Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux semaines à peu prés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux semaines à peu prés Empty
MessageSujet: Deux semaines à peu prés   Deux semaines à peu prés Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

de: On va dire maintenant.
a: dans deux semaines. (pas trés précis, je sais, mais peux pas faire mieux désolée).
petit mot en plus:
La raison est que je n'ai plus d'inspiration et plus vraiment l'envie d'écrire non plus, quelques problèmes de santé qui me pose pas mal de problème aussi, enfin bref. ça fait déja pas mal de jours que je suis plus active du tout sur le forum, alors autant prendre deux semaines pour réfléchir et revenir mieux... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Deux semaines à peu prés Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines à peu prés   Deux semaines à peu prés Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Ow, je suis desolee pour toi. J'espere que tu iras bientot mieux... Bon retablissement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines à peu prés Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines à peu prés   Deux semaines à peu prés Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines à peu prés Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines à peu prés   Deux semaines à peu prés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines à peu prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux semaines~
» Futur absence d'environ deux semaines...
» //Deux loups...
» Deux mots^^!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser