Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul ?(PV Little)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

Fire humait l'air de la plaine, les hommes n'étaietn pas venu depusi longtemps, tant mieux. L'endroit était calme. Fire pensait à Legend et à Hell. Hell allait-il être papa ? Allait-il avoir un petit frère ou une petite soeur ? C'était probable, car Fire et Legend étaient tout à fait d'accord l'un et l'autre pour avoir un autre louveteau. Maintant Fire pensait aux autres loups en général, nombreux devaient être les couples à avoir des loupiots. Ensuite Fire pensa à Madness, pauvre petit lui n'avait plus de parents pour veiller sur lui. Le loup soupira. Décidément il n'était plus aussi jeune qu'à son arrivée sur les terres. Il avait vécu tellement d'aventures. C'est à ce moment-là qu'il pensa à un vieil ami, un frère même. Little...
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

Little Pumpkin.Il avait tracé sa route, sa vie, ailleurs que sur la terre des loups.Il avait déserté, sans donner de nouvelles.Il avait trouvé une louve qu'il aimait et qui l'aimait en retour.Il avait eu des loupiots.Plusieurs.Il avait beaucoup parlé de cette terre a son fils ainé, Volcom.Il lui en avait parlé et le petit n'avait plus qu'une chose en tete : rejoindre cette terre et suivre les traces de son pere.Little lui avait promi que pour ses 1 an, il le menerait sur TDL, lui fairait découvrir la vie, la vraie.Il lui avait tout décrit : les combats, les emmerdes, mais aussi les amis.Fire.Blood.Tous.Fire,surtout.
Le jeune louveteau suivait son pere.Dans une paline inconnue, il ne connaissait personne non plus.


- Papa, on va ou ? -
- Dans un endroit ou je te présenterai a du monde ...On est arrivé. assis toi la. Sois sage, tu as promi. -
- Oui ... Je sais . -

Little hurla.
* VieuX frere ... viens ... *


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

(vieu vieux avec un x serait si mignon XD^^)

Perdu dans ses pensées, le loup n'identifia pas immédiatement el hurlement. Pourtant même dans le lointain univers des pensées, l'écho d'un hurlement si connu résonna avec force dans la tête du loup, qui dès qu'il réalisa qu'il ne rêvait pas, pivota sur place. Il scruta la plaine. Il tendit un peu plus l'oreille. Il s'élança avec vigueur vers la provenance du hurlement y répondant à son tour, avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:34

Un hurlement joyeux pour réponse.Celui d'un loup tres connu, celui que le mâle avait appellé ! Il sourit, et se leva, d'un bond.Il attrapa son fils par le coup sans ménagement, et s'elanca dans une course endiablée vers la provenance du hurlement de ... FIRE ! Le petit etait secoué, surement, mais Little s'en moquait bien.Il marmonna entre ses dents, le coeur emplit d'une joie immense :

- F'est Fire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Fire accélèra et aperçut enfin la silhouetrte de Little, en quelques secondes il le rejoignit.
"Little, çe que ça fait plaisir de te voir vieux frère!"
Il lui envoya un gentil coup de têete, et se rendit compte de la présence d'une boule de poils entre les crocs de Little.
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

Little appercut fire, il pressa l'a llure, accelerant, droit devant lui.Arrivé a sa hauteur, il laissa tomber Volcom Il posa delicatement le louveteau par terre, en lui jettant un regard qui voulait tout dire.Le louveteau sourit et dit :

- Oui papa, j'ai promis. -

Little sourit, cela l'amusait de voir son fils lui obéir ainsi ^^ Il sourit a Fire et repondit

- Tu peux pas imaginer comme ca me fait plaisir...Ca faisait longtemps, trop longtemps.Mon frere ... -

Il tourna la tete vers son fils qui ne bougeait pas d'un pet.Il lui sourit, au comble du bonnheur.


-Volcom, je te présente mon frere de coeur...Tu sais ... Fire. -

Il se tourna vers Fire et dit :

- Qui l'aurait cru hein? c'est Volcom, mon fils ... -
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Fire le regarda ravi, Little papa, c'était une bonne chose.
"Bienvenue au club des papas!^^' "
Fire regarda le loupiot, Volcom. Il lui adressa un grand sourire.
"Laisse-moi te dire une chose petit loupiot, un papa comme cleui-là t'en rencontreras pas deux."
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

Little sourit a fire, et fut choqué de sa phrase.Lui aussi papa? affraid Jamais il ne l'aurait cru, Il se rejouit pour son ami ...

- C'est pas possible ! Et beh, pour une nouvelle, c'est une sacré nouvelle ! Very Happy félicitations Very Happy -

Le petit regarda le loup en face devant lui, Little lui avait beaucoup parlé de son ami et il lui sourit poliment.

- Mon papa, c'est le plus fort.Et il m'a tout raconté de ce que vous avez fait tous les deux, et t'es trop fort toi aussi ! Quand je serais grand, je serais comme vous deux réunis pirat -

Little souris amusé, :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

Mignon ce petit, un genre de pom-pom mignature^^(XD). Fire esquissa un sourire.
"Cela fait longtemps que je suis papa, Little mon fils est déjà un grand."
Fire regarda à nouveau le petit.
"Je te souhaite simplement de ne pas avoir autant de problèmes de meute que ton père et moi réunis."
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

    Little sourit, il etait un peu foufou son petit volcom ^^

    - Je ne m'attendais pas a ca ... Tu me le présenteras ..? -


    Le petit quand a lui reflechissait, observant ce loup avec qui little s'entendait si bien . Il ne disait plus rien, et se repetait a voix semi basse , toujours, sans s'aretter , a peine assez fort pour qu'on l'entende :

    - J'ai promi, j'ai promi, j'ai promi -
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

"Bien sûr Little, j'en serais ravi, mais il va falloir que je le retrouve il doit être en train de roucouler avec sa belle^^."
Le sourire de Fire s'élargit en voyant le loupiot marmonner dans sa barbe qu'il avait promi. Qu'avait-il pu promettre ?
"De bien se tenir ?" demanda-t-il en direction de Little.
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

  • S'en était trop pour Little xD Il sourit, ravi.

    - Ah parcqu'il a en plus deja trouvé la belle...? ! Et beh oh ... C'est pas le cas de tout le monde ... -


    Il désigna volcom en rigolant et ce dernier, un peu boudeur dit :

    - MOuais, heureusement que j'ai promi ! :pense: -

    Little rit et repondit a fire :

    - Oui en quelque sorte.Il a promi d'etre sage.Mais il écoute, c'est bien Very Happy Il est fidel, et n'a qu'une parole Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

Fire sourit un peu plus, il avait oublié à quel point les louveteaux pouvaient être chous.
"Pourquoi ce heureusement Volcom ?"
Il regarda Little, ses yeux signifiat clairement: Bravo tu es un excellent père. Ce petit est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

Little sourit, il avait l'impression que Fire aimait bien Volcom.C'etait un bon point.Il remarqua le petit soupir de son fils et y sourit, amusé.
Volcom quand a lui regarda fire avec un regard d'espoir.Il sourit.
- Heureusement que j'ai promi d'etre sage, sinon j'aurais botté le deriere de papa =p -
Il ria interieurement.Les femelles, il s'en fichait pas mal, il trouvait ca degoutant les loups amoureux ... >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32

"Adorable." dit le loup d'un ton ironique. Non il le pensait vraiment, ce petit chou rebel lui rappelait Hell.
"Hé bien tu le menaces à quoi pour qu'il se tienne si bien ?"
Il continua de regarder la boule de poils miniature. C'était vraiment petit un louveteau.
"On devait être plsu grands nous deux qund on avait son âge^^".
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

Little sourit a Fire, et le petit ne bougeait pas, restant sage comme il l'avait promis.

- Je ne le menace pas.On se base sur la confiance mutuelle. Je lui avais promis de l'amener sur nos terres , il avait promis en échange de rester sage.J'ai tenu ma promesse, et je sais qu'il tiendra la sienne. -


Un lien très fort, imbrisable unissait le père et son fils.Un lien plus puissant que tous.Qu'importe ce qui arriverait, Little aurait toujours toujours confiance en son fils, et inversement.Un lien aussi fort, au gout de Little, que l'amitié qui le liait a Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

Fire les regarda tous les deux, ils semblaient heureux. Tous les loups avaient droit au bonheur.
"Et il a combien de frères et de soeurs ce petiot ?"
Fire s'étira, lui et Little, n'étaient plsu tout jeunes.
(je commence à manquer d'inspi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:25

(erf moi aussi .... )

C'est vrai que le temps qui passe se lisait sur les traits des deux males.Ils n'avaient plus la même vivacité qu'avant.Little ecuta sa question et répondit :

- Il a une soeur, restée avec sa mere.Peut etre viendront ils.Peut etre pas. -

Il disait ceci sans meme une pointe d'amertume.Oui il aimait cette louve, mais plus elle était loin, mieu c'etait.Etrange, oui, tres etrange, mais Little ne se comprenait meme pas lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ?(PV Little) Empty
MessageSujet: Re: Seul ?(PV Little)   Seul ?(PV Little) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?(PV Little)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Seul
» Seul ou pas???
» Seul...PV
» Seul ?
» Plus vraiment seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser