Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gwenaelle (Fini)

Aller en bas 
+5
Pushow
Blood
Kyrah
Leïcha
Gwenaelle
9 participants
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Amour : Nah
Clan : Maya
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maya
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:06

Nom :Gwenaelle
Age : 1 an
Sexe : Louve
Couleur :Blanc

Caractère : Gwen est d'un caractère plutôt amicale, enfin c'est se qu'elle veut faire croire car elle est toute aussi maline et sauvage que on le pense, il lui arrives d'attaqué sans raison, malgré son jeune âge.Elle sait se défendre, elle se bats bien pour une jeune louve. Il lui arrive de n'en faire qu'a sa tête, il lui arrive d'agir comme un solitaire, elle n'a aucune amitié précise envers certains loups sauf un loup dont elle est tombé amoureuse mais qu'elle n'a croisé qu'une fois dans les bois .

Aime : Se loup inconnu. Sa vie, le soleil.
N’aime pas : Les loups qui la compare à un renard et qui se moque de ses yeux trop vert pur!

Point fort: Elle n'en a pas beaucoup mais son caractère l'avatange sur le terrain.
Point faible : Il est facile de prédire ses attaques à l'avance. Et si on la connait bien on sais comment la mettre en rage et ou est son talent d'achile (Sa je n'ai pas le droit de vous le dire sinon sa ne serait plus du jeu )

Histoire : La petite est la fille d'une louve normal et un d'un loup artique. Elle retient bien de son père elle lui ressemble beaucoup. La petite a toujours vécu une vie heureuse, Jusqu'a se que son père parte rejoindre les morts.Partie une nuit alors que la famille dormait.Il ne revint pas le lendemain. Âgé de 2 mois Anaelle la mère de Gwen devait maintenant tout apprendre a sa fille. Désordonné, celle-ci n'apprendrait rien de bien en sa compagnie, Anaelle ne savait pas chassé. enfin elle chassait des petits rongeurs en été mais en hiver il lui était difficile et elle ne se nourrisait que de petits fruits ou de restes que son mari avait laissé.La petite grandit et appris par elle même à chassé ,chaque jour elle en apprenait plus, mais un jour elle s'éloigna trop du gîte familliale,et pénétra dans une clairière qu'elle ne connaissait point,Au loin elle apperçu une envolé d'oiseaux, Elle pensait qu'il serait bon de dégusté une nouvelle espèce, Elle s'aventura sur le terrain, Mais regretta bien vite sa décision, Une ordre de 3 loups plus vieux qu'elle et bien plus bâti l'entourèrent, leur crocs sortit près à attaqué, La petite se sentait bien inférieur, Mais les loups voyant la couleur des yeux de la petite et revoyant le visage d'un loup familier, aidèrent la petites à attrapé des oiseaux, et des lièvres,Elle revint très tard le soir , la mère inquiète était partie à la recherche de sa fille, inprudente elle savait qu'il ne fallait pas s'aventuré dehors en pleine nuit et encore plus pendant l'été, les ours pourrait l'attaqué. La petite ne se doutant pas que sa mère n'était pas la, Se nourir à sa faim, puis alla se couché dans la peau de lièvre que son père lui avait offert. Le lendemain, Elle remarqua que sa mère n'était pas la elle, ne s'inquièta pas,car sa mère ne serait pas loin, Mais elle se trompait. au lieu de sa elle retrouva le corps mort et dévoré, de sa mère, les traces de sang. s'étendait à des mètres de distances, et voyant la grosseur des trâces de pas de l'agresseur, il s'agissait bien d'un ours. La petite se souvint de se que sont père lui avait dit avant de partir: Si nous deux mourront rejoint la meute de Maia et tu portera le nom de ta mère dans le tient tu t'apellera Gwenaelle. ; La petite se sauva et en route elle rencontra un magnifique loup un peu de son âge, il avait les yeux bleus purs comme le ciel et une robe blanche comme la neige, sa queue dans le vent était brillante et touffue, Celui-ci ne porta pas attention a la petite. Mais pour Gwen c'était le coup de foudre, Elle ne pensa qu'a se loup. Alors qu'elle était maintenant de la meute, elle devint une louve, magnifique elle ressemblait à ses deux parents. Dans son coeur elle était toujours éperdument, amoureuse, perdue, triste. Mais elle restait toujours la belle Gwenaelle.


Meute choisie : La meute de Maia
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Simple,jeune

Avez vous lu le règlement ?Oui
Preuves : OK
Comment avez-vous découvert le forum ?: Hum google ?


Dernière édition par Gwenaelle le Mer 28 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginangel.chocoforum.com , www.Fantasy-rpg.skyrock.
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

Welcome ^^
J'attends de voir la suite, mais il me semble que sur ton avatar, c'est un renard arctique, pas un loup =/
Aussi, fais attention à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Amour : Nah
Clan : Maya
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maya
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:05

Enfin pour l'avatar je ne sais pas trop c'est la couleur des yeux qui m'intriguait, voir un loup avec les yeux vert c'était spéciale, mais il faut pas oublié qu'il y en a qui on des chats comme avatars! bref je m'atarde en se moment sur ma présentation juste le temps de posté se message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginangel.chocoforum.com , www.Fantasy-rpg.skyrock.
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:05

Je confirme, c'est bien un renard ça XD
Sinon, pour les yeux verts, ça s'arrange facilement sur 'tophiltre ça ^^

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:14

Bienvenue à toi.
Pour les preuves c'est ok il te manque juste une signature (même provisoire) et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Pushow

Pushow


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : La ou tu ti attend le moins xD ^^ Nan sans blague, dans les terres ennemis xD
Amour : Libre, comme l'air
Clan : Maia
Date d'inscription : 14/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maia
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:53

Ben... Moi mon avatar c'est pire... Un chat xD
J'adore le nom de ton loup !
Bienvenu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lestigresferoces.forumsactifs.net/index.htm
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Vers l'Astre de Feu.. Et comme regarder le Soleil en face est impossible, tu ne peux pas me voir...
Amour : Gni ?
Clan : Maïa
Date d'inscription : 20/10/2008

Caractéristiques
Meute: M et J : Maïas/Z et A : solitaire
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Amour : Nah
Clan : Maya
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maya
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

Pour la sign je ne l'ai pas encore fait mais sa va venir je vais mettre un thème musicale, et pour mon avatar, j'ai pas photofiltre juste open canvas et sa marche pas trop (je comprends pas l'anglais -_-") et pour le nom merci, sa me viens d'un roman que j'ai lu, la déesse s'apellait comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginangel.chocoforum.com , www.Fantasy-rpg.skyrock.
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:24

Bah du moment que ce soit un loup sur ta sign', c'est pas grave pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Amour : Nah
Clan : Maya
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maya
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

Bah voila j'ai finit ma prez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginangel.chocoforum.com , www.Fantasy-rpg.skyrock.
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

Tout est nickel, bon jeu ^^
Par curiosité, c'est ton premier JDR?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Amour : Nah
Clan : Maya
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Meute: Maya
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:55

Non en faite comme sa oui mais je fais beaucoup de RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginangel.chocoforum.com , www.Fantasy-rpg.skyrock.
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:30

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenaelle (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle (Fini)   Gwenaelle (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaelle (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GlaciKlek [ J'ai fini ! ] ^^
» Blesse (PV Touch) FINI
» Premiere expedition [fini]
» Roupille...[Fenris][FINI]
» Refuge (Sweet et Fast) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser