Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort est proche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:54

Une louve blanche marchait faiblement sur ses terres qu'elle avait autrefois tellement aimer, des terres ou elle avait trouvé l'amour, des terres qui lui laissait tellement de merveilleu de souvenirs... Cette louve était Lost Angel, louve aveugle qu'on avait oublié et que certain pensaient surement morte. Non, elle n'était pas morte mais la fin était proche et elle le sentait. Elle marchait aveuglément sur ses terres, ses pensées étaient tournées vers sa famille, ses enfants ce loup qu'elle n'avait plus vu nommé Démon. Elle c'était cachée, cachée car la veillaisse approchait à grand pas... Elle ne voulait pas qu'on la voie ainsi, elle était revenue sur ses terres pour sûrement pousser son dernier soupire. Elle ne voyait plus une raison de s'accrocher à la vie, la louve blanche se coucha doucement sur le sol, elle soupira, elle aurait tellement voulu voir ses horizons qu'autre fois elle aimait observer... Une larme coula de ses yeux, une deuxième, une troisième.

"J'aimerais que tout redevienne comme avant, je veux juste les sentir à mes cotés avant de ne plus savoir respirer"

La louve blanche réunnit ses forces, elle hurla alors, un hurlement qui du s'entendre bien loin... Un hurlement qui puait la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:17

La cascade, encore la cascade, Blood y venait de plus en plus souvent.
Pour sa fille d'une part mais aussi pour le silence quand il n'y avait personne.
Mais cette fois un hurlement macabre déchira l'air et Blood se mit à courir.
Espérant que personne ne s'était gravement battu en territoire Sang Pur.
Puis il arriva à porter de cette louve coucher au sol sans blessures apparentes.

- Lost !
Oui Blood avait reconnu la louve aveugle et s'approcha d'elle activement.
- C'est moi Blood, que t'arrive t'il ?
Lost Angel n'avait pas l'air d'aller bien et le dominant ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:46

Lost était la, couchée sur le sol, ses yeux ne percevaient plus rien… Elle senti néanmoins une odeur approcher, son dominant Blood, un ami aussi elle le connaissait depuis bien longtemps maintenant. Elle entendit son nom être prononcer, puis Blood demanda se qui c’était passé… Rien, la vieillesse et le manque de nourriture sûrement. La louve blanche n’avait plus cette joie de vivre comme avant, elle avait perdu cette joie depuis quelque temps peut-être du au faite qu’elle ne voyait plus les êtres qu’elle aimait depuis tros longtemps
« Rien Blood…justement…rien »
Elle avait dit cela dans un doux murmure qu’était sa voie, elle était toujours aussi douce et calme, mais de plus en plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

- Tu n'as pas l'air bien pourtant.
Blood soupira, il n'avait nullement l'envie de parler de son absence.
Et puis cela ne le regardait pas après tout même si derrière il y'avait la meute.
Mais Lost était âgé et le dominant ne demandait pas à ce qu'on se batte jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

Lost écouta les paroles de Blood, non, elle n’allait pas mourir aujourd’hui, elle l’espérait en tout cas. Elle voulait revoir ses enfants une dernière fois, Démon aussi, puis à ce moment la, elle s’en irait tout simplement comme elle était venue dans ce monde ! Elle soupira doucement
« Je ne suis pas bien, cela se voie et je ne le cache pas, je me fais vieille que veux-tu Blood c’est la vie »
Elle fit un léger sourire très calme, comme si elle n’avait pas peur de se qui l’attendait. Elle s’assoie tout doucement mais faiblement, elle essayait de combattre la mort qui se rapprochait de plus en plus chaque jours. Elle avait des choses à accomplirent avant de laisser la faucheuse la prendre sans raison, enfin si, la vieillesse. Elle avait eu une belle vie dans un sens…
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:16

- C'est vrais on à tous le même destin sauf si on meurt au combat.
Mais je n'oublierait personne dans ma meute Lost quoi qu'il puisse t'arriver.
Au fond beaucoup mourraient au combat sur ces terres en dehors des batailles.
Mourir de vieillesse était donc un exploit que Blood honorerait du mieux possible.
Mais là n'était pas encore venu le temps pour Lost et puis le temps ferait son choix.

- C'est ton hurlement qui ma fait peur Lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

Son hurlement…Oui un hurlement différant des autres, un hurlement qui trahissait son état d’esprit même si elle essayait de cacher celui-ci. Elle souffrait, mentalement plus qu’autre chose. Le fait de ne plus voir ses êtres chers, le fait de savoir qu’un jour elle partirait même si c’était la tête haute ! Elle n’avait jamais montrée ses faiblesses aux autres ou que rarement, Blood faisait partie de ses êtres rares. En Lost, quelques choses se faisait, un mûr barrait le passage de ses sentiments, elle redevenait la Lost d’avant… Une Lost compliquée, parfois agressive. Elle soupira doucement
« Mon hurlement…qu’avait-il donc de si spéciale »
Il puait la mort, le changement, la peine, la souffrance voila se qu’il avait de si différant !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36

- Il ne reflétait pas ce désespoir dont tu me parle mais la mort.
Il soupira à nouveau, oui Lost était bien étrange et Blood aimait ce caractère.
Au moins elle sortait du lot des grand habitués qui ont toujours la même chose à dire.
Lui même était plutôt comme ça mais à chacun son esprit sans faire autrement.
Comprenant d'ailleurs mieux en une fraction de seconde son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:42

Lost Angel écouta les paroles de son dominant, il reflétait ainsi la mort, elle n’en fut pas surprise le moins du monde. Elle fit alors un très léger sourire, un sourire en coins moqueur et amusé mais pas irrespectueux loin de la.
« La mort dis-tu…elle est proche mais elle n’est pas encore prête de m’avoir crois moi. »
Oui, Lost Angel n’était pas du genre à se laisser avoir par la mort si facilement ! Elle fuyait la mort ou l’affrontait par moment, elle lui faisait face et la narguait jusqu’au jour ou elle s’en mordra les doigts et mourra avec honneur. Elle dit alors
« La mort sera la seule chose qui pourra me prendre la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

- Cela ne fait nulle doute Lost, je t'ai toujours connu ainsi combattive.
Cependant avec le temps, j'ai l'impression que tu as encore changé.
Blood se demandait bien se que pouvait faire cette louve par moment.
Toujours ce sourire cachant bien ces sentiments mais un ton plus grave.
Comme si cette vieillesse la rendait finalement plus forte que de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:55

Lost Angel sourie légèrement aux paroles de Blood, quand celui-ci dit qu’il l’avait toujours connue combative, qu’elle avait l’air d’avoir encore changé avec la vieillesse… Oui, c’était exactement sa, mais elle changeait souvent en essayant de garder la tête hors de l’eau et de rester aussi forte.
« Le temps passe et moi je change… »
Elle tourna la tête vers l’horizon, oui, peut-être que c’était sa. Au mieux de se laisser aller elle devenait de plus en plus forte, elle combattait avec hargne
« La vie ne m’a pas fait de cadeau, je ne vois pas pourquoi je lui en ferais en me laissant aller »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:21

- J'admire que tu le vois ainsi, beaucoup aurait déjà abandonnés, tu est un exemple à suivre Lost.
Blood le pensait vraiment car pour une autre raison lui aussi s'accrochait.
Il tenait bon face à toutes les épreuves que subissait sa famille depuis longtemps.
Peut être pas la mort qui les suivaient mais les poussaient à la faute.
Une dépression pouvait mener à bien des réactions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





La mort est proche... Empty
MessageSujet: Re: La mort est proche...   La mort est proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hp 7! Et les reliques de la mort!
» La mort de Hottah
» La mort sur elle...
» La mort?? Je la voix pas...
» La mort (PV Bad Dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser