Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon choix [PV Deimos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

C'est le coeur lourd que Tropic arpentait le verger abandonne.
Elle se sentait effroyablement seule, et savait que bientot, elle abandonnerait un etre qui lui etait cher.
Ces deux choses lui procuraient a la fois douleur et culpabilite, mais elle avait fait son choix.
Elle ne pouvait plus reculer maintenant...
La belle louve poussa un hurlement melancolique pour appeler la seule personne qui lui restait.
Deimos, son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:29

Deimos entendit un hurlement. Il l'aurait reconnu entre mille. La note mélancolique annonçait une mausaive nouvelle à l'orielle du loup aussi il se précipita dans la direction du hurlement. La respiration légèrement saccadée le loup fit irruption devant Tropic.
"Tropic. Que se passe-t-il ?"
Il souffrait de chauqe seconde dans l'inquiétude. Pourvu qu'il n'y ait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:57

"Je pars, Deimos.
Je voulais te le dire..."
La louve esquissa un sourire triste.
L'espoir qui avait naquit en elle au retour de son frere s'etait eteint meme si l'amour persistait.
Elle n'avait plus le courage de vivre chaque jour sur les lieux qui avaient vu son bonheur a present evapore.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:40

Le regard vif de Deimos s'éteignit et il parut se ratatiner sur lui-même. Il regarda sa soeur dans un mélange de tristesse et d'incompréhension.
"Mais pourquoi ?"
Au moins elle le prévenait songea Deimos qui avait du la 1ère fosi faire face à l'absence brusque de sa soeur dans leur enfance. Ma foi il souffrait plus de savoir qu'elle partait que de ne pas le savoir, il ne comrpenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:46

"Parce que je suis une lache.
Chaque jour, je vois les lieux que je visitais avec Lui.
Avec Eux.
Et chaque jour la blessure dans mon coeur s'approfondit.
Je n'ai pas le courage de vivre ca.
Donc je m'enfuis..."
Les larmes perlaient a present dans les yeux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:20

Fire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix [PV Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix [PV Deimos]   Mon choix [PV Deimos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix [PV Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos
» Tient donc (Deimos et Tropic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser