Terre des Loups.

Kamaro et sa soeur furent admis dans la meute des Sang-Purs par Fenris et Aesir. Kamaro, désireux de faire ses preuves, quadrille les terres Pures avec sa soeur. Au Lac aux Esprits, ils revoient le fantôme de leur mère et rencontre Volcom, que Kamro terrorise. Il fait également la rencontre de Gaïa, une belle louve noire qui le fait tourner un bourrique. Puis sa soeur adopte une loupiotte orpheline, et Kamaro l'accepte.


Dernière édition par Lune d'Argent le Mar 17 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Dim 15 Nov - 16:37

Kiryanna


Physique :
Kiryanna a les yeux ambrés. Elle est de taille moyenne, plus élancée que la normale, plus gracile. Elle est très vive et très agile, mais la rapidité n'est pas son point fort, tout comme l'endurance. Au combat, elle attaque en sautant de tous les côtés pour compenser son manque de force.

Caractère :
Kiryanna semble toujours glaciale, distante. Tout ce qu'elle fait, elle le fait parfaitement, mais sans jamais sourire. Elle a l'air de ne pas être heureuse. En réalité, elle a peur d'accorder sa confiance. Elle aouvert son coeur a sa mère, mais sa mère l'a forcée à vouer sa vie à un combat qui n'est pas le sien. Elle a ouvert son coeur au destin, et le destin lui a arraché son père, sa mère et son avenir. Elle pense qu'accorder sa confiance revient à offrir son dos au poignard.

Histoire :
Tout commence par le grand père de Kamaro, Iwar. Ce loup se battit contre le bêta de sa meute et le tua. Chassé de son clan, il fonda sa propre meute sur une terre voisine. Des années plus tard, Iwar et sa fille Manaë croisèrent quelques loups de cette meute. Parmi eux se trouvaient Nerö, le fils de bêta assassiné. Nerö reconnu le meurtrier et il ne fallu pas longtemps pour que cela dégénère. Le combat fut long e sanglant. Pour finir, Nerö et Manaë, entourés de cadavres et gravements blessés, se jurèrent de se retrouver et d'en finir. Malheureusement, durant l'absence de Manaë, les hommes et leurs fusils avaient exterminé sa meute. Lorsque la jeune louve parvint à la tanière au soleil couchant, seuls restaient les cadavres et l'odeur de la mort et des chiens.
Cette nuit-là, Manaë perdit son âme.
Elle quitta sa terre durant une année. Lorsqu'elle revint avec un compagnon, Eïdo, elle acoucha de deux louveteaux non loin de l'endroit où elle avait tout perdu. Elle y mena ses enfants, et les éleva dans la haine des chiens et des humains. Elle leur fit jurer d'exterminer chaque chien qui croiserai leur route lorsque Eïdo fut tué par un huski. Ainsi grandirent Kamaro et sa soeur, jusqu'au jour où Nerö vint régler sa dette. Le combat fut rapide. Nerö tua Manaë puisque celle-ci ne voulait pas s'avouer vaincue. Mais c'était un loup d'honneur. Il ramena les louveteaux dans sa meute et termina leur éducation. Puis, lorsqu'ils voulurent partir, il leur indiqua la direction de Terre des Loups.

Kiryanna et son frère furent admis dans la meute des Sang-Purs. Ils revirent le fantôme de leur mère au Lac aux Esprit. A cette occasion, ils terrifièrent Volcom. Kiryanna se lia d'amitié avec Gaïa, pour qui son frère a un faible. Un jour, elle répondit à l'appel désespéré d'une louve sur le point de mourir. Cette louve, Imala, lui confia sa fille et lui fit promettre de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Ainsi Kiryanna hérita de Lumira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Sam 21 Nov - 2:26

Gebo


Physique :
Gebo a une fourrure blanche crème, avec des traces de brun sur le museau, les oreilles et le dos. Il a les yeux brun doux. Gebo est plutôt grand et élancé. Très rapide et endurant, il est imbattable à la course. Le combat n'est pas son point fort mais lorsqu'il a décidé de se jeter à corps perdu dans une bataille, mieux vaut ne pas être sur son chemin...

Caractère :
Gebo est d'un naturel doux et sociable. Un peu réservé sur les bords, il est naturellement gentil et compréhensif. Il est très tolérant, raison pour laquelle il n'a jamais pu s'intégrer aux Purs qui pourtant l'ont élevés. L'honneur et la confiance sont deux points très important pour lui. Quiconque trahira sa confiance risque de réveiller la facettte sombre se personnalité. Une partie de lui-même qui est froide, implacable, dure, et qui n'éprouve aucun remord à tuer.

Histoire :
Gebo est né sur Terre des Loups, à la Cascade Arc-en-Ciel. Il avai une soeur, Lupa, qu'il adorait. Malheuresement, sa mère fut tuée par un élan alors qu'ils étaient très jeunes tous les deux. Incapable de vivre sans son aimée, leur père se jeta des Chutes du Tonnerre. Cela marqua la fin de l'enfance des deux louveteaux. Ils furent élevés par les Sang-Purs qui furent comme une famille pour eux, mais jamais ils n'oublièrent la mort de leurs parents.
Gebo ne se joignit pas aux Purs. Il quitta Terre des Loups pour partir à l'aventure, mais promit à Lupa, devenue Pure, de revenir. Cependant, il tomba amoureux d'une louve nommée Imala. Accaparé par l'amour qu'il découvrait et sa nouvelle vie, il oublia sa promesse. Il ne revint pas. Et il se le reprocha toute sa vie. Un corbeau lui dit un jour que sa soeur avait été tuée. Anéanti, Gebo fit ses adieux à Imala, enceinte, et repartit sur Terre des Loups. Le chemin fut long et difficile, mais il parvint à revenir sur les terres de son enfance... Sans savoir à quel point elles avaient été bouleversées.

Il apprit que les Maïa avaient envahi Terre des Loups. Catastrophé, il comprit que c'était un Maïa qui avait tué sa soeur, et jura de la venger. Il chercha le coupable sans le trouver. Il rencontra Blood, quelques Purs et quelques Maïa désireux de amener la paix. Mais le meurtrier avait disparut.
Puis il rencontra Nael. C'était elle, la louve qui avait tué Lupa... Pourtant, par égard pour la mémoire de sa soeur non-violente, mais aussi parce que Nael mentionna Lumira, il ne la tua pas. Et il se mit en quête de sa fille, Lumira.


Dernière édition par Lumira le Mer 31 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Lumira

avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 23
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   Lun 30 Nov - 10:41

Lumira

Physique :
Lumira est encore petite. C'une loupiotte blanche comme la neige, aux pattes rondes et à l'air éveillée et curieuse. Elle est adorable. Elle a des yeux brun pétillants. Ses pattes sont plutôt longues, ce qui lui permets d'être rapide et endurante.

Caractère :
Lumira est d'un naturel jouyeux et optimiste. Elle ne tiens jamais en place, et elle est incroyablement bavarde. Elle adore les blagues, les charades, les jeux de mots. Par contre, ce n'est même pas la peine de tester son sens de la répartie : question ironie, elle est nulle. Elle ne voit jamais le mal chez les autres.

Histoire :
Lumira est née pendant que sa mère, Imala, voyageait vers Terre des Loups. Imala voulait y rejoindre son compagnon, Gebo. Alors que Lumira n'était âgée que de six mois, la mère et la fille atteignirent cette terre promise. Mais Imala avait beaucoup souffert du voyage. Malade, blessée, affaiblie, elle confia sa fille à une Sang-Pure avant de rendre l'âme. Cette louve Pure, Kiryanna, n'était pas un modèle d'affection, mais elle avait juré de prendre soin de Lumi' et elle s'acquittait bien de sa tâche. Ce qui n'est pas facile, car Lumi' est bien trop insousciante pour se montrer prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Lune d'Argent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une ombre [Lune d'Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir d'Argent à Lune d'Argent
» Rumeurs de Lune d'Argent
» Journal d'une Ombre ♉
» Le Comptoir d'Argent de Lune d'Argent
» Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord des membres-
Sauter vers: