Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me voici, Prunelle de Glace

Aller en bas 
+2
Blood
Prunelle de Glace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Je sais... Mais 2 semaines pour être ademit c'est tout de même long... Ce n'est pas grave, je trouve le forum très beau et bien fait! Ce que j'aime le plus c'est les images de montage, elles sont trop bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

Oui, on a de super créateur(trice^^) ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
ShaarMoon

ShaarMoon


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:22

Maïa a écrit:
Je n'ai jamais eut l'impression que l'on soit formelle, encore moins compliqué, au niveau de l'inscription.
C'est juste qu'on en demande un minimum, pour qu'ensuite le rp se passe au mieux.

Pour ton poste, un "s'il te plait" n'aurait pas été de trop. On est pas des machines, on a une vie nous aussi. Si personne ne l'a débloqué, c'est parce que personne n'a eut le temp.

Je suis désoler si on parait pas super accueilliant. Ce m'est arrivé de devoir refaire ma présentation, et j'en ai pas gardé un super souvenir.
Mais on essaye de faire en sorte que le forum se passe bien.

Voilà ;]
Ben ya beaucoup de règles aussi :pense: dans les autres forums qu'on peux jouer au JDR,on demande pas autant de règles mais faut dire que si on est pas strict au niveau des règles,mais ,après le foum est vide,et on s'ennuie, :[: alors que la c'est jamais le cas! Very Happy: aussi, pour ce qui est des absences c'est bien aussi !au moins on est jamais tout seul et le forum n'est jamais vide


Citation :
Non, C'est faux car je suis sur 3 autres forums et c'est la première foi que je sui sur un de si "formelle" ou compliqué pour l'inscription.

P.S. tu a oublié de débloquer mon sujet... Merci de le faire... Razz
ben fallait le dire avant , on peut pas savoir... :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres-et-tenebres.pureforum.net
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:52

Franchement, je suis une grande adepte du JDR, et nous sommes tres laxistes par rapport a certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaarMoon

ShaarMoon


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:00

Ben moi aussi mais par contre,je ne sais pas quand on pourra jouer... :pense: je connait les jeux de rôle,mais la je ne sais vraiment pas ou on a le droit de poster pour les jeux de rôle;si on peux poster dans des vieux sujets ou en créer des nouveaux :[: :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres-et-tenebres.pureforum.net
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

Dans les tres vieux, vaut mieux pas, l'histoire a evolue dpeuis, ca ne sert a rien. Et tu pourras jouer quand tu auras suivi mes dernieres consignes sur ta fiche, concernant ton pseudo par exemple ;)

Et Prunelle, si on met autant de temps a te valider, c'est que ta presentation n'etait pas au point. Si y'a aucun soucis, on valide tout de suite, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
ShaarMoon

ShaarMoon


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

eh ben j'ai un 1 er personnage,et c'est Luunia;il faudra que je fasse une 2 eme fiche pour mon 2 eme perso alors...autrement,pour ce qui concerne les vieux sujets,parfois,je vois du nouveau alors on peux poster ?(bon,pas dans ceux qui on pu rien)autrement,il faudra créer des nouveaux sujets non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres-et-tenebres.pureforum.net
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Deja, le deuxieme perso, c'est pas tout de suite, faut attendre un peu. Et si ton personnage principal c'est Luunia, alors ton pseudo aussi devrait l'etre.

Si le sujet est encore actif, tu peux poster, a condition que ca ne soit pas un PV, oui.
Revenir en haut Aller en bas
ShaarMoon

ShaarMoon


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

PV? c'est a dire pour marquer la fin d'un topic de jdr?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres-et-tenebres.pureforum.net
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:41

Non, PV = prive, mais tout ca est explique dans le topic d'aide aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Prunelle de Glace   Me voici, Prunelle de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Prunelle de Glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prunelle de glace et Luciole
» Prunelle de Glace et Luciole
» Little wolfmoon et Prunelle de Glace
» Prunelle de Glace, libre et indomptable
» Quand le soleil se leve...(PV Prunelle des Glaces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser