Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que veux-tu encore ? (PV Blood)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

- Sans aide, Maïa serait morte, des loups l'ont aidé et elle à voulu changé ça.
Une meute qui grandit et grandira toujours par le nombre de loups qui défendent nos idéaux.
Quand tu dis tous les purs, nombreux sont ceux qui te diront la même chose que moi.
Tu ne veut croire que se que tu as entendu en premier et ne voir plus loin.
Tu veut savoir pourquoi et comment quelqu'un d'assez stupide à déclenché cette guerre ?
Cette louve se nomme Touch of Satin qui en l'échange d'une bonne volonté aurait tout évité.
Une haine en vaut une autre et ainsi de suite, chacun se haït pour ces principes.
La paix, je serais prête à la faire et Maïa aussi mais pour subir quoi ?
Moquerie et méprit de ta meute, voila ce que l'on récolte quand on parle de paix.
Blood ne revint pas sur les morts, il n'y en avait pas et Néant de parlait que de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

Moqueries et mépris ?
Non, si quelqu'un parlait de paix, Néant lui sauterai au cou de joie.
Il avait vu des loups qui, enfermés dans leurs esprits trop étroits, cherchait à tuer plutôt qu'à comprendre, changeaient au point de devenir des imbéciles meurtriers : comment s'étonner, après, que le loup noir haïsse la guerre ?
Des amis devenvaient ennemis, des loups quittaient leurs meute pour une autre...
Néant, coincé entre son éducation de Pur qui lui disait de renier les Impurs, et la petite voix au fond de son coeur qui lui criait qu'il faisait fausse route, avait l'impression que même son esprit était en guerre.

- Des loups qui défendent vos idées ? J'aimerai bien les comprendre ces idées. Virer tout les Sang-Purs ? Laisser les chiens voler notre gibier ?
En effet, rendre les terres libres pour certains revenait à en chasser les autres.
- Touch of Satin a peut-être rejeté Maïa, mais est-ce que ça justifiait qu'elle reviennent s'approprier ces terres ? Est-ce Touch of Sain qui s'est invité sur ces terres ?


Nora sentait poindre une monstrueuse migraine.
Guerre, guerre, guerre, il n'y avait donc que ça ?
Quelle place pour une loupiotte pascifiste ?
Nora s'éloigna un peu.
Suffisement pour continuer à entendre sans avoir le crâne transpercé par les hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:25

Blood jeta un regard sur la loupiote et reposa son regard d'ombre sur néant.
Les esprits se calmaient un peu et le dominant Maïa tentait de ne pas faire resurgir la colère.

- On ne vire pas tous les sangs purs puisque notre meute en compte en grands nombres.
Nous sommes peut être même plus nombreux que vous à avoir du sang pur.
Nous cherchons à vous démontrez qu'il y'à de la place pour tout le monde.
Ce territoire est le seul à nous protéger de tous danger, vous le savez très bien.
Le sang pur n'est qu'un principe fondé par ceux qui vivent ici depuis toujours.
Quand ces loups et ceux qui les suivent ne pourront plus faire face à notre meute.
Ou il accepteront enfin qu'on vive ensembles ou il n'auront nulle part ou aller.
Les Maïa montraient leur idée par leur nombre et invitaient les sangs purs à changer de mentalité.
Certains avaient compris mais les résistants finiront par se retrouver seuls.
Ces résistants dont faisait partit Néant et qui en devrait un jour faire un choix.
A défaut de pouvoir s'entendre, les Maïas imposaient leur principes.
Les résistants n'auront un jour plus le choix et devront soit partir ou cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:34

Néant émit une jappement moqueur :
- Belle mentalité. Dommage que tu soit le seul à voir les choses comme ça.
Néant pensait à tout les Maïa qu'il avait croisé.
Pour tous, le but de leur meute était de chasser les Sang-Purs, de les faire disparaitre.

- Cette logique du sang pur est surtout un moyen d'écarter les chiens et donc les hommes. Si un jour même les chiens peuvent aller et venir en toute libeté sur ces terres, alors ce sera la fin de la Terre des Loups... Ce n'est pas un chenil ici !


Au fond, chacun des deux loups avait la même idée : rendre ces terres meilleures.
Mais pour Blood, l'amélioration passait par l'ouverture ; pour Néant, elle nessécitait la protection.
Nora poussa un minuscule soupir.
Elle-même comprenait la logique de Néant, mais préférait celle de Blood.
Largement.
Son père avait bien raison en lui conseillant de rejoindre les Maïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

- Vous ne voyez que le coté chien chez les Maïas alors qu'il ont aussi du sang de loup.
Aucuns de nous, pur ou impur n'accepteraient un véritable chien sur ces terres.
Et entre nous, ils n'auraient aucune chance de survivre au milieu des loups.
Néant pourrait lui dire que si les Maïas chassaient les chiens, les Purs pouvaient chasser les Maïas.
Mais il se tromperait une fois de plus car rendre les terres libres n'étaient pas tous animal.

- Toute la meute voit la même chose que moi mais à défaut de parler de paix.
Notre seul façon pour nous faire comprendre c'est d'être plus imposant que vous.
En vous repoussant vous comprendrez peut être un jour qu'on peut s'unir.
Une drôle de méthode des Maïas peut être mais si on se laissaient faire, vous nous aurez déjà tué.
Et puis si tu veut parler de paix avec moi Néant, va donc en donner un mot à ton dominant.
Tu t'apercevras peut être un jour que c'est vous qui provoqué et ne voulez pas la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Vous ne voyez que le coté chien chez les Maïas alors qu'il ont aussi du sang de loup.
*Nora a la même logique.*
Depuis quand comparait-il le dominant Maïa à son amie loupiotte ?
Néant repoussa le pensé qu'il y avait un fond de vérité, et rétorqua :

- J'ai rencontré quelques Maïa. Jamais il ne voudrait faire la paix avec les Sang-Pur. Les premiers buts de ta meute pouvaient être pacifiques, mais aujourd'hui les Maïa ne veulent que se battre : voilà pourquoi les Sang-Purs gardent leur distances.


Nora ne perdait pas un mot.
Elle intervint :

- Les Maïa que j'ai rencontré ne m'on pas semblé agressif. Même ceux dont je connais la réputation.


Néant sourit avec ironie :
- Ah, tu a croisé Lune... Je suppose que les Maïa ne s'entre-tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:54

- Ils se battent car on leur impose de se battre, autrement aucuns d'eux ne prendraient de risque.
Blood écouta l'intervention de Nora et la réponse de Néant qui s'en suit.
Le dominant acquiesça de la tête puis but quelques gorgée d'eau avant de reprendre.

- Tu as l'air de connaitre quelque un des Maïas Néant à ce que je peux entendre.
Serait-ce pour cette raison que tu les haïs tant ?
Blood devait faire réagir un peu Néant qui ne semblait pas être à sa place.
Et avec ce qu'il avait pu entendre, une idée lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

- Lune d'Argent et Malicia, tu les connais ? Oh, Lune a une bonne raison de me haïr, tout comme moi d'ailleurs, mais pas l'autre chienne. Pourtant, elle souhaite plus que tout m'égorger.
Blood ne se trompait pas en disant que Néant ne semblait pas à sa place.
Le loup noir, qui avait d'abord suivi les valeur léguées par sa meute e défendant les Sang-Purs, ne rêvait que de paix et de calme.
De silence.
Un espoir mort-né face à la guerre qui déchirait Terre des Loups...

*J'aurait mieux fait de rester solitaire...*


Nora ouvrit la ouche pour protester en aveur de Lune et Malicia qui lui avait paru sympathique, mais se ravisa.
Ce n'était pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

- Il vaudrait mieux pour moi que je les connaissent non ? C'est mon rôle après tout.
Blood allait tenter une chose qu'il n'avait encore jamais fais avec un sang pur.
Il avait déjà une idée du résultat mais qui ne tente rien à rien comme on dis.
Blood devait déjà questionner Néant sur lui même et ces propres avis.

- Malicia à vraiment une apparence de chienne je te l'accorde et elle ne se laisse pas faire.
Si tu lui cherche des puces il est normal qu'elle cherchera à te tuer pour te faire taire.
Sinon pour quelle raison Lune d'argent te haïs d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Moui, après tout Néant avait bien placé deux petites remarques avant que Malicia ai envie de luisauter dessus.
M'enfin, qu'est-ce qu'elle était susceptible...

- C'est une vieille histoire. Elle a tué mon frère et je l'ai laissé bannir avec son amoureux, ce qui a causé sa mort.
En réalité, le récit était à la fois bien plus long et bien plus complexe, mais Néant n'avait pas envie de se confier à un Maïa qui l'avait à moitié amputé d'une patte.


Nora haussa un sourcil et ajouta :

- Je pense que Lune d'Argent est... Exessive. Tu n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:53

Blood aurait bien voulu savoir pourquoi Lune avait tué le frère de Néant.
Il ne posa cependant pas la question car le loup noir en avait déjà dit beaucoup.
Même trop à ce que Blood est normalement censé être face à lui : un ennemi.
Et puis il devinait très bien la suite sans avoir cet élément manquant.

- Et vous vous retrouvez ici chacun de votre coté dans une meute différente c'est ça ?
Blood ne chercherait pas à faire craquer Néant et serait au contraire franc avec lui.
Il restait très calme dans ces paroles évitant toujours un nouveau conflit pur, impur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:15

- Oui.
Néant n'ajouta rien.


Nora non plus.
C'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

Un sourire énigmatique se dessina sur les trais de Blood satisfait de la réponse.
Le contraire l'aurait étonné mais de ce fait il pouvait poursuivre dans sa démarche.

- Répond moi franchement Néant, aurais tu préférés resté ami avec elle que ennemi ?
Dernière réponse donc il avait besoin avait de passer aux choses sérieuse.
Blood était conscient qu'on ne pouvait changer le caractère d'un loup mais il osait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:28

Néant, lors de son arrivée, aurait réagit brutalement, envoyant Blood se faire voir avant de s'éloigner d'une démarche fière.
Mais les choses avait changées.
Rien ne pouvait empirer, alors pourquoi ne pas répondre ?

- As-tu un doute sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

Néant avait un peu détourné la question par une autre mais cela ne gênait pas Blood.
Si le loup noir était franc et bien qu'il soit logiquement un ennemi, il pouvait lui répondre.

- Moi je n'ai aucuns doutes mais toi en revanche tu dois en avoir pas mal.
Je me demandais juste si tu avais choisis les sang purs par instinct ou par devoir.
Pour faire plus simple Blood doutait sur le fait que Néant avait choisit de lui même.
Il voyait plutôt le loup noir suivre une recommandation que d'agir avec son cœur.
Même si ce cœur lui désignait d'être solitaire, au moins il ne serait pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:40

Mentir ?
Préserver ce que son père lui avait appis, cacher ses incertitudes, dissimuler le fait qu'il puisse être une failesse de sa meute ?
Dire la vérité ?
Tenter de trouver une solution, ne pas être lâche, écouter la voix dans son esprit qui lui disait qu'il faisait fausse route ?


Nora, consciente du raisonnement de son ami, ne dit rien.
Elle observait, écoutait.
Elle comprenait parfaitement ce que Blood faisait mais, perdu dans ses doutes, Néant ne s'en rendait pas compte.
Nora n'aimait pas les manigances, mais là elle était plutôt d'accord...


Il opta pour un compromis :

- Les deux. Mon devoir et les convictions de mon ancienne meute me poussent à chasser les impurs. Mon instinc me dit d'aider les Sang-Purs car ce sont des loups "normaux"... Mais j'ai découvert que les Maïa le sont presque autant.
Par le presque, Néant insinuait que quelques Maïa ne devait pas être considéré comme des loups.
Quelques uns.
Pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

- Nous le sommes tout court Néant, c'est cette guerre qui nous donne des idées différentes.
Crois moi nous défendons tout autant notre sang de loup bien qu'il soit souillé de moitié.
Puisque les purs ont cette hypothèse, nous n'accepterons aucuns chiens sur ces terres.
Néant était bien le seul loup de sa meute qui pourrait entendre Blood dire cela.
Car jamais le dominant Maïa n'avait réussi à parler sérieusement avec un autre pur.

- Si tu n'est pas pour cette guerre, pourquoi n'es tu pas resté solitaire ?
Ton dominant ne cherche que ça, des loups purs prêt à se battre pour chasser les Maïas.
C'est pour cette raison qu'aucunes discussions n'est possible entre nos deux meutes.
Blood ne pourrait probablement pas changer l'opinion de Néant et pourtant.
Le loup noir avait un poil différent que les autres qui ne voulaient que se battre.
Lui au moins savait un peu se que son les Maïas et pouvait discuter sans faire recourt à ces crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Pour une fois qu'un loup semblait disposé à parler de paix...
Même si c'était un Maïa, un ennemi, Néant lui parla franchement :

- C'est la question que je me pose. En fait, je n'aime pas la solitude, je suis plutôt sociable. J'ai cru que les Sang-Purs avait les même convictions que moi et je les ai rejoint, pourtant il se trouve que ces convictions ne sont pas les miennes. Je ne les ai pas vraiment choisies, j'ai été élevé comme ça. Mais peu importe ce que je crois, je ne redeviendrai pas solitaire. La solitude me pèse trop. Même si mon désir de paix doit attendre, je ne trahirai pas ma nouvelle meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

- Se n'est pas avec les purs que tu obtiendras la paix mais se n'est que mon avis.
Je peux comprendre que trahir sa meute est la dernière chose qu'on puisse faire.
Blood se retourna, s'éclipsant un instant cherchant se qu'il pouvait ajouter pour covaincre Néant.
Puis d'un geste brusque revint vers lui en allant directement au but.

- Je te propose de nous rejoindre Néant, c'est soudain de ma part mais tu n'est pas stupide.
Tu es nouveau dans ta meute c'est vrais mais tu peut encore changer.
En échange je t'aiderais à renouer les liens avec lune d'argent.
Blood s'attendait fermement à se que Néant se moque de sa proposition.
Mais peu importe, il lui laisserait le temps d'y réfléchir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

Nora ne s'attendait pas a ce que Blood propose ça d'une manière si... Brutale.
Elle se contenta de regarder Néant.


Le loup noir, stupéfait, ne rit pas.
Il réfléchissait.
Sa raison, ses principes lui disait de sauter à la gorge de Blood et de rester fidèle aux Sang-Purs.
Son coeur, sa conscience, toutes ces choses qu'il avait laissé de côté lui criait d'écouter.
D'accepter.
Néant pesa le pour et le contre.
Une minute.

- Je ne vais pas lâcher les Sang-Purs comme ça. Je vais redevenir solitaire... Officiellement. Je resterai sur Terre des Loups pour réfléchir, et dans quelques jours, j'accepterai ta proposition ou la refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Il fit un signe de tête à Nora pour l'assuré que tout va bien et qu'il savait se qu'il faisait.
Blood prenait un gros risque avec Néant et pourtant il avait une part de confiance.

- Je ne te l'impose pas et je te laisse tout le temps d'y réfléchir.
Je t'ouvre la barrière des Maïas, ce qui te laisse un choix en plus des tiens.
Libre à toi de rester sang pur si tu agis par devoir plus que par instinct.
Blood ne voulait surtout pas que Néant croit qu'il cherchait à l'arraché à sa meute.
Il savait lui aussi être sociable et avec un peu de bon sens, Néant l'aurait déjà compris.

- Tu sais ou me trouver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30

- Oui.
Néant fixa les terres Maïa, puis les Pures.
Le choix s'annonçait difficile...


Nora se leva et dit avant de se diriger vers l'intérieur des terres Maïa :

- Et, au cas où, je passe tout les jours près du ruisseau.


Néant acquiesça d'un signe de tête distrait :
- Merci, Nora.




(Fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

(Presque)
Blood acquiesça lui aussi un signe de tête à Nora qui faisait désormais partit de la meute.
Il était cette fois seul face à Néant mais la discussion était quasi complète.
L'ombre d'un discret sourire s'étira sur les traits du dominant Maïa n'affichant rien.
Il ne se réjouissait pas en avance et voulait toujours obtenir la confiance de Néant.

- Si j'étais comme tu le penses je ne t'aurais jamais proposé cela.
Je cherche juste à t'aider car tu es différent et je tiendrais ma parole.
Blood terminerait la dessus, Néant n'aurait plus que toutes ces paroles pour y réfléchir.
La décision n'appartenait plus qu'à lui, Blood avait fait ce qu'il voulait faire et surtout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

Blood était-il sincère ?
Ou le manipulait-il ?
Peu importe, Néant avait maintenant une porte de sortie.
Sa vie n'était plus à sens unique...

- On verra.
On verra quoi ?
Son choix ou son changement ?

*Les deux sûrement...*
Néant salua Blood d'un bref hochement de tête : il n'aurait jamais fait ça auparavant...
Puis il s'éloigna en longeant le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:17

Blood lui restait sur place le regard neutre vers Néant qui s'éloignait du ruisseau.
Il doutait aussi sur la proposition qu'il avait faite mais il ne trahirait pas le loup noir.
Blood avait une parole que tous les loups n'avaient pas, ce qui faisait sa force.
Lentement il s'éloigna à son tour, entrant plus pleinement dans ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu encore ? (PV Blood)   Que veux-tu encore ? (PV Blood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veux-tu encore ? (PV Blood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une chasse ? (tropic' si tu veux)
» Je veux me battre...(pv Jukka)
» Je veux juste partire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser