Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite info...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Petite info... Empty
MessageSujet: Petite info...   Petite info... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:54

Pour ceux qui on lu mon dernier sujet (Pourquoi, pourquoi moi ?), vous avez pus remarquer que Maïa parlait à Plume Noir.
Il y a aussi eu une alusion au Vent.

Donc, comme je supose que certain se pose des questions, je vais vous les présenter ! Wink
Sois ça vous intersse et vous liser, sois vous ous en ficher et...Vous liser pas. Rolling Eyes

Je sais bien ce que vous aller dire, c'est etrre des loup et pas terre des oiseaux, mais de toute façon sa ne changera rien puisque ils ne seront presque jamais là !
Donc le premier qui me dit "c'est Terre de Loup et pas etrre des oiseau", je lui colle un avertissement,compris ?
Vous pouvez raler, mais ne dite pas ça !

Nom : Plume Noir
Animal : Corbeau
Caractère : Moqueur, mais cerviable, sa mémoir n'est pas excellente et il à tendance à répéter 2 fois la même chose... Rolling Eyes
Histoire : Il a rencontré Maîa quand elle était petite et qu'il était jeune...Donc il y a longtemps.(XD)C'est lui qui parcour le pays pour ramener deux loups soliataire ici, pour qu'il rejoingne un camps.
Petite info... Med_wazo_5907_001

Nom : Vent, le Vent, ect...
Animal : Aigle
Caractère : Sage, respectueux, discret.
Histoire : C'était un grand ami du père de Maîa. Juste avant d'être capturer, celui ci chargea l'aigle de veiller sur sa fille.
Petite info... Oiseau-rapace-animaux-aigle-place-622503
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
 
Petite info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chasse ?
» petite absence
» Petite absence
» Petite absence
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser