Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour serais possible???

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
Invité




L'amour serais possible??? Empty
MessageSujet: L'amour serais possible???   L'amour serais possible??? Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:01

Midnight ce promennait parmis tout les louve qui eu aussi était soit célibataire comme elle ou avec leur amoureux.Elle les regardait avec un regard envieux mais elle ne s'arrêtta pas la.Elle était solitaire sans clan...Elle ce demandais parfois si un jour elle en aurais un.

*Je me sens si seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour serais possible??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour serais possible???   L'amour serais possible??? Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:35

dream se baladait dans le coin.
il regardait les couples autour de lui .
il rigola , il ne savait pas pourquoi mais il rigolait .
il ne regardait pas où il allait et ... boum il se cogna a une louve blanche .
il tourna la tete vers elle .

"oh excuse moi ! je ne t'avais pas vue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




L'amour serais possible??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour serais possible???   L'amour serais possible??? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:41

Midnight regarda le loup mais ne fit rien..

"ce n'est pas grave jis suis habituer"

Elle ce secoua les poils et ce releva la tête,elle était un peu perdue ici et elle ne savais pas trop pourquoi elle était ici non plus...Mais elle était au moin contente de savoir qu'il ni avait pas que elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour serais possible??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour serais possible???   L'amour serais possible??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour serais possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser