Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aranéide [Male - Libre]

Aller en bas 
+2
Maïa
Leïcha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Nom :
Aranéide

Âge de l'animal :

4 ans

Sexe :
Mâle

Robe :

Voir sign

Caractère :
Aranéide est cruel et sans pitié. Il adore provoquer, être insolent et surtout tuer. Ce caractère ne lui est cependant pas venu de naissance. Aranéide, depuis qu’il a pris connaissance de la Mort, est rongé par la peur, et cette peur s’est transformée en une rage destructrice. S’il voit que vous lui résistez, il deviendra incontrôlable. Plutôt calme la plupart du temps si on ne le provoque pas, il ne cherche que rarement à entamer la conversation. Par dessus tout, Aranéide déteste se faire battre au combat et qu’on se moque de lui. Extrêmement rancunier, si vous le battez dans un combat, il ne comptera pas vous laisser partir sans blessures plus ou moins graves. Aranéide a horreur de se faire dominer, il n’obéit qu’à l’alpha de sa meute, autrement il sera trop fier et têtu pour obéir à un simple loup. Il est évidemment très peu sociable, ne l’étant qu’avec les sanguinaires comme lui.

Aime :

Le sang, voir la souffrance chez les autres, tuer.

N’aime pas :
Parler de la Mort, qu’on lui résiste mentalement ou physiquement, qu’on se moque de lui, être dominé, tuer sans faire souffrir.

Points forts :
Puissant, vif, il cache très bien ses sentiments s’il le faut.

Points faibles :
Devient vite désemparé lorsque l’on parle de la Mort, trop sûr de lui.

Histoire :
Aranéide est né dans des terres non très loin d’ici. Dans une portée de trois louveteaux, il avait deux sœurs qui se moquaient de lui parce qu’il n’était pas capable de chasser seul, même quand il avait un an. Un jour, le père d’Aranéide lui parlait de la Mort, lui apprenant que la Vie n’est pas éternelle, que toute forme de Vie prenait fin un jour. Effrayé, le jeune loup se laissa aveuglement sombrer dans la folie, et, une semaine après avoir pris connaissance de la Mort, il tua ses sœurs alors que celles-ci recommençaient à se moquer de lui, mais il laissa ses parents en vie qui n’avaient pas vu la scène. Pendant trois ans, il voyageait un peu partout, tuant tous ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Quand il arriva sur « Terre des Loups », Aranéide décida d’y rester pour y vivre une vie de sanguinaire.

Meute choisie :
Sanguinaires

Rang :

Loup simple

Signature :

Aranéide [Male - Libre] Signaraneidewn3

Avez vous lu le règlement ? Je sais plus. :gni:
Preuve (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) : Euh.
Comment avez-vous découvert le forum ? Bon albino.

J'écrirais en marron avec Aranéide.


Dernière édition par Xanto le Jeu 17 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

A vrai dire, ca me gene un chouilla, parce qu'apres la mort de Night, t'auras qu'un loup de meute pour 2 sanguis. Mais je laisse un autre juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

Je compte pas faire mourir Night tout de suite, je pense qu'avant sa mort je ferai un autre Maïa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

Okay alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

Je m'attendais à un loup plus gros Shocked

* pas de coups de casserole, pas de coups de casserole XD *


:déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Oh si coups de casserole !
*BINNNG*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

:ouin: encore 5 neuneuronnes de parti :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Eiki
Loup Simple
Eiki


Nombre de messages : 679
Age : 31
Amour : E: - / S: -
Clan : E: Pur / S: Maia
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Meute: E: Pur / S: Maia
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:00

Bienvenu ^^
Son nom me fait penser a une... non je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:18

Merci. ^^
Je peux le jouer ?
Eiki, tu voulais dire araignée, n'est-ce pas ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

surment...
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:14

bienvenue a lui
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

Étant donné que je ne joue jamais avec ce loup et que j'ai assez de mal à le jouer, j'aimerais qu'on le déplace dans les PPD please. ^^
J'ai pas non plus envie de le tuer mais si personne ne le veut alors je passerais aux grands moyens. ^^
J'aimerais juste dire que si quelqu'un veut le prendre, il faudra que celui-ci respecte bien son caractère parce que je m'étais assez embêtée pour le faire.
À savoir que c'est un sanguinaire, par conséquent il ne risque pas de s'adoucir au fil du temps, enfin si vous voulez vraiment en faire un loup de meute, arrangez-vous pour trouver une raison qui pousserait Aranéide à devenir un loup de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranéide [Male - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aranéide [Male - Libre]   Aranéide [Male - Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranéide [Male - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken'o [Libre - Male]
» Alkar [Male - Libre]
» Taake [Male - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation :: Personnages déja crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser