Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

(Libre, mais priorité à Natsuka, Ikan et Prunelle de Glace. Sinon merci de faire intervenir un Pur de préférence pour rétablir l'équilibre ^^)

Lune d'Argent galopait de toute la vitesse de ses pattes à la suite d'un lièvre.
Elle franchit le Ruisseau Frontière d'un bond, comme sa proie, puis continua sa course, exultante.

*Je le rattrape !*
Une seconde plus tard, elle bondit sur la bête : proie et prédateur roulèrent dans un fouillis de pattes sur quelques mètres, puis Lune tua le lièvre et se redressa, prenant conscience du lieu où elle se trouvait.
Le territoire Pur.
La louve eut un sourire mauvais, et marqua son territoire là où elle se trouvait, pour narguer ses ennemis. Puis elle ramassa son lièvre et le ramena sur les terres Maïa pour le dévorer, abordant un grand sourire : décidément tout allait pour le mieux...
Une nouvelle meute, des amis, un territoire, des ennemis...
La vie avait plus de couleurs.
Lune sauta par-dessus le ruisseau et entama son lièvre avec appétit.


Néant se promenait sur le territoire Pur, son territoire, pour rencontrer les différents membres de sa meute, quand un bruit lointain le fit tressaillir.
Enfin, bien plus que le bruit, ce fut l'odeur qui l'accompagnait qui le frappa...
Un flot de souvenir le submergea : rire, joie, chasse, courses.... Un parfum d'enfance, un parfum de bonheur était étroitement lié à cette odeur.
C'était son odeur. Il croyait son amie morte mais...
Son amie.
L'était-elle oujours ?
Il l'avait trahie. Si il l'avait aidé, soutenue, elle n'aurait pas été bannie.
Son ami Nog' ne serai pas mort.
Néant sentit ses pates trembler. Il murmura pour lui-même :

- Lune...
Puis il se redressa, sentant de moins en moins l'odeur familière, et s'élança vers la frontière :
- Lune !


Dernière édition par Lune d'Argent le Mer 29 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21

Prunelle de Glace accompagnait lune d'argent dans la chasse matinale comme à sont accoutumé, elles s'était séparé pour couvrir plus de terrain. Mais cette journé là, elle n'avait rien trouvé à en croire que quelque chosse se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Une louve blanche apparut du côté libre de la frontière, en trottinant gaiement.
Elle était heureuse : la bataille approchait, elle se faisait de plus en plus d'amis...
Mais ses terres natales lui manquaient horriblement.
Voilà pourquoi elle revenait souvent les contempler de loin, du côté Maïa du Ruisseau Frontière.
Natsuka huma l'air.
L'odeur de l'eau qui coule.
Celle d'un lièvre fraîchement tué.
Et celle de Lune d'Argent.
Elle courut le long du ruisseau vers la forme grise qui apparaissait un peu plus loin, un grand sourire aux babines.


Lune !
J'arrive !


Et en effet, elle arriva.
Bondit sur son amie, la renversant.
Parfois, elle était trop démonstrative...
Mais peu importait...


Ikan, du côté Pur, dressa les oreilles.
Il était sûr d'avoir entendu des cris enthousiastes, couvert par le léger grondement caractéristique d'un ruisseau...
Deux loups différents...
Curieux, il avança en direction des cris.
Il arriva rapidement au Ruisseau Frontière.
De l'autre côté, il y avait deux louves : une blanche, une grise.
Aucune ne dégageait la puanteur caractéristique des Impurs.
Mais que faisaient-elles donc du côté Maïa, dans ce cas ?
Il s'assit du côté des terres pures, juste en face des deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

(Hum, y est peut-être un peu long...)

Prise par surprise, Lune d'Argent se cassa la figure sous l'assaut de Natsuka, mais comme elle était proche du ruisseau, elle se rattrapa en faisant basculer la louve blanche dans l'eau.
L'éclaboussure produite par le plongeon de Nat' l'aspergea copieusement, et elle s'ébroua en envoyant de l'eau partout. Elle allait lancer une boutade à Nat' quand elle aperçut Ikan.
Son calme lui revint aussitôt :

- Qui es-tu ?


Néant s'avança encore un peu : il était dissimulé par un buisson, et tentait de calmer son angoise.
La bonne nouvelle, c'était que Lune était vivante.
La mauvaise, c'est qu'elle devait le haïr pour sa lâchetée, le rendre responsble de son exil et lui reprocher de la mort de Nog'. Ah, et, comble de bonheur, elle était Maïa.
Hum, il devrait revoir son calcul. Sa faisait quatre très mauvaises nouvelles.

*Par les étoiles, qu'est-ce que je suis mal barré !*
Puis il se secoua : il ne gagnerai rien en se cachant.
Mieux valait être fixé.
Il sortit de sa cachette au moment où Lune d'Argent s'ébrouait et il dit d'un ton tranquille, se plaçant à quelques pas du noueau venu que son amie venai d'apostropher :

- Tu n'apprécie toujours pas l'eau à ce que je voit, Coeur de Lune. C'est dommage.


Lune d'Argent sursauta et tourna vers Néant des yeux ronds comme des billes.
Elle ouvrit la gueule, la referma comme un poisson hors de l'eau, et dû s'assoir parce que ses pattes allaient la lâcher, oubliant complétement Prunelle de Glace, Natsuka et Ikan.
Néant.
Son meilleur ami.
Son meilleur ami qui l'avait lâché alors qu'elle avait plus que jamais besoin de son soutien.
Néant.
Le jour de son exil, désespérée, elle avait tourné la tête vers lui dans l'espoir de puiser dans son regard le courage nésséssaire pour s'opposer à l'alpha. Il alors avait détourné les yeux et, la tête haute, s'était fondu dans la meute.
Lune d'Argent avait été bannie.
Depuis ce jour, elle avait changé de nom comme pour effacer son passé. De "Coeur de Lune", elle était devenue "Lune d'Argent".
Comme pour montrer qu'elle avait changé.
Ce fut ce nom, ce nom qu'elle avait caché, qui la tira de sa stupéfaction. Elle bondi sur ses pattes :

- Lune d'Argent, pas Coeur de Lune ! Je ne suis plus la louve que tu a trahi, qui a failli mourir une demi-douzaine de fois à cause de toi, espèce de lâche puant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

Natsuka tomba dans l'eau comme une masse, éclaboussant tout autour d'elle.
Elle se releva à une vitesse ahurissante, s'apprêtant à bondir de nouveau sur Lune, quand elle aperçut un loup du côté des terres pures.
Lune s'occupa de lui poser LA question banale à la place de Natsuka.
L'inconnu n'eut pas le temps de répondre qu'un autre loup surgissait déjà.
Elle n'y comprenait rien...
Natsuka se concentra sur l'altercation entre son amie et le nouveau venu qui semblait la connaître.


Ikan ouvrait la bouche pour répondre à la question de la louve grise quand un inconnu surgit d'un buisson.
Après le jeu des deux louves, une dispute entre l'une d'elle et un inconnu...
Il n'avait pas vraiment de chance, lui qui aimait le calme et le silence.
Sa curiosité le poussa à écouter comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

(on attent Prunelle de Glace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

[ Zokay. Le tour est établi : Lune d'Argent - Néant - Prunelle de Glace - Natsuka - Ikan. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:21

(Si Prunelle de Glace ou un autre n'a pas posté d'ici ce soir on continue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

(je poste, je poste du calme...)

Prunelle de Glace sentit l'air. Il était froid. Elle n'aimait pas ça. La femelle blanche désida donc de rebrousser chemin et de retourner voir lune. Elle la retrouva à la frontière avec d'autre loup. Le vent avait tourné et une hodeur de haine remplissait l'hatmosphère. Prunelle de Glace ne comprenait pas grand chose à la situation mais elle avait entendue de la bouche de lune ce qui lui était arrivé dans sa première meute et la description de sont pire énimis semblait coller avec un des loups de l'autre côté de la rivière. Une colère sans mersis commença à monter en elle. Lune d'argent était sa meyeur amie donc, elle se batterait à ses côtés contre le traitre qui l'avait renié des années plus tôts.
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

Décidément !
Et voilà que Prunelle de Glace arrivait...
Elle n'y comprenait plus rien.
Il y avait désormais trois louves et deux loups au Ruisseau Frontière.

Tant d'agitation...
Ikan aurait bien aimé partir, mais il n'en fit rien.
Il était curieux d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Néant recula comme si Coeur de Lune, enfin Lune d'Argent puisque c'était son nouveau nom, l'avait mordu.
- Alors tu m'en veux encore...
La voix de Néant était pleine de regrets.
Espérer était une erreur.
La chute n'en était que plus douloureuse.


- Comment pourrait-il en être autrement ?
La voix de Lune tremblait de rage.
Toute la douleur de son banissement se réveillait, une douleur qui menaçait de l'écraser. La seule façon de se défendre était de changer sa douleur en colère.
En haine.

-Je t'ai toujours aidé et soutenu, mais quand nous avons eu besoin de toi, qu'à tu fait ? Qu'as-tu fait ?
L'échine de Lune d'Argent se hérissait de rage, et elle semblait folle de rage. Sa voix montait:
- Tu nous a abandonné, Nog et moi ! Si tu avait utilisé le peu de courage qui te reste, si tu nous avait aidé, nous n'aurions pas été bannis, Nog' ne serai pas mort !


Le visage de Néant se fendit d'un sourire froid, comme si la rage de son amie l'indifférait.
Pourtant, ses yeux verts, qui trahissait ses sentiment, laissait deviner sa tristesse.
Il haïssait son regard émeraude.

*Elle veux vider son sac ? Parfait, on va être deux. Elle me voit comme un traître lâche, mais elle n'est pas complétement innocente...*
- D'après toi, je suis le loup le plus mauvais au monde ? Mais, dis-moi, lequel de nous deux est le plus coupable ? Je t'ai laissé bannir avec Nog', c'est vrai. Je savait que vous aviez peu de chance de vous en sortir, c'est vrai. Mais n'as-tu pas tué mon frère ?


La louve argentée recula :
- C'était... un accident.
Sa voix était à deux doigt de se briser.
Elle lança un regard à Prunelle de Glace et Natsuka, cherchant un peu de soutien de la part de ses amies.
Croiraient-elles ce que disait Néant ?


Le ton du loup noir semblait, au contraire tout à fait indifférent :
- La marque de crocs dans sa gorge était tout à fait visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:14

(Je Vous avertie, je serait absente jusqu'au 5 nov alor, attender moi pour la suite...)

Prunelle de Glace ne fit rien. Elle attendait le signal de lune pour faire quoi que se soit. C'était elle qui était consrné par se mésantendement. Personellement, elle n'avait rien contre les pure mais elle se devait d'épauler sont amie. Tput ses sences était prèt à attaquer au moindre signal de lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:34

Natsuka pencha la tête, ennuyée par la requête silencieuse de Lune d'Argent.
Elle ne comptait pas interférer...
Du moins, pas maintenant.
C'était l'affaire de Lune, pas la sienne...


Les hurlements de la louve grise percèrent les tympans d'Ikan.
Apparemment, la dénommée Lune d'Argent était l'amie d'enfance du loup inconnu...
Ce dernier l'avait trahie, et il l'attaquait verbalement en disant que la mort de son frère n'était pas un accident.
Étranges histoires que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:51

Les paroles du loup noir faisaient d'autant lus mal qu'elles étaient juste.
Lune d'Argent avait bel et bien tué le frère de Néant.
Lune savait que ce loup arrogant n'avait pas beaucoup d'afffection pour Néant, mais il restait son frère... Et les liens du sang étaient sacrés.
La colère de Néant était donc justifiée.
Tout comme sa propre rage.
Sa rage qui était plus forte qu'une tornade.
Juste, mais bien trop forte.
Hors de contrôle.

- Sa plaie n'était pas mortelle. Je ne voulais pas le tuer. Or, toi, tu nous a condamné à une mort quasi-certaine ! Et tu voudrais que je te pardonne, espèce de lâche ?


Le loup noir haussa un sourcil.
*Allez, c'est parti pour un cours de morale.*
Il dit d'un ton parfaitement calme :
- C'est toi qui es lâche. Tu es faible. Tu ne sais pas faire autre chose que haïr. Parce que c'est facile de haïr, et dur de pardonner.
Il la metait au défi de croire ce qu'il disait.
Et il y mettait toute sa conviction.
Lune d'Argent ne faisait pas que le blesser, lui : elle faisait fausse route.
Sa rage était dirigée contre sa meute. Pas contre lui.
Il le savait.
Elle avait beau avoir disparu pendant sept mois, avoir vu son amoureux mourir sous ses yeux, elle avait beau avoir changé, il la connaissait toujours très bien.
Et, malgré la rage qu'elle lui portait, malgré le fait qu'ils appartiennent à deux meues ennemies, il ferait tout ce qu'il pourrait pour l'aider.
Il ne povait pas la laisser tomber une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:59

(me revoilà)

Prunelle de Glace attendit que quelque chose se passe.Mais rien ne se produisait. Il n'y avait que Néant et sont amie lune qui lui hurlait dessus. La femelle blanche ne croyait pas que sa compage de voyage soit aussis forte de caractère. Habituellement, elle plaisentait sur tout, mais là, c'était du sérieux. Prunelle de Glace le voyait bien. Toujours en allerte elle attendit que lune lui dise d'attaquer. Elle n'attendait que ça et elle n'allait pas résister longtemps comme ça à la voir se faire réprimander part un pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

Tout comme Prunelle de Glace, Natsuka se retenait d'attaquer l'ami d'enfance de Lune d'Argent.
Et elle se souvint d'un coup de la présence d'Ikan.
Elle décida de lui demander son identité :


Qui êtes-vous ?


Tiens ?
L'une des louves blanches lui prêtait attention.
Il lui répondit :


Ikan, Sang-Pur.

Puis il retourna la tête vers l'altercation entre Lune d'Argent et Néant.
Mais oui !
Il ne l'avait pas remarqué avant.
C'était Néant...
Eh bien.
Il devait faire plus attention, à l'avenir.
Bah, il lui parlerait plus tard.
Il était occupé à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

(Hum, un peu long...^^)

Lune d'Argent baissa la tête quelques secondes, fixant l'eau du ruisseau.
Elle ne pouvait pas pardonner à son ancien dominant de l'avoir bannie sans même lui laisser la possibilité de se défendre. Mais Néant, lui, n'avait rien fait de vraiment condamnable...
Si elle avait été à sa place, aurait-elle réagit différement ?
Non.
Alors pourquoi le haïssait-elle à ce point ?
La réponse, amère, s'imposait d'elle même :

*Parce qu'il a raison. Parce que je suis trop faible, et que je n'ai pas la force de pardonner. Je suis rancunière, et je hais mes ennemis jusqu'à la mort.*
Lune soupira mentalement : pourquoi les choses étaient si compliquées ?
Si Néant n'avait pas reparu, elle aurait vécu tranquilement, jusqu'à la victoire des siens sur les Sang-Pur...
Sang-Pur.
Dans sa tête, le mot d'Ikan entra en résonnence avec une constatation simple.
Néant était du côté des Sang-Purs.
Et elle en était déçue.
La force de cette constatation la frappa comme une gifle.
Elle ne haïssait pas Néant pour ce qu'il avait fait dans le passé.
Elle lui en voulait d'avoir choisit le camps adverse.
Elle releva la tête, et une partie de son humour lui revint sous la forme d'un sourire fatigué:

- Je pourrait très bien te pardonner de m'avoir laisser bannir.


Le loup noir s'applica à ne rien laisser paraître de son espoir.
Il redressa juste les oreilles, ses yeux émeraude fixés avec attention sur la louve argentée.
Il attendait...


- Je n'aurait pas du t'en vouloir pour avoir causé, indirectement bien sûr, la mort de Nog'. Si tu avait été de ce côté du ruisseau, j'aurait pu ne pas passer pour, comme tu le dis si bien, une faible.

Néant commençait à comprendre.
Il grimaça.

*Quelle ironie. On aurait pu tirer un trait sur le passé, et on se retrouve en adversaires. Lune, pourquoi compliques-tu toujours les choses ?*
Il ne le dis pas.
Il n'était pas pressé d'attaquer Lune...


Le regard de la louve claire se durcit etsa voix se fit menaçante :
- Or,par malchance, tu est un Sang-Pur. Tou comme...
Une fraction de seconde, son regard passa sur l'autre loup Pur, puis elle retrouva son nom :
- ... ce Ikan.


Néant avait maintenant parfaiement compris.
Lune avait à résent une meute, et comme elle était loyale, elle allait se jeter sur eux.
Le seul terme pour décire l'énormité de la catastrophe était tout à fait aproprié au Maïa :

- Nom d'un chien !
Néant n'allait pas laisser Lune d'Argent lui sauter dessus la première : elle n'hésiterait pas à le tuer.
Alors c'est lui qui commencerai...
Il se raidit.
Un geste de son amie d'enfance, et il sauterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

Prunelle de Glace remarqua que néant avait tendue ses muscles et qu'il s'apprétait à donner l'asseau. La louve blanche se dépècha de se mètre devant sont amie pour la protéger.

-Tu la touche, et tu est mort sal pur!

Le long pelage blanc érissé de la femelle la rendait encorp plus impressionante et menassante. Elle n'avait pas l'intention de laisser faire se loup. La seul chose qui la retenait était le signal que lune lui donnerait pour saisir son opposant à la gorge ou à la nuc. Néant était l'amie d'enfance de lune et peut-être, qu'elle ne voudrait pas se battre contre lui...


Dernière édition par Prunelle de Glace le Ven 7 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:48

Natsuka se campa sur ses pattes et grogna, protégeant par réflexe sa gorge.
Elle n'avait rien à faire d'Ikan, il était du côté Pur du Ruisseau Frontière et en avait parfaitement le droit.
Elle grognait contre l'ami d'enfance de Lune d'Argent.
Il s'apprêtait à attaquer son amie, et ça, la louve blanche ne le tolérerait pas !


Je ne te laisserais pas l'attaquer, tu m'entends ?
Tu devras me passer sur le corps !

Le grognement s'intensifia.
Natsuka ne ferait rien sans le signal de Lune d'Argent.



Un grondement meurtrier roula dans la gorge d'Ikan lorsqu'il vit les deux louves blanches menacer son ami.
Oh, ça oui, il n'aimait pas se battre.
Mais là, il s'agissait de défendre Néant.
Il n'hésiterait pas à attaquer.
Ikan attendait juste que son ami aie besoin d'aide.
Il se raidit et leva imperceptiblement les babines, laissant apparaître une rangée de crocs luisants.
Il ne s'était presque jamais battu, mais néanmoins, il se protégea la gorge par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Lune d'Argent fut touchée par le geste de ses amies...
Et inquiétée par la tension de Néant.
Son ami d'enfance était un assez bon combattant, et son périple avait dû lui apprendre quelques astuces.
Lune se redressa un peu plus, et retroussa les babines.
Tant pis pour les risques.
Elle appartenait au Maïa, et Néant était un Sang-Pur.
Un ennemi.
Un grondement menaçant roula dans sa gorge et son échine se hérissa.
Elle protégea sa gorge et se prépara à recevoir l'assaut de Néant.


Néant avait toujours gagné au comba contre Lune d'Argent : il connaissait sa tactique... Et savait comment se défendre.
Il gronda à son tour, imitant Lune d'Argent qui protégeait sa gorge, et barricada ses doutes et ses regrets au fond de lui-même.
Lune d'Argent avait choisi de l'affonter.
Lune d'Argent avait choisit le camps des chiens, des bâtards, des Maïa.
Très bien. Qu'elle en paie le prix...
L'une des louves blanches lui barrait le chemin, mais pas complétement : il pouvait attaquer par la droite.
C'est ce qu'il allait faire quand Lune sauta.


La louve au pelage pâle avait suivi le regard du loup noir, et comprenait parfaitement ses intentions.
Et elle n'avait pas, mais alors pas du tout, l'intention de se faire attaquer sans rien faire...
Au moment où Néant se raidissait pour sauter, ce fut elle qui passa à l'attaque : Prunelle de Glace, devant elle, la dissimulait partiellement, et elle s'était préparé à sauter.
Bondissant par dessus la louve des terres Blanches, Lune d'Argent atterit pile sur Néant, et les deux loups roulèrent sur quelques mètres dans un fouillis de pattes, se mordant avec férocité.
La louve pâle ordit au hasard une patte, sentit les crocs de Néant dans sa nuque, tourna la tête et se libéra, tenta d'attraper la gorge de son adversaire...


Le loup noir vit la gueule de Lune se tendre vers son cou, et se rejetta en arrière avec tant de force qu'il recula de deux mètres.
La louve furieuse, en face de lui, se remit debout, échine hérissée, babines retroussée, en grondant férocement, et Néant tendit ses muscles : cette fois, ce serai lui qui attaquerait...
Dans la baguarre, il n'avait pas oublié les deux amies de Lune, et ne se plaça pas dos à elles.
Il les surveillaient du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:42

Prunelle de Glace se hâta. C'était le moment qu'elle attendait depuis longtemps. Lune sauta litéralement par dessus elle et atterit sur sont énemis mais celui si finit part se dégager. Elle saisit l'occasion et fonça droit sur néant sans s'occuper de l'autre pur. Elle finta de faire un bon sur lui et au dernier moment, la femelle blanche s'attaqua à ses pattes. Elle saisit la patte droite de devant et la machouilla pour en déchirer la chaire. Le sang tacha sa belle toison et le sol autour d'eux. Du coin de ses prunelles, elle appersus lune et Natsuka. Elle ne tarderait pas à faire de nouveaux asseau elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:11

Natsuka bondit comme si elle avait été montée sur ressorts.
Elle attrapa le dos de l'ami d'enfance de Lune d'Argent.
Consciente d'être menacée par deux loups, elle fit un saut vif en arrière, arrachant un petit morceau de chair.
Elle continua ses attaques sur le flanc que le loup noir exposait.
Mais quelque chose la renversa alors qu'elle s'apprêtait à mordre de nouveau son adversaire...



C'était Ikan.
Désormais, la louve blanche était exposée aux attaques : elle était sur le dos.
Sa gorge, qu'elle protégeait efficacement, était intouchable.
Mais, comme d'habitude, le Sang-Pur avait un point faible...
Il ne voulait pas faire de mal à ses adversaires.
Il plaça juste sa patte sur le ventre de la louve blanche pour l'empêcher de bouger et, éventuellement, de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51

Néant s'écarta de Prunelle de Glace, mordant profondément l'épaule de la louve blanche au passage, et de Lune d'Argent d'un bond, se plaçant de façon à avoir ses deux ennemis à sa gauche et Ikan à sa droite.
Ses babines se retroussèrent et il poussa un grondement qui ressemblait à un feulement : la louve blanche avait mordu sa patte au même endroit que Blood, et la douleur était vraiment forte.
Là, il était vraiment furieux.
Qu'est-ce que ces chiens avaient tous à s'attaquer à cette patte ?
Enfin, l'épaule de Prunelle de Glace n'était pas vraiment en meilleur état...

- Alors, tu as choisi le camp des chiens ? A trois contre deux... Tu es tombée bien bas, Coeur de Lune.
Il avait mis de côté ses regrets : Lune d'Argent était son ennemie désormais. Il devait la combattre pour défendre les terres Pures.
Point barre.


La louve au pelage d'argent sembla doubler de volume.
Que le loup noir devienne son ennemi était une chose.
Qu'il s'en prenne à ses amies en était une autre.
Elle gronda :

- Le camp de loup libres, tu veux dire. Les loups qui défendent leurs propres idées, et pas les stupides préjugés qu'on leur a donné. Quand au nombre... Si tu ne m'avait pas provoqué, tu aurai pu aller geindre auprès des dominants, comme tous ces lâches de Sang-Purs, ces idiots qui se croient supérieurs à cause d'une histoire d'arbre généalogique... Quel pourcentage de sang de chien as-tu dans les veines, toi ?


Néant vit rouge, oubliant la douleur de sa patte.
Il ne supportait pas d'entendre insulter les choses auquelles il tenait plus que tout : la fierté que sa famille lui avait léguée, son sang pur, sa nouvelle meute...
Il bondit, mais pas sur Lune. Sur la louve déjà blessée !


Pas de bol, la louve avait anticipé le mouvement.
Faire réagir Néant aux insultes n'avait rien de difficile, et prévoir qu'il sauterai sur Prunelle de Glace déjà afaiblie était facile.
Elle sauta elle aussi, interceptant le loup noir en plein vol : encore en l'air, comme au ralenti, ils échangèrent une bonne morsure.
Néant se fit mordre au flanc, et Lune à la nuque.
Les deux combattants retombèrent entre Prunelle de Glace et Nat', hérissés et grondants.
Maintenant que Néant ne lui barrait plus le passage, Lune sauta sur Ikan, l'envoyant loin de Natsuka d'un grand coup de tête, puis refit face à son ancien ami.
Cette fois, c'était plus qu'une affaire personelle : Lune d'Argent ne se battait plus uniquement pour elle-même.
Elle se battait pour sa meute et ses amies.


Dernière édition par Lune d'Argent le Sam 8 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:55

(si y a un Sang-Pur dans le coin, merci de venir réétablir l'équilibre, à 3 contre 2 c'est pas vraiment équitable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Prunelle de Glace ne sentit pas la douleur tout de suite. C'est quand Néant avait retirer ses cros que la douleur s'empara d'elle. Sa toison blanche était souiller par son propre sang et selui de l'encien ami à lune d'argent. La femelle sentit ses paluches se dérober sous elle. Incontiament, elle se relevas imédiatement pour se déffendre mais la louve argenté avait déjà prit sa défence. Dans un spectaculaire saut, elle blaissa le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Empty
MessageSujet: Re: Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)   Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine ou pardon ? (libre mais attention à la baston...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'en finir(PV Little ET Alaska^^)(Baston!^^)
» La Haine. Une description Unique.
» La haine emplit son coeur(Fast)[PV Dread]
» Baston !!!!
» Une baston!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser