Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:14

Nom : Shaki
Age : Quelques semaines
Sexe : Mâle
Couleur : Brun- gris

Caractère : Joueur comme tous les louveteaux, doux comme sa mère, il a la pointe de fierté de son père, et n’a pas échappé à l’orgueil de son père, qui n’ose d’ailleurs le lui reprocher sachant qu’il était pareil au même âge^^. Il est très timide avec les louvetonnes et perd tous ses moyens en leur présence, il déteste aussi d’être traité comme un bébé.

Aime : S’amuser, courir, rire, comme tous les louveteaux de son âge.
N’aime pas : Etre traité comme un louveteau ce qu’il est sans vouloir offenser ce petiot^^

Point fort : Il apprend beaucoup avec son père, et il a une bonne expérience de la nature.
Point faible : Trop têtu et un chouilla trop orgueilleux mais on lui pardonne tellement il est mignon^^


Meute choisie : Maïa
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Jeune

Avez vous lu le règlement ? Ça fait un an que je l’ai pas lu XD
Preuve (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) : Faut pas croire je me souviens encore des preuves^^
Comment avez-vous découvert le forum ? Heu…


Bonne lecture:D:

L’histoire dans un deuxième post^^ j’avais peur de dépasser la limite autorisée^^

Pour la couleur avec laquelle j'écrirais je verrais laquelle me pète pas les yeux et j'éditerais ce post^^ bon on va dire en orange ou en gris


Dernière édition par Fire le Mer 6 Aoû - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Histoire : Le début va sans doute vous sembler sans rapport, après lecture je suis certaine que vous aurez compris son intérêt^^. J’ai rpéisé le texte mais bon^^ tu vois Blood j’ai gagné mon pari mon histoire fait plus de 30 lignes^^ j'ai même fait el double^^ 75 lignes environ lol


Keng avait disparu des terres. Sans prévenir, sans un mot pour ses proches. Sans raisons en conclurait-on. Pourtant les raisons étaient on ne peut plus claires dans l’esprit du loup. Bien entendu il n’était pas parti en sifflotant comme un humain allant à la campagne. C’était le cœur lourd qu’il avait disparu des terres. Mais il était fermement décidé. Il avait même plusieurs raisons d’expliquer son voyage. Tout d’abord Alou lui manquait et ne la trouvant pas sur les terres il pensait la trouver peut-être plus loin. Ensuite ce voyage lui paraissait un excellent entraînement. Sur ce point il est essentiel de préciser que ce voyage fut couronné de succès, Keng s’est perfectionné aussi bien physiquement que mentalement, il est devenu bien plus mature, il a appris à contenir son orgueil, bref ce n’est plus le petit louveteau d’avant. Tout son corps est une parfaite machine bien huilée, bien musclée, et Keng est devenu bon stratège au cours de différents combats lors de son voyage. Rajoutez à cela quelques cicatrices faites lors de son voyage, Keng a bien grandi. Enfin il y a une troisième raison qui a motivée le loup… Comme certains le savent Keng et Shimy ont perdu leur mère alors qu’ils n’étaient que des louveteaux de quelques semaines mais ils ont eu la chance d’être adoptés, Shimy par Leïcha et Blood ; Keng par Etoile et Lost. Jamais les deux louveteaux n’ont connu leur père biologique, celui-ci était parti sitôt sa besogne accomplie. Et, un peu avant son départ, un espoir avait jailli en Keng : et si leur père biologique était encore en vie ? En vérité ce n’était pas vraiment un espoir mais plutôt une envie qui le rongeait, une envie de comprendre. Pourquoi avoir ainsi abandonné la louve qu’il aimait ? Savait-il à ce moment là qu’il serait responsable de la mort de la louve, et qu’il laisserait deux louveteaux à l’abandon ? En effet si leur père était resté il aurait apporté à manger à la mère des louveteaux que la mise à bas avait rendue trop faible pour chasser et que le froid avait achevé… D’un certain côté Keng avait-il envie de connaître un tel loup ? De l’autre il ne pouvait renier son lien du sang avec le loup, si celui était encore en vie ce qui demeurait un mystère. Ajoutez à cela qu’il avait à préparer une bonne excuse pour se justifier auprès de sa famille qui allait sûrement lui en vouloir d’être parti sans prévenir. Oui c’était un choix de sa part, il avait peur qu’ils tentent de le retenir, ne le comprennent pas, il avait donc fui comme un lâche pensait-il honteusement. Mais la réussite du voyage compenserait. Du moins il l’espérait…

Il avançait plutôt rapidement, il n’avait rencontré personne sur son chemin, pas le plus petit loup, pas une âme qui vive. Il était taraudé entre le besoin de revoir Alou et l’envie de revoir son père. Il décida pour commencer de chercher Alou, son amour lui manquait plus que tout au monde. Il parcourut des kilomètres, rencontrant sur son passage des loups plus ou moins hostiles, voire même des humains. Il commençait à fatiguer, blessé, affamé, il ne trouvait que quelques rongeurs à se mettre sous la dent, et les incessants combats le vidait de ses forces. Il interrogeait tous les loups qu’il croisait, mais aucun ne connaissait de Alou. Le loup commençait à désespérer. Il arriva sur d’autres terres qui semblaient plus accueillantes que celles qu’il avait parcouru. Il en profita pour reprendre des forces et il fut ravi de découvrir que Alou se trouvait sur ces terres. Il retrouva enfin sa louve adorée, mais pas seule. Un mâle… Keng eut un choc, ça pour être un choc, c’était un choc de taille. Quoi ? Mais non Alou n’était pas avec un autre mâle. Bien pire… Ou bien mieux ça dépend des jours. Keng était papa… Alou avait eu un louveteau un peu après son départ des terres. Evidemment pour une surprise c’était une surprise. Comprenez ce pauvre mâle, sa femelle disparaît et il la retrouve avec un louveteau. Voilà qui venait d’ailleurs contrarier ses projets… Il n’allait pas emmener ce louveteau sur d’autres terres, sans savoir quand il reviendrait. Mais comment l’expliquer à Alou, il resta quelques temps avec elle sur les terres. Elle ne souhaitait pas rentrer immédiatement sur Terre Des Loups aussi Keng avait pris la décision de rester quelques jours voire semaines avec elle. Ceci lui fut d’ailleurs utile, une louve connaissait la mère de Keng et savait sur quelles terres le loup et sa sœur était née. Keng fut touchée du fait qu’elle se souvienne de sa mère et n’osa lui reprocher de n’avoir pas aidée sa vieille amie en difficulté, il n’avait pas à la juger pensa-t-il. Aussi Keng repartit des terres mais accompagné du louveteau, il avait promis à Alou de l’emmener sur TDL. Il avait juré aussi de veiller sur le louveteau. Keng se remit donc en route avec le loupiot.

Il suivait son chemin vers les terres décrites par la louve, le louveteau dans la gueule. Lorsqu’il devait combattre il cachait le petit louveteau dans les buissons et se battait avec énergie, rien ne pouvait l’arrêter. Néanmoins il était devenu plus mature et tirait de ces combats de l’expérience, non de l’orgueil. Il riait du petit air ébahi de son fiston lorsqu’il corrigeait certains loups. Il enseignait aussi les rudiments de la vie à son petiot, même s’il n’en oubliait pas pour autant le but premier de son voyage. Il ne voulait pas trop s’attarder en route. Enfin il arriva. Il n’était pas né sur ces terres, qui étaient hostiles, mais non loin de TDL, leur mère avait préféré leur donner naissance sur des terres plus amicales, et loin de ce loup d’une nuit comme elle l’avait toujours dit. C’est à cet instant que Keng réalisa le parcours qu’avait parcouru sa mère pour donner naissance à ses petits sur des terres qu’elles jugeaient propices à l’évolution de ses petits. Keng réalisa aussi que Shimy et lui seraient morts s’ils étaient nés sur ces terres et que leur mère était morte, jamais il n’aurait rencontré leurs parents adoptifs ni de loups à l’âme aussi douce et riche que Leïcha, Blood, Etoile, ou Lost… Sur ces pensées peu réjouissantes il obtint des informations sur ce fameux loup, à ce que disaient les loups celui-ci avait disparu comme sil n’avait jamais existé. Le cœur empreint de déception Keng se prépara à rentrer chez lui. Il rencontra un dernier loup venu lui souhaiter bon voyage.
« Sois prudent avec ton mignon petit louveteau, il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose. »
« Contez sur moi, il ne lui arrivera rien tant que je serais là. »
« Tu es un bon père. »
« Il faut bien que je sois un père pour celui que je n’ai pas eu… »
« Tu aurais vraiment aimé le retrouver ? »
« A votre avis ? »
« Un loup pareil je ne sais pas si j’aurais envie de le connaître, mais où qu’il soit je pense qu’il éprouve de sincères remords, mais peut-être vaudrait-il mieux que jamais tu ne le rencontres, vis ta vie oublie ce passé désagréable… »
Keng le regarda longuement.
« Vous avez sûrement raison, merci vos paroles me réchauffent le coeur… »
Keng s’éloigna le cœur plus léger, son voyage s’avérait couronné de succès, enfin presque, il n’avait pas retrouvé son père. Mais à vous chers lecteurs je peux vous avouer la suite, notre loup enfin parti des terres, disparaissant à l’horizon, le vieux loup soupira doucement et déclara pour lui et pour lui seul :
« Adieu mon fils… Prends soin de ceux que tu aimes… Et du plus profond de toi pardonne moi… »

Au bout de quelques jours ou semaines de voyage Keng fut de retour sur Terre Des Loups, barré de cicatrices, grandi, mature, un vrai loup, et papa.

Voilà qui est bien mignon me direz vous, mais que vient faire tout ce blabla dans la fiche de ce pauvre petit louveteau. Non vous n’avez pas deviné ? Mais vous dormez ma parole XD Mais euh me tapez pas… Plaisanteries mises à part Shaki est tout simplement… Le fils de Keng et Alou… Voilà tout ce blabla pour en arriver là^^...


Dernière édition par Fire le Mer 6 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Pour un pave c'est un pave XD
En tout cas bienvenue a lui, des que tu auras une signature tu pourras le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

Et j'écris la petitte suite ou pas ?^^
Pour la sign je m'en occupe dans les jours à venir.
Petite chose que je n'ai pas précisé ceci est mon dernier perso je pense avoir attentient un nombre plus que raisonnable et suffisament difficile à gérer. Bien sûr si un de mes peros vient à disparaître vous en verrez encore créés par moi^^


Dernière édition par Fire le Mer 6 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

Si tu veux la continuer, vas-y XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:34

Bon alors donnez moi le temps de finir dans la journée de demain et je la poste^^
Revenir en haut Aller en bas
pearle

pearle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : entrain d'explorer le vaste territoire de terre des loups..
Clan : Pearle : Maïa
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques
Meute: Pearle : Maïa
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:14

Bienvenue Shaki
Revenir en haut Aller en bas
pearle

pearle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : entrain d'explorer le vaste territoire de terre des loups..
Clan : Pearle : Maïa
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques
Meute: Pearle : Maïa
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

D:\AUDREY\Nouveau dossier\Image loup\loup.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:36

merci pearle Very Happy:
le lien ne marche pas par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Nombre de messages : 670
Age : 28
Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus.
Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa
Date d'inscription : 07/10/2006

Caractéristiques
Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:53

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:28

Bienvenue à ton nouveau perso Fire ^^ mais je lirais l'histoire plus tard car j'ai pas le temps dans un cyber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:19

lol merci tout le modne Very Happy:
Petit édit: Je vais pas faire l'histoire vue par le louveteau finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaki Empty
MessageSujet: Re: Shaki   Shaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser