Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #__P O U H A H - =[

Aller en bas 
+4
Maïa
Blood
Leïcha
little Pumpkin
8 participants
AuteurMessage
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Like a Star @ heaven Absence Like a Star @ heaven

De Muha.

Like a Star @ heaven Durée Like a Star @ heaven

Indéterminée

Like a Star @ heaven Cause [involontaire] Like a Star @ heaven

Parce que mes parents ont décidés de divorcer ya de ca maintenant un petit moment (plusieurs mois...).Que c'est fait depuis un peu avant nawel et que depuis, mon père fait n'importe nawak.Il s'achete des trucs chers et inutiles, au lieu de garder des trucs utiles, et se sépare de trucs a quoi je tenais beaucoup ou comme ca.Tout en prétextant que c'est parce qu'il a plus de sous.Mais b*rdel, s'il en avait vraiment pu de sous, il acheterait pas tous ces trucs, m**de quoi Confused
Voila, je roule en tacot maintenant (il l'a pas dit directement, mais je sais qu'il veut se séparer de notre voiture), il grille le credit du portable que ma tante lui a offert sans faire attention, je le préviens, il me dit que quand il aura plus de crédit, il en rachetera.Mais au rythme ou il l'utilise, il aura besoin de plus de 40 roros par mois >.> Ca c'est clair.Bref derniere nouveautée, il coupe internet ! "j'ai pas assez pour payer 30 euros par mois ".Je lui ait bien dit que s'il faisait ca, il devrait repayer un abonnement a France Telecom , il devra payer ses conversations telephoniques depuis le fix (vu qu'il aura jamais de credit, j'en suis sure) et qu'en plus, il devra s'acheter une antenne & tout pour la télé.Rien a faire, il a décidé de nous enlever Internet, donc il va le faire, quitte a ce que ca lui revienne plus cher.Il m'enerve.Je suis peut etre dure avec lui vous direz, mais en meme temps, c'est mon pere, je l'ai a la maison tous les week ends, c'est pas facile.La semaine derniere, je me suis barée pour aller chez ma mere en velo , et je suis arrivée chez elle en pleur.Limite jlui disais que je revenais plus, il s'en foutait.C'etait surement sur le coup de l'enervement mais bon ... Ca excuse pas tout.Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur ma situation familiale, car de une vous en avez rien a taper, et de deux, ben voila ... Jsais pas.Ce que j'ai dit la, ca avait besoin de sortir, donc voila.

En gros, c'pour dire, que d'ici le week end prochain, j'ai plus internet.Jusqu'a ce que ma mere prenne l'abonnement, (ca ne devrait pas tarder mais bon).Je ne sais pas quand je le récupererai.Peut etre au bout d'un mois, deux mois, peut etre deux semaine,j'en sais rien.J'essaierai de passer vous faire coucou depuis le lycée, mais c'pas sur du tout.J'essaierai, promi.Bref voila, c'est un petit au revoir , si j'avais pu l'eviter, je l'aurais fait...

J'espere récupérer internet tres vite, je sais pas exactement quand il va l'enlever, c'est pour vous prévenir, peut etre que ca sera dans deux semaines, je sais pas ... Enfin voila, vous inquiétez pas, je déserte pas TDL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Erf ma cherie, je suis vraiment desolee pour toi Sad
J'espere que tout ca s'arrangera au plus vite possible... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

Oui je soutient les paroles de Leïcha, bonne chance et revient nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Ben moi ca va ne vous inquiétez pas ^^
C'est juste que je me prend la tête avec mon pere, mais bon, ya des choses plus graves hein ^^
Enfin voila quoi, faut pas vous inquiéter ;)
Promi je reviens, mais je suis pas encore partie.
Il dit qu'il va le faire (et il va le faire) mais je sais pas exactement quand, donc je préviens ^^ Ne vous etonnez pas de plus me voir pendant un moment quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

OK... *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

Tu vas nous manquer.... Sad
J'espère quand même que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Tu vas nous manquer ma choune >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lahyana
Loup Simple
Lahyana


Nombre de messages : 846
Age : 28
Localisation : Elle est dans sa meute ... EST DANS TON AME !
Amour : L : célib' !!! F : Bientôt... Celui ci se reconnaitera vite...
Clan : Les SANG PUR !
Date d'inscription : 03/10/2007

Caractéristiques
Meute: L & F => Purs !
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:21

idem ^^
Tu vas TOUS nous manquer Sad Sad Sad
Désoler pour toi moi aussi il y a 1 an il s'est passer presque la même chose mais tous va mieux maintenant...
J'espère que sa va être la même chose pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

Oui oui vous inquiétez pas ^^
Bon pour ce week end je l'ai encore , mon père ne l'a pas encore enlevé ^^ (tant mieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

  • arf *sniffff*
    Bonne chance pour tous ça...j'espere qu'on te reverra très vite ^^
    tu vas nous manquer
    good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:53

Han bonne nouvelle , mon frere ( qui a besoin d'internet et qui n'a pas encore sa chambre chez ma mere) paye internet chez mon pere le temps que ma mere le prenne :D
Donc normalement(normalement hein), il n'y aura pas d'absences :D
Mais jtrouve ca quand meme degueulasse que mon pere lui fasse payer...:roll: Enfin ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:49

Ouais c'est degueulasse, mais au moins comme ca tu peux rester :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

Bonne chance quand même pour cette situation pénible...
Bon je ne veux pas te démoraliser quand même...
Ton père doit être sous le choque et il n'as pas encore toute sa tête peut-être.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__P O U H A H - =[ Empty
MessageSujet: Re: #__P O U H A H - =[   #__P O U H A H - =[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__P O U H A H - =[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser