Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non?? Crimson??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

Une louve au pelage cendre etait couchee parmis les arbres, a moitie endormie, se laissant bercer par la douceur du soleil printannier. Tout etait paisible, autant dans le coeur de Leïcha qu'autour d'elle. La vie etait vraiment belle, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Fear
Loup Simple



Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi!
Amour : Tf,Cr,I: personne
Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

    Aprés une longue période d'absence, et d'une lourde solitude, une jeune louve d'un pelage gris et brun avancait dans le petit verger.
    Crimson Rose, tel était son nom. Elle était partie comme ça, d'un seul coup, s'aventurer dans les terres loin de ses terres natales.

    Et a présent, une touche de nostalgie pesait sur son coeur. La voila a nouveau sur les terres Maias, celle qui abritaient ses proche, et sa famille.
    Trottinant lentement, les yeux perdus dans le vague, elle se rapellait son enfance, alors qu'elle revenait de si loin! Sera elle pardonnée de cette si longue absence?

    Ce ne fut qu'en sentant une odeur qui ne lui était pas inconnue, qu'elle sorti de ses souvenirs. Non? N'était ce pas...? Maman? Les oreilles pointées entre les arbres, d'où se distinguait a présent sa mère, Leïcha. Cela fesait tellement longtemps!
    Mais là, elle ne savait pas comment l'aborder a nouveau. Et elle resta là, figée sur place, attendant que son odeur trahirait sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

Ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas de faire. Une odeur connue vint titiller les narines de la louve somnolente qui releva brusquement la tete, n'osant y croire. Ca ne pouvait etre... Et pourtant... Oui, c'etait bien sa petite Crimson Rose! Oh, qu'elle lui avait manque! Sa fille, sa toute petite... Pas si petite que ca en fait, constata Leïcha en se levant, car comme les autres de la portee, Crimson avait bien grandi. S'elancant a bonds prodigieux, la louve rejoignit sa fille en la couvrant de lechouilles. Les questions et les reproches etaient remis a plus tard, eclipses dans le pur bonheur de cette retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Fear
Loup Simple



Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi!
Amour : Tf,Cr,I: personne
Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

    Ah, doux moments de bonheurs et de joie! Crimson, les larmes au yeux, si heureuse de la revoir, rendait les léchouilles a sa mére. Elle avait l'air d'aller plutot bien.
    Elle n'avait pas trop non plus changé. Mais Crimson avait aussi bien grandi, et elle était un peu plus petite que sa mére encore. Eh oui, la vie était vraiment belle de temps en temps.

    -Maman! Dis, t'as pas un peu perdu du poids? ^^Ca fesait si longtemps!

    Fit elle, émerveillée. Elle savait qu'elle aurait du prévenir ses parents de son petit voyage, mais elle était revenue, en bonne santée, saine et sauve dit-on . Aprés de longues fugues, voila qu'elle partait d'un coup sans prévenir.
    Elle comprendrait si on la réprimandait un peu, mais elle n'était plus totalement en enfant. Mais ses yeux brillaient toujours de la même lueur, en exprimant la joie, et d'autres sentiments de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

"Trop longtemps.
Ou etais-tu donc?"
La voix de la louve ne contenait qu'une infime pointe de reproche, et debordait surtout de joie. De joie de revoir enfin sa fille, apres plus d'un an d'absence. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Fear
Loup Simple



Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi!
Amour : Tf,Cr,I: personne
Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

    La jeune louve aux poils bruns roux continua de sourire, en lui répondant avec franchise, tout ce qu'elle avait vu, pendant ce long périple:

    -Je suis partie visiter ce que je n'avais jamais vu. J'ai vu des choses incroyables! D'autres loups, des animaux qu'on ne trouve pas vraiment ici... C'était... différent d'ici!
    Mais vous m'avez vraiment manqué, et je suis revenue.

    Oui, Crimson Rose aimait tant vagabonder sur les terres, même les inconnues! Si elle était revenue, ce n'était que par mélancolie, et pour sa famille surtout!
    Un bref coup de vent ébouriffa ses poils flamboyants, et elle secoua la tête pour les remettre en place. Mais maitenant, comment allaient les autres?

    -Comment va tu? Et Kiriatha? Et Nasuarck? Et Papa?


[Désolé pour le temps de réponse, j'étais partie en stage >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:32

(Pas grave ^^)

"Ma petite fugueuse preferee..."
Leïcha lui lecha affectueusement le haut du crane, se souvenant si bien des mille et unes betises de sa fille et du nombre de fois qu'elle et Blood avaient du partir a sa recherche, ronges d'abord par l'inquietude puis par une sensation de lassitude habituee. Oui, ils avaient fini par s'y habituer.
"Blood et Kiri vont bien, mais je m'inquiete pour Narsuack. Sa belle lui manque terriblement et je ne sais pas ce que cela va lui faire faire."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Fear
Loup Simple



Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Tf, I et Cr:Là ou le Vent murmure au Temps...partout quoi!
Amour : Tf,Cr,I: personne
Clan : Tf: Pur! Cr/I:Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: Tf:Pur et I:Solo,CrR:Maia
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

    Eh oui, elle était comme ça, Crimson. Toujours a partir ici et là, elle en avait fait baver a ses parents, il fallait dire! The plus grande fugueuse, et la plus douée pour echapper a la vigilance de ses parents...
    Et elle fouilla dans sa mémoire, cherchant ses souvenirs enfuis...

    -Sa belle...? Desert? Elle n'est plus la?

    Tiens, voila autre chose... Elle peut être croisée une fois ou deux durant ses longues balades, mais jamais rien de trés passionant...
    Et en plus, il entendait de temps en temps son frére en parler, il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

"Il semblerait que non. Apres la mort de Farook et de la prise de poste de Blood, elle a fait une grosse depression et ne s'est pas montree depuis. Narsuack l'a tres mal pris, il croit que c'est de sa faute a lui."
Il y avait tant de choses qui s'etaient passees depuis le depart de Crimson, et il serait impossible de lui en conter la totalite. Mais au moins, elle pouvait lui en donner des apercus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non?? Crimson?? Empty
MessageSujet: Re: Non?? Crimson??   Non?? Crimson?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non?? Crimson??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Rose (reservee a Degelee)
» joue avec ses soeurs (PV Crimson Rose et Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser