Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 //En chaleur?...

Aller en bas 
AuteurMessage
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:33

Éternity marchait laissant sentir ces chaleur.Elle ne s'avais pas qu'elle l'étais dnas cet état surtout que s'étais la première fois.La louve hurla longuement pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:52

Night avait entendue des hurlement et ce décida après un moment d'aller voir d'où il vennait.En allant vers le sons il vit une charmente louve..il sentie qu'elle était pure de ca race et qu'elle était dans ces chaleur...ah ces chaleur il n'aimait pas vraiment ca a cause de l'odeur qui l'envoutais presque...

"Bonjour..qui êtes vous miss?? a ce que je vois vous êtes aussi une sang pure"

Il la regarda un peu de loin et s'assie a quelque mètre d'elle pour ne pas la faire sentir attaquer..ou autre
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:06

Éternity se tourna et regarda le loup

-Oui...Je m'appelle Éternity et vous?-

Elle plaqua sa queue et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:11

"Je m'apelle Night..."
Il la regarda ce coucher..il ce doutais un peu pourquoi elle avait aussi plaquer ca queue..lui ca ne lui fit rien car les odeur semblait de moin en moins forte comme ca..il fut content de cela...
"Dite moi que faite vous ici?"
Il regarda les alentours en se méfiant des maia qui pourrait roder dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:14

Elle le regarda

-Je fesait un petit tour^^...-

Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:46

Night sourit a son tour et regarda des loups courirent comme des fous après un orignale.Il ria un bon coup en les voyant tout éssoufler et a bout de force.Il essaya en même temp de ne plus pensser a ces chaleurs qu'il sentais.
"Ces loup ne savent pas chasser..il devrait retourner a l'école de chasse"
Il les regarda encore eu qui courrait a bout de souffle et qui trébuchais a tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:04

La louve le regarda et ricanna en voyant ces loup

-Wai ces vrais!-

Elle se releva et ces chaleur se fit sentir.Elle se tourna dos au loup et les regarda chasser
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:08

Night avait sentit l'odeur de ces chaleurs..quand elle se retourna il secoua ca tête pour ne plus y pensser..Il avait beaucoup de misère puissque les odeur elle ne partait pas.Il secoua encore et encore ca tête pour ce chasser des mauvaise pensser de l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:19

La louve se tourna vers lui.

-Heum sa va?-

Elle plaqua sa queue entre ces cuisse et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:25

Night leva ca tête vers la louve et arrêta de pensser..il était très énerver de ces chaleur et ca se vouyait...
-Hum..oui ca va..ces juste que j'ai...ah et non laisser...
Il regarda en arrière de lui deux loup ricannait dans leur coin..Night lui grogna après eux et montra ces crocs qui était très éguiser..les deux loups partir dans le temp de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:17

Elle lui sourit et s'arrÊta de sourire en voyant les deux lui

*Grrr...*

Elle coucha les oreilles et alla a côté du loups

-Heum...vous ête?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:20

[si tu parle a mon loup..je l'ai dit au début..tu veut que je le redise???]
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

[désoulé je suis vraiment perdue]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

[bah ces pas grave je peut bien le répeter et faire comme si c'était la première fois que je le disais...]
Night leva la tête et regarda la louve...
-Je m'apelle Night...
Il ne dit plus rien en attendant de voir ce que la louve allait faire ou répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//En chaleur?... Empty
MessageSujet: Re: //En chaleur?...   //En chaleur?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//En chaleur?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chaleur
» Douce chaleur...[libre]
» Sous la chaleur ( PV Arko )
» Quelle chaleur ! (PV Faske)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser