Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unfaithful |Beautiful Lie|

Aller en bas 
+6
Eiki
Kyrah
Fire
Leïcha
Blood
Unfaithful
10 participants
AuteurMessage
Unfaithful
Loup Simple
Unfaithful


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques
Meute: Les Sang Purs
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:36



  • [Nom] Unfaithful
    [Age] 4 ans
    [Sexe] Mâle
    [Couleur] D'un ton roux, virant au Aubrun quelque fois

    [Caractère] On pourrait qualifier Unfaithful de torche. Mais ce seulement dans le sense figuré. Imprévisible, oui, c'est sûrement le mot qui le décrit le mieux. Mais pourquoi torche alors? Tout simplement qu'il ne faut pas le provoquer. D'apparence tout à fait attirante, et un charisme incroyable, néanmoins sous ce masque d'idéalisme se cache l'âme d'une noirceur incroyable. Que dire...Décider? Voila un bien drôle de mot. Unf' ne décide jamais. Il vie au jour le jour. Sans se soucier de rien ni personne. Si à un instant il peut avoir une poussée de romantisme et peut-être même de sentiments plus forts, ceci peut changer vite. Virer même au sadisme, voir jusqu'à la tuerie. Etre mystérieux, il ne dévoilera jamais ses pensées intérieures à nul. Préferant se perdre seul dans une conscience qui pèse lours. Telle une armure. Un passé difficile à porter, mais qui avec le temps lui a forgée une carapace d'impenetrece mieux que n'importe quels sentiments pouvant être ressentis. Unfaithful est l'indépendance elle-même, n'ayant jamais besoin d'autrui pour telle ou telle chose. C'est tout simplement une âme perdue.

  • [Aime] Si il y a bien une chose qu'aime cet être dans ce terne univers, c'est bien sûr la solitude. Mais aussi les nuits, oui ces nuits de pleine lune. Là où il peut plonger enfin dans son monde imaginaire rempli de mystère mais aussi de joie. La joie...Ce qui n'est jamais présents chez lui.
    [N’aime pas] Oui, c'est bien difficile à énumérer. Il y a tellement de choses à dire que on ne saurait pas où il faut commencer. À en partir de son passé et pour finir vers l'avenirs. Proche ou lointain soit-il. Mais il y a des choses, de simples choses de la vie de tout les jours que comme tout être vivant, Unfaithful déteste. Hai au plus haut point. Il y a ce sentiment oublié depuis tellement longtemps. Comment le nommait-on? Ah oui...L'Amour. Mais il n'existe pas, ce n'est que des balivernes , des sottises. Par la suite nous avons, la compagnie. Et oui, ça aussi il ne l'apprécie pas. Très coriace et facilement provoquable, c'est le genre d'individu à mettre la pagaille. Il préfere ne pas se poserde bâtons dans les roues.

  • [Point fort] Son plus grand don de mère nature est sûrement le fait de garder son sang froid. Toujours, quoi qui se passe. Il demeure confiant et agie selon ses propres loies intérieures qui le guident. Même lors d'un des plus grand dangers il saura demeurer calme et sérein. Cela a la force d'apaiser les souffrances mentales des autres.
    [Point faible] Les sentiments...Oui les sentiments. Renfermé dans sa coquille il ne laisse personne y entrer. Pour ne plus jamais ressentir quoi que ça soit. La peine, la douleur ça oui, il les sent chaque jour. Chaque seconde chaque instant. Ils le rongent, mais jamais il ne doit se laisser dominer par des plus doux tels que la compassions et l'amour.

    [Histoire] Encore, encore et toujours ce cauchemar. Ce cauchemar...La où il revivait les pires instants de son humble existence. La recontre de Lyma, l'abandon des parents. Comments avaient-ils pût faire cela? C'était inhumain. Le laisser...Lui qui n'avait fait rien d'autre à part d'exister. Quel terrible sort , non? Chaque fois, il se rapelait en détail chaque instant passé avec Lyma, mais que de brefs souvenir -Trop brefs- ne lui revenaient concernant sa famille. Et pourtant c'était un sang pur! Son épopée d'où il descendait était respectée depuis des siècles, c'était un noble en quelques d'autres mots. Descendant d'une des familles les plus respectées des sang purs, Unfaithful était cet enfant non désiré. Vous savez, celui qu'on a alors que le début de notre vie indépendante ne fait que commençer. Mais la première avenure amoureuse s'avère à ne pas être celle qu'on ésperait. Tombée enceinte, sa mère ne voulait pas de lui. Mais que pouvait-elle faire? Oui, réponse belle et bien exacte - rien. Rien du tout. Obligée d'accoucher, elle n'éprouvait aucun amour pour sa futur progéniture. Et ce sentiment ne fit que s'agrandir lorsque enfin le petit louvetau vint au monde. Il était beau comme tout. Un poil roux comme le soleil matinal, et de petits yeux. Sa mère ne voyait pas ses yeux, ils étaient encore fermés. Mais dès qu'il les avait ouverts, c'était la fin. Plus rien ne pouvait la retenir au près de lui. Ils étaient bleus. Bleus comme ceux de son père, son père qui avait abandonné sa maternelle. C'Était un Solitaire, un sanginuaire. Pour lui cette belle louve n'était qu'une des nombreuses aventures de sa vie. Pour ne pas decevoir la meute, cette magnifique louve fit croire à tous que son fils était aussi celui d'un des grands loups de la meute. Mort fièrement au comabt. Rien ne pouvaitlui être rapproché ainsi. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne le voulait tout simplement pas. Elle l'abandonna. Partant ainsi seule dans le boisé, ésperant de retrouver son âme-soeur. Certains disent que par la suite on l,a retrouvée morte sous une épaise couverture de neige, d'autres racontent que finalement elle a retrouvée l'élu de son coeur. Mais bref, c'est comme ceci que commenca la misérable existence du louvetau que l''on nomma - Unfaithful. Pris en charge par la famille de son supposé père, aucun amour ne lui a jamais été accordé. D'autant plus que c'était par la vieille mère de ce dernier qu'il était élevé, et elle et les enfant ça ne faisait certainement pas un. Enfin, il grandissait et menait une enfance plus ou moins normale. Il jouait avec les autres enfants, écoutait à quel point sa meute était importante, et surtout la meilleure. Jusqu'au jour où il devint adulte. Il était libre! Libre! C'est comme cela qu'il rencontra Lyma. Cette belle solitaire. Enfin pas vraiment, c'était une ancienne membres éxclue de son clan. Une bannie. Leur amour était impossible, et Lyma le lui avait essayée de faire comprendre. Mais que voulez vous faire à un aoureux fou. Rien du tout. L'union était vouée à l'échec. Et ce fût le pire jour de la vie du pauvre Unfaithful lorsque Lyma lui déclara qu'elle aimait un autre, et repartit à la découverte de la vie. Solitaire avec cet nouvel élu. Ce il ne pouvait pas le supporter. Unf' s'est refermée complétement. Les années passaient et rien ne changeait , son coeur n'était plus que glace,roche et froid. Plus rien ne pouvait le rechauffer. Mêm aujourdhui.


    [Meute choisie] Les Purs Sangs
    [Rang] Loup Simple
    [Avez vous lu le règlement]
  • [Preuve] |Ok
  • [Comment avez-vous découvert le forum ] Notre Bon Am ''Google''
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:21

Bienvenue à toi.
Une présentation comme on aimerait en voir plus souvent.
C'est vraiment parfait, tu peut jouer.

Juste une question : As tu déjà été sur un JDR de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:20

Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different?
Try to let go of the truth,
The battles of your youth
Cause this is just a game...

It's a beautiful lie...

Bref, bienvenue! Presentation impeccable, tu peux jouer. Et tes gouts musicaux me disent que nous allons tres bien nous entendre Razz

EDIT: Tu ne serais pas sur MYH ou autre forum du genre par hasard? Parce qu'il me semble que je te reconnais a moitie...
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithful
Loup Simple
Unfaithful


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques
Meute: Les Sang Purs
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Merchiii ^^
Disons que j'aurai put faire pas mal plus long, je manquais de temps ...

JDR de Loups ? Non pas vraiments, c'est ma première expérience à vrai dire. Par contre, j'ai déja été membre de Wild Horse, j'étais l'ancien (Dont personne ne se rapelle) Almaz.

Goûts musciaux ? Oui, je le sens moi aussi . C'est très accueillant ici anyway XD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

C'est notre but d'être accueillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

Bienvenue à toi :D
Ha de la lecture ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithful
Loup Simple
Unfaithful


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques
Meute: Les Sang Purs
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:31

Hihi ^.^
Ça fait plaisir l'accueil !

Éspérant que je pourrai commencer bientôt.
Car je sais pas vraiment ou débuter mon entrée sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Si tu es chez les sang purs depuis toujours faut que se sois nous qui fasse comme si tu étais toujours là. Bien sur, tous ne te connaissent pas. Je te conseillerait donc de faire un topic, je pense qu'il y'aura bien des personnes qui te rejoindront.

Si en revanche tu fais un retour sur les terres après une certaine absence, il serais préfèrable que tu rencontres Fenris (Leïcha) le dominant des sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Unfaithful
Loup Simple
Unfaithful


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques
Meute: Les Sang Purs
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Je verrai, sûrement que je ferai un dit ''retour'' comme tu l'a mentionné. Si c'est le cas, je pense que j'avertirai Fenrir dit Leïcha.

Et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44

Y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Moi je veux volontiers un topic :D
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Tu me feras signe, et je m'incrusterai :)
Tu ne peux pas t'imaginer a quel point lire ta presentation m'a fait plaisir ce matin: bien soigne, et avec ABL par-dessus le marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:47

Bienvenue à toi Razz

Heu Leïcha : sa veut dire quoi ABL ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:50

Version raccourcie de A Beautiful Lie, titre de la chanson *magnifique* dont est tiree la sign' d'Unfaithful ^^ C'est pour les flemmardes accros a 30STM en gros, comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Ah oki mirci ^^
Je savais même pas que c'était le titre d'une chanson XD :déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

File me l'ecouter, et en vitesse XD

Bref, stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Loup Simple
Eiki


Nombre de messages : 679
Age : 31
Amour : E: - / S: -
Clan : E: Pur / S: Maia
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Meute: E: Pur / S: Maia
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Bienvenu! Joli presentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Lahyana
Loup Simple
Lahyana


Nombre de messages : 846
Age : 28
Localisation : Elle est dans sa meute ... EST DANS TON AME !
Amour : L : célib' !!! F : Bientôt... Celui ci se reconnaitera vite...
Clan : Les SANG PUR !
Date d'inscription : 03/10/2007

Caractéristiques
Meute: L & F => Purs !
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:50

Bienvenue à toi !
Soupeer présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:29

Bienvenue !
Comme les autres l'on dit, super présentation.
Ca fait du bien d'en lire une belle comme ça de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:23

bienvenue^^

ta sign est magnifique 0ô
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfaithful |Beautiful Lie| Empty
MessageSujet: Re: Unfaithful |Beautiful Lie|   Unfaithful |Beautiful Lie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfaithful |Beautiful Lie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou tout a commence... [PV Unfaithful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser