Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nature dans toute sa splendeur (PV night)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:26

Prunelle de glace se promenait. Rien de spécial mais elle s'ennuillait les terres blanches lui manquait comme toute sa familla d'ailleur... Depuis le drame des chasseur elle c'était retrouver toute seul. Elle était très maigre et cela ferait bientôt trois saisons qu'elle errait ici et là. La louve blanche avait déjà rencontré deux autres loups du coin mais pas plus. Une odeur vin à son nez. Un autre individus se promenait dans les environs
...


(Suite demais je dois partire désolé... (C'est pour cela que j'ai dit suite))


Dernière édition par Prunelle de Glace le Ven 9 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

(Ok pas grave, faudrait juste que t'écrives minimum 3 lignes par message. ^^)

Night se promenait également dans la plaine.
Ou plutôt, se promenait pour réfléchir.
Marcher l'aidait parfois à méditer sur certaines choses.
La louve blanche marchait lentement, la tête haute et le regard dans le vide, n'ayant même pas remarqué la présence de Prunelle de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

Prunelle vit l'autre louve blanche. Son palmaraisse de rencontre se dénombrait maitenent 3. dumoin c'est ce qu'elle croyait. Car elle ne l'avait pa reconnu tout de suite. Prudament, elle alla à sa rencontre. Rendu à sa hauteure elle s'incrina en signe de respect. Se respect, il était très important. De puis sa plus jeune enfance on lui avait apprit à être courtois avec tout étrangé.

-Bonjour, je me nome Prunelle de Glace.

Elle dit cette phrase sur un ton humble et presque sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

Night inclina légèrement la tête.
"Bonjour, je me nomme Night.
Enchantée Prunelle de Glace."
La louve blanche esquissa un léger sourire, restant quand même prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Prunelle de Glace renifla légèrement l'autre louve en gardent ses distances. Un coup de cros peut arriver si rapidement... Elle était détendu mais sur ses gardes en même temps.

-Tu vie ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

"Depuis quelques temps maintenant.
Et toi ? Je ne t'ai jamais vue auparavant."
Night était toujours tendue quant à elle au début d'une rencontre, surtout quand elle ignorait la meute de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

-Je ne suis pas d'ici... Ma famille vien du Grand Blanc. Mais...

elle ne préférait ne pas se relater les événements
qui avait désimer toute sa meute et l'avait heureusement éparnié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

"Je vois..."
Night savait ce que ça faisait de parler de son passé, elle n'en demanda donc pas plus à ce sujet.
La louve blanche restait debout, toujours sur ses gardes, même si Prunelle de Glace ne portait pas l'odeur d'une Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

(coucou me revoilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

(Salut. ^^
Bon bah si tu veux on continue.)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

(Bien sur, on continu!)

Prunelle se sentait de moin en moin méfiante envers l'étrangé. Deplus, elle ne devait pas être si méchante puisque sont pelage était pareille aux autre dans région.

-Vien-tu des terres blanches toi aussis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Night hocha la tête dans un signe de négation.
"Oh non, moi je viens d'une forêt aujourd'hui oubliée de tous."
La louve blanche s'assit, toujours sur ses gardes, elle prononça cette phrase d'une voix totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

-Et bien... Tu ressemble drôlement à ma mère.

Ses mots furent plus dure à prononcé vue la situation.

Elle était la meilleure chasseuse detout les temps et tu aurait due la voir attraper un élant à elle seul...

(Me revoilla!)


Dernière édition par Prunelle de Glace le Mar 13 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

Night ne répondit rien.
Laissant le silence régner pendant un instant lui semblant interminable.
La louve blanche regardait le ciel un moment et se remit à fixer l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

Prunelle aussis se mit à regardé les étoiles. Elles brillait de milles feux et éluminait le ciel d'une lueur rasurrante. Une étoile se détacha en particulier de la voute céleste.

-Tu voie cette étoile qui brille plus que les autres... Je suis sur que c'est ma mère que veille sur moi du haute de la toison indigo. La meute des étoiles, nos encètre, veille sur moi et tout les loups du monde... Tu connait quelqun qui... qui apérie? Si c'est le cas, cette personne veille sur toi et s'assure que choisise la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

Night regarda la louve d'un regard quelque peu étonné.
"Hum... Disons que ma famille entière est décédée.
Et je compte la rejoindre une fois ma vengeance accomplie."
La louve blanche n'en dirait pas plus sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

- Je les honorreait pour pour toi... Tu n'est pas aubliger de me croire...

Les étoiles semblait plus proche que jamais et on aurrait crus pouvoir les touchers. Prunelle de Glace étira une patte vers elle comme pour saisir la lueur de sa mère du haut de la toison bleu. Une brise soufla et un nuage vin cacher l'étoile ce qui la ramena à la réàlité. Plus personne ne vivait avec elle et jamais elle ne sentirrait à nouveaux la chaleur des sa famille.

-On se ressemble... On n'a tout les deux perdu notre famille, on n'est toute les deux blanche et nous cherchon une rason de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

"J'ai déjà une raison de vivre mais celle-ci me conduira certainement à la Mort si je l'accomplie."
Night parlait bien sûr du fait de tuer Darkfang.
Elle esquissa un mince sourire à l'attention de Prunelle de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:59

-La vengence ne te mainera à rien crois moi. Ho, oui crois moi... Ce n'est pas en essayant de te venger de seux qui qui tont fait du mal que tu vas avancer.

Son ton de voix avait changer et était devenu plus sérieux. Et elle savait de quoi elle parlait la dessus. Vouloir la mort de sont prochain n'était pas une obtion valable pour elle de guider un destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

"Si elle servira, j'ai bien des raisons de me venger."
Night parlait d'une voix froide et déterminée.
Un destin ?
Non, la louve blanche n'en avait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

Prunelle se licha la patte.

-Tout à l'heure tu a parlé de Darkantfang... de qui il sagit? Et à quoi il ressemble? Qu'est- ce qu'il t'a fait pour lui en vouloir autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:52

(Elle en a parlé de Darkfang ? Ôo)

Night soupira.
"Qui est-il ? Un loup sanguinaire. Il est brun, borgne."
La louve blanche ne voulait pas parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Voyant Night ésitante à répondre elle n'en dit pas plus.

-Je respecte ton choix de ne pas en parler... La forête est belle part ici. Je crois que je vais m'y instaler pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Night ne répondit rien, hochant juste la tête.
Elle se releva, commençant à s'éloigner de Prunelle de Glace.

"Je vais devoir partir.
Au revoir."
La louve blanche partit d'un pas rapide, disparaissant de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Prunelle de Glace resta là à contempler les étoiles de ses encètres de jadis. La nuit s'achèverait bientôt et la louve blanche ne voullait rater aucun moments prévilégier en tête à tête avec ses guerriers si valeureux d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature dans toute sa splendeur (PV night) Empty
MessageSujet: Re: La nature dans toute sa splendeur (PV night)   La nature dans toute sa splendeur (PV night) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature dans toute sa splendeur (PV night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seul dans le noir...
» Glisse, roules et plouf dans la neige XD ( pv night)
» Rencontre avec la Nature...(pv Spirit Wind)
» Une nouvelle vie ? (pv night)
» Night (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser