AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arren [Mâle - Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arren [Mâle - Libre]   Sam 11 Oct - 13:16

Nom : Arren (prononcez « arène »)
Âge de l'animal : 4 ans
Sexe : mâle
Robe : brune

Caractère : Renfermé sur lui–même, toujours silencieux. Il ne fait confiance à personne, ne dévoile jamais son passé trop douloureux. Arren est souvent prit pour un loup méchant parce qu’il lui arrive d’être froid ou de remettre quelqu’un à sa place. Arren n’est pas hostile pour autant, seulement réaliste et méfiant. Il lui arrive néanmoins d’être serviable et prêt à donner des conseils à quelqu’un, même si il faut avoir beaucoup de chance pour que cela se produise. Cependant sous cette voile de froideur et de solitude se cache toujours un loup à la loyauté exemplaire, attachant, fidèle. Mais cette voile lui sert de bouclier et il ne compte pas l’éliminer de si tôt.

Aime : la solitude, le calme, les loups réfléchis, la justice.
N’aime pas : l’amertume de la vie, ceux qui se plaignent sans arrêt même pour un rien.

Points forts : son silence, son impassibilité, sa force mentale, sa méfiance.
Points faibles : Arren est aveugle, et a aussi une patte brisée, le rendant donc très vulnérable au combat, il s’énerve vite lorsque l’on lui parle de son passé.

Histoire : Personne n’a jamais pu connaître le passé de Arren. Cela n’est pas sans raison. Autrefois courageux et ouvert aux autres, il a connu une enfance disons paisible. Entouré par une meute qui vivait en harmonie, il était plutôt connu dans celle-ci. Arren devint vite un grand loup à la musculature développée. Mais voilà qu’un jour, un étrange et vieux loup noir arriva sur les terres de la meute d’Arren pour leur proposer la protection de leur territoire en échange d’hospitalité. Toute la meute fut d’accord, à l’exception d’Arren qui restait sceptique envers cet étrange loup. Quelques jours plus tard, l’inconnu attaqua Arren alors que celui-ci se promenait seul. Plus jeune et vigoureux que son assaillant, il n’eut presque aucun mal à mettre ce dernier à terre pour lui infliger le coup de grâce, non sans être blessé à son antérieur gauche. Arren traina le corps de celui qu’il venait de tuer devant sa meute. Cette dernière refusa d’écouter les explications du jeune loup et attaqua celui-ci. Affaibli par son récent combat et incapable de se battre contre les siens, il ne put que se laisser faire. Ils achevèrent le travail du défunt loup noir et brisèrent la patte avant gauche d’Arren, et ses parents, qui étaient vieux mais pleins de ressources, lui arrachèrent sa vue. La meute abandonna alors Arren, le laissant à son sort. A moitié mort et désorienté à cause de ses yeux crevés, il réussit tout de même à survivre, s’habituant à ses deux handicaps. Aujourd’hui Arren est retiré, désespéré. Au bout de quelques semaines de marche, il se retrouva sur Terre des Loups, un lieu dont il avait souvent entendu parler, décidant d’y rester pour y vivre une vie de solitaire.

Meute choisie : solitaire
Rang (Alpha/loup simple/Jeune) : simple
Revenir en haut Aller en bas
 
Arren [Mâle - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Personnages déja crées-
Sauter vers: