Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes absences.

Aller en bas 
+9
little Pumpkin
Yranhia
Malicia
Lumira
Maïa
Ikan
Kyrah
Leïcha
Blood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:32

Ouais moi aussi.
J'espère que tu iras mieux Xantounichou ! (Chacun son surnom ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Me revoilà... l'inspiration commence à revenir mais en douceur. J'ai un peu plus le moral, parce que dimanche je suis encore retournée à l'hosto en urgence pour une raison que je ne citerai pas parce que vous pourriez sûrement en rire XD. Cet aller-retour à l'hôpital m'a fait voir à quel point la maison c'est cool XD. Enfin bon BREF, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:40

Sa fait plaisir que ton moral remonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

*Serre Nightounette dans ses bras*
Contente que tu ailles mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:50

Oui, hourra !
Xantounichou revient en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

Loup absent : Dois-je répéter ? ^^
Date de départ : Euh...
Date de retour : Aucune idée. La fin de la semaine qui vient si tout va bien.
Petit mot en plus : Ce n'est pas vraiment une absence. Mais, là, j'ai au moins six contrôles prévus cette semaine, et en plus j'ai une séance de kinésithérapie d'une heure après les cours. Donc, je serai beaucoup moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

Kyah, bonne chance pour tout tes controles! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

Je te comprend, moi aussi j'en ai pas mal en ce moment...Mais moins que toi quand même.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Loup absent : z'avez la mémoire courte ou quoi ? %)
Date de départ : 28 octobre.
Date de retour : 3 novembre.
Petit mot en plus : je pars en vacances en Irlande. Y'aura évidemment pas le Wi-Fi donc voilà. C'tout c'que j'ai à dire. Bah quoi ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:52

Bonnes vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Me revoilà avec 40 tonneaux de guinness complètement morte après deux voyages en bateau. Super séjour en Irlande sinon, même si en arrivant on a eu du mal à trouver l'hôtel. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:39

:'(: T'es allé en Irlande :ouin: la chance :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

Loup absent : hum.
Date de départ : maintenant, demain, je ne sais pas.
Date de retour : aucune idée. Ça peut être après-demain, comme dans beaucoup de temps...
Petit mot en plus : bwarf... mon moral est en chute libre. Ce matin, en cours de maths, j'ai failli pleurer. Ce soir, à 18h, j'ai craqué, je ne me suis plus arrêtée de pleurer jusqu'à ne plus pouvoir respirer. J'ai arrêté de pleurer parce que là ma mère m'a forcée à prendre un calmant tellement je pleurais, mais sinon j'y serais toujours. J'ai perdu l'appétit, je suis devenue agressive, facilement irritable, je n'ai plus le goût de faire du RP, ni à jouer, ni à vivre. Pour couronner le tout en plus, j'ai mon vaccin contre la grippe à faire dans 10 minutes. Et puis, je n'ai plus aucun ami à qui confier tout ça, tout le monde me lâche sans rien me dire et la plupart du temps après on vient jouer les fayots chez moi et ça commence à me saouler sérieusement. J'ai vachement de pensées négatives, à tel point que ça chasse toutes mes pensées positives. En plus, demain j'ai un contrôle d'histoire-géo, je me suis tellement occupée de ma déprime que j'ai rien révisé. Super... Enfin bref voilà, je pourrais écrire 100 lignes sur tout ce qui se passe dans ma tête mais je ne suis vraiment pas d'humeur à taper un roman sur mon PC. Sur ce, je retourne déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

je compatis, contrôle=déprime, même si moi je me mets déprimer uniquement devant ma feuille blanche... M'enfin, juste pour te dire qu'il faut te remettre *plus débile tu meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:34

Courage Altaïr, le moral reviendra. Et puis, les Louloups Tdliens te laisseront pas tomber =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Secret, t'es nettement plus douée que moi pour encourager ^^ Enfin bref, Altaïr, si tu as besoin de soutien tous les TdLiens son là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Vers l'Astre de Feu.. Et comme regarder le Soleil en face est impossible, tu ne peux pas me voir...
Amour : Gni ?
Clan : Maïa
Date d'inscription : 20/10/2008

Caractéristiques
Meute: M et J : Maïas/Z et A : solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

Et moi avec eux =)
Courage, moi aussi ce matin j'ai eu un contrôle d'anglais, et j'ai à peine su faire la moitié...
Mais j'ai un moral d'acier, donc je m'en sort...
Enfin bon, accroche toi, un moment de déprime, ça passe toujours avec du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:50

Ouais bah ceux qui te lachent c'est des gros c*ns, envoie-les faire un petit tour par ici que je leur botte le fessier :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:10

Vi, on va leur donner une raclée ^^

Enfin, je me joins aux autres, tous les TdLiens sont là pour toi.
Et si tu as besoin de te confier, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:36

Merci... En fait là, je viens de me rendre compte d'un truc... effrayant. Mon moral n'arrête pas de "varier", un coup il est super haut, un coup il est au plus bas. Y'a pas de "moui, c'est pas génial, mais c'est pas l'horreur non plus", c'est que des extrêmes. Soit cool, soit avec des envies suicidaires. Mais en fait, je crois que ce qui m'anéantit le plus, c'est d'avoir à supporter les regards méprisants des autres, le fait qu'on me pointe du doigt, que souvent les mères écartent leurs enfants de moi en me fixant comme si je venais de la planète Jupiter... Bref, c'est vraiment lourd de devoir supporter la débilité phénoménale du monde entier. J'parle pas de vous hein. *sort en courant*
Mais bon, ça veut pas dire que mon "absence" est finalement pas réelle. Parce que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi, je m'en rends bien compte. Ce qui me fout encore plus la honte vu que j'ai beau dire que je m'en rends compte, je continue --'. Je me suis pété les yeux à force, je ne vois plus très bien le tableau en cours quand je dans un rang un peu éloigné. Et puis, niveau devoirs, ça ne m'aide vraiment pas. Ch'uis une droguée quoi. J'ai honte -_-". Enfin tout ça pour dire que je vais faire un sevrage de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

Warf, si tu savais comme je comprend buuh [enfin, je crois]
Je suis un peu dans la même situation. Regards méprisants en moins. Quoi que...
Un coup je rie au éclat, puis sa vire au larme. Je pleurs de plus en plus souvent, presque tout les soirs. Enfin, je vais pas m'étendre, c'est pas le sujet, tous ça pour dire que je comprend.
Pour l'ordinateur, je suis pareille aussi. Sauf que j'ai encore plus honte, parce que je traine sur des sites inintéressants alors que je pourrais venir ici -.-

Donc, courage, je te soutiens, on te soutiens tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Bouuuu méssante Maïa ! Elle trompe tdl avec d'autres sites :'(: xD (ok, secret a une case en moin :-_-': )


Oh tiens ! moi aussi je me suis abîmé les yeux sur l'ordi xD (d'où le risque que je sois aveugle vue que je continue ^^" fin bref).
Pour les gens, fait pas attention à eux, c'est tous des sans neuronnes u_u c'est pas toujours simple d'ignorer l'attitude des gens vis à vis de soit mais bon =/
Ton absence compte quand même, regarde moi aussi je préviens une espèce d'absence et finallement je suis là ^^ (uè bon niveau rp je suis à la masse >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15

Bon bah voila je vais pas le cacher mais je me sens visé quand tu dis que certains ne te parle plus.
C'est mon cas et se n'est pas nouveau car tu le sais on en à parler, c'est plus comme avant.
Pour ma part mon msn me sert à rien et ce qui est de ma vie perso je déprime.
Fini les cours ou j'étais tranquille en rentrant le soir, faut que je pense au lendemain pour travailler.
Quand je te lis j'aimerais t'aider et tu pourrais te confier par msn mais je ne suis pas douer pour faire rire.
Voila pourquoi je ne sais pas quoi dire et que nos conversations ne vont pas bien loin.
Je t'oublie pas soit en sur tu le sais et si y'a un mot que je me répète pour toi c'est bien : courage.

Ps : Pour ceux qui n'auraient pas bien compris mon post c'est tout simplement que "Altaïr" est une amie. (Enfin si elle le voit ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

C'est sûr que le vrai boulot laisse beaucoup moins de répit que les cours.
Enfin, comme j'ai déjà pu te le dire il y a quelques mois sur MSN, tu es le seul ami qui compte vraiment pour moi. Parce que bon, tu étais bien le seul à avoir tenu une promesse envers moi ; venir me voir quand j'étais à l'hosto.
Il faut dire que moins non plus, je n'ai pas aidé. Parce que depuis que je suis rentrée de mes huit mois d'hospitalisation, je n'arrive vraiment plus à venir démarrer une conversation avec quelqu'un, même contre mon gré.
Enfin voilà, je ne veux pas trop m'étaler, je préfère te dire ce que je pense en privé plutôt qu'en publique, même si ça doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:32

Sorry pour le DP. J'en ai marre de remplir le formulaire d'absence, donc je poste comme ça. Ce n'est pas vraiment une absence, comme pas mal de fois. C'est juste pour prévenir que je vais être beaucoup moins active dans les jours à venir, comme j'ai déjà pu l'être ces derniers temps. Je ne suis plus capable d'écrire plus de quatre pauvres lignes. J'ai pas mal de problèmes familiaux, mes parents s'engueulent beaucoup - en partie à cause de moi -, ma sœur n'arrête pas d'envenimer la situation. Hier soir, une superbe dispute a eu lieu, qui a commencé avec le fait que mes parents ne voulaient pas emmener ma sœur à la gare aujourd'hui pour qu'elle voir son amoureux en Allemagne. Ma mère a vachement pleuré tellement ma sœur l'énervait et tout... Ce matin, ma sœur a volé la carte bancaire de mon père pour qu'elle puisse se payer des billets de train OO. Bref. Toutes ces conneries et ces engueulades ça me casse l'inspi, et comme ce cirque risque de durer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes absences.   Mes absences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser