Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une partie sur les loups hors rpg ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:52

J'avais pensée, on pourrait faire une partie, hors rpg, sur les loups ? Je vous explique, dans cette partie on y mettrait plusieurs infos sur les loups (les différentes éspèces, leur mode de vie, la hiérarchie ect.), le tout pas en un seul topic, on en ferais plusieur pour chaque chose pour que tout le monde puisse faire un sujet et y poser leur questions s'il ne comprenne pas. Je pense que ça pourrait aider certains qui veulent se raprocher le plus de la réalitée dans le rpg mais qui ne s'y connaisse pas vraiment.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:15

Je suis tout à fait d'accord, moi qui ne suis pas une experte en loups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Loup Simple
Eiki


Nombre de messages : 679
Age : 31
Amour : E: - / S: -
Clan : E: Pur / S: Maia
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Meute: E: Pur / S: Maia
Relations:
Bloc-note:

Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

Oui, d'une part je suis d'accord.
Mais en même temps il suffit de taper "loup" sur google.
Revenir en haut Aller en bas
ShaarMoon

ShaarMoon


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

Moi je suis d'accord bonne idée^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres-et-tenebres.pureforum.net
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:22

Il y'a longtemps, je donnais ce genre d'informations sur un topic mais peu si intéressait.
J'aime bien l'idée même si franchement j'aurais juste un ou deux lien à vous donner qui est bien plus rapide et évite de rédiger ou vous avez tout de a à z.
En revanche mais j'attends de voir se qu'en pense les autres admins c'est de ne pas faire un topic pour chaque choses, sa gonflerait le forum pour rien.
Vraiment histoire de m'occuper je préfère faire un site perso avec des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Je pense que meme si ce serait utile, on ne s'en servirait pas tant que ca, et on peut mettre un lien (voir plusieurs) sur un seul topic en post-it et ca reviendrait un peu au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Ou demandez moi xd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Une partie sur les loups hors rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur les loups hors rpg ?   Une partie sur les loups hors rpg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie sur les loups hors rpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mes loups-loups
» Un PV avec un de mes loups ?
» Loups du mois, v2
» Terre des loups: Histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser