Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche tranquillement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:44

Mina marchais dans le verger.Elle avait très faim mais elle ne pouvais chasser.Ca patte casser lui causait beaucoup de problème,surtout pour courir pour chasser ou courir pour ne pas ce faire tuer par un autre loup.Elle ce coucha a terre tout d'un coup de douleur.

*Je n'en peut plus..et en plus comment je vais faire pour chasser?*

Elle hurla de douleur et resta a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:46

dream n'était pas loin . Il vit la louve . il s'approcha d'elle .

"bonjour " il resta quand meme a bonne distance .
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:03

Mina releva la tête et regarda le loup présent.Il était rester a quelque mètre d'elle surment par mesure de sécuriter au cas ou...

"Bonjour"

Elle le regarda et reposa ca tête doucement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:55

voyant qu'elle resta couchée, il s'approcha .

"quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:56

Mina releva ca tête elle ne connaissait pas ce loup et en plus si il n'était pas des leur elle était innoffencive.

"Je...je me suis casser la jambe..du coup je ne peut plus chasser."

Elle le regarda un peu méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:59

dream voyait bien qu'elle se méfiait . d'ailleur lui aussi aurait du se méfier, mais c'était plus fort que lui .

*sa y est je devien comme ma soeur !*

"tu n'as pas a avoir peur de moi, je ne te ferais pas de mal . je m'appelle Dream , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:02

"Je m'apelle Mina..."

Elle regarda le loup mais elle arrêta un peu de ce méfier,il n'avais pas l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:04

"tu as faim ? je ne suis pas le meilleur des chasseur mais je peut attraper un lapin ou un oiseau . "
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:10

Mina était trop gêner qu'il aye faire ca pour elle elle essaya de ce relever mais elle retomba encore.

"Non merci..je vais essayer de me débrouiller"

Elle n'était pas très forte aujourd'hui mais ca gêne prennait souvent le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:46

"ok comme tu veux . "

il se coucha sous un vieille arbre mort et regarda la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:09

Mina regarda le loup ce coucher sous un vielle arbre et elle vit qu'il la regardait.Elle ce demandait bien pourquoi il restait la et pourquoi il la regardait.Elle reposa ca tête a terre et elle cotinua de ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:05

dream ne bougea pas .
il resta allongé .
soudain quelque chose le piqua au dos .
il se mit a se rouler sur le dos et vis un petit insecte s'envoler .

*grrrr saleté d'insecte !*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:20

Mina regard le loup ce tourner sur le dos et elle vit un insecte s'envoller.Elle ne dit rien mais elle regarda la scène avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche tranquillement
» Tranquillement
» Dort tranquillement
» marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser