Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bruit ... [PV Fenris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Le jour était tombé depuis un bout de temps déjà, Isàha arpentait silencieusement la terre des Sang-Pur, sans aucun but précis. La seule chose qu'elle souhaitait: profiter du calme de la nuit pour se détendre. Mais alors qu'elle marchait nonchalement, un bruit sourd, d'abord lointain, parvint à ses oreilles. Elle ne prêta pas grande importance à ce bruit qui se faisait de plus en plus présent. Un bruit sourd et régulier, à tous les coups c'était une chute d'eau. Cependant, elle avait beau avancer dans la nuit, elle ne voyait toujours pas où était cette chute.

C'est seulement un long moment après, alors que le bruit résonnait fort dans la nuit, qu'elle se faufila entre deux arbres et tomba sur une petit carrière, dominée par une immense chute d'eau. Pourtant, à la distance d'où elle était, elle sentait déjà quelques gouttes comme vaporisées. La louve s'avança légèrement, et s'allonga au bord de l'eau, le regard dans le vague, bercée par ce son régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

Simplement, elle n'etait pas seule aux Chutes, cette nuit. Une autre presence, floue et ombrageuse se faufilait parmi les arbres, un fantome au pelage d'encre. Fenris aimait la nuit dans laquelle il devenait invisible, descellable que par la presence de son unique oeil dore. Cette nuit n'etait pas differente des autres, et pourtant elle l'etait. Le loup noir accelera la cadence, courrant de son infatigable foulee, cherchant des yeux le loup dont il sentait deja l'odeur. Une odeur qui lui etait inconuee et qui pourtant se promenait sur les terres Pures.
Au moment ou Isàha arriva aux Chutes du Tonnerre, Fenris la suivait deja depuis une bonne heure, cache, sans un bruit. Il voulait savoi qui elle etait, mais ce n'etait pas dans sa nature d'aller a son encontre pour discuter gentiment. Oh non! Fenris etait un loup, un predateur, et non un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Tout était tranquille, si tranquille. Etait-ce normal? Après tout, elle n'était pas ici chez elle, du moins...pas encore. Pourtant, Isàha avait confiance, elle se sentait en sécurité, ici. Les terres étaient si silencieuses, comment pourrait-elle être en danger?

La louve sentait la fatigue l'assaillir, pourtant elle ne cèderait pas, ce n'était vraiment pas le moment. Et une présence, une odeur aussi, le lui rappellèrent. Préférant ne pas céder à la panique, Isàha qui regardait toujours dans le vague, se concentra. Oui, il y avait bel et bien quelqu'un d'autre ici, peut être de l'autre côté de la rive comme à deux mètres derrière elle. Elle ne connaissait pas cette odeur, ce n'était donc pas un des rares loups qu'elle avait pû croiser.

«...Agir ou Fuir...» pensa la louve pendant quelques secondes d'immobilité parfaite, après lesquelles elle se leva brusquement et se retourna, scruta le paysage et l'aperçut. Là, à simplement quelques mètres d'elle, une silhouette de loup se dessinait entre les arbres.
D'ici, elle ne pouvait savoir si ce loup était en âge de la poursuivre, malgré sa fougue et sa rapidité, elle préféra donc rester là, sans bouger.

- Bon-jour articula-t-elle péniblement, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Fenris sourit a moitie. Audacieuse, la petite. Il s'avanca donc, un sourire peu rassurant aux levres. Elle avait interet a avoir une bonne excuse pour se trouver sur ses terres, sinon elle passerait un mauvais quart d'heure. un tres mauvais quart d'heure.
"N'est-il pas un peu tard pour s'aventurer seule en territoire inconnu?"
La voix de l'ombre degoulinait de miel et de menaces, pleine d'irnonie sucree. Il sentait deja qu'il pourrait s'amuser. Rien qu'un peu. Promis. Le sourire du loup s'elargit tandis que sa forme se dessina plus nettement avec la proximite.

(Un peu court compare au tien, desolee.)
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

«Ca commence bien»

La louve ne bougea pas, elle soutint le regard fixe du loup qui s'approchait. Son ombre se raisait de moins en moins noire, ses contours de plus en plus dessinés. Il semblait âgé. Agé....Ce mot résonna dans la tête d'Isàha. Ils pouvait signifier beaucoup, beaucoup de choses. Sage mais aguerris, faible mais dominant, au bon fond mais méfiant.
La louve prit tout son temps avant de répondre, elle sentait son coeur battre plus vite, si vite et si fort qu'on aurait pu l'entendre. Mais ce n'était pas le cas. Elle en était sûre.

- Je ne pense pas, non. répliqua lentement Isàha, sur un ton des plus froids..et méfiants.

Il était intelligent. Elle aussi.
Il n'avait peut être plus la puissance de sa jeunesse. Elle était terrorisée.
Il était des Terres. Elle était intruse.
Il alait falloir se montrer rusée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:52

"Tant d'audace... Pour une si jeune louve. Que fait-elle donc ici?"

La voix de Fenris etait toujours aussi mieulleuse. Il etait a present tout pres de la louve, son sourire efface, le regard de glace malgre sa lueur doree. Il etait peut-etre age, mais on voyait dans chaque ttrait de son visage, dans chaque muscle noueux de son coeur, qu'il etait puissant. Il etait un guerrier jusque dans le plus profond de son ame.

Fenris scruta la louve face a lui. Elle etait en effet tres jeune, a peine sortie de l'enfance... La peur se lisait dans son regard, et pourtant elle ne bronchait pas. C'etait un debut... Mais il en fallait bien plus que du courage pour venir a bout de Fenris. Il etait improbbale qu'elle reussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

- Pourquoi parlez-vous de moi comme si un troisième loup se trouvait parmis nous? demanda la louve immédiatement.

En réalité, si Isàha se montrait si forte, c'est parceque la peur la tenaillait. Ce loup était...intimidant...très intimidant. Cependant, elle continua sans attendre sa réponse.

- Elle se reposait auprès de la chute d'eau, lorsqu'un loup impertinent vint la déranger.

Elle était allée loin, elle le savait. Ce n'était pas le moment de jouer à la plus maligne. Pourtant, une petite voix au fond d'elle lui disait de montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, quelle que soit la force de son "adversaire". Ce n'était pas non plus le moment de jouer à l'ignorante, mais repousser le moment où elle devrait dire le pourquoi de sa présence, non pas à la chute d'eau mais sur ces terres, était préférable.

Cette fois-ci elle attendit, encore une fois sans bouger, même si l'autre loup s'était avancé. De toute façon, si elle allait à reculon, elle se retrouverait dans l'eau, non loin de la chute, et le courant était si puissant qu'il pourrait l'emporter. Alors qu'elle reste immobile ou qu'elle recule, ça revenait au même: elle était en position de "piegée". Mais uniquement en position. Son esprit était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:11

Fenris eut un rire sans humeur, froid. Un rire qui n'atteignait pas ses yeux. Ou plutot son oeil. Quel culot, la petite! Il ne fit aucun commentaire sur la premiere remarque d'Isàha, il n'avait nullement a repondre de ses actes devant elle. Ni devant qui que ce soit.

"Ah, je vois. Et comment se nomme-t-elle, la louve qu'on a ainsi ose deranger dans son sacresaint repos? Et peut-etre plus important, que fait-elle sur les terres des Sang Purs? De ma meute?"

Le sourire etait de retour, mechant, ironique et moqueur. Son rehard etait a present de glace, lancant des clairs qui ne presageait rien de bon pour la presomptueuse louve face a lui. Decidement, elle etait un de ces loups qui avaient un don pour... l'amuser. Quel mot delicieux. L'amusement. Quel petit mot cruel et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:54

Le rire du domiant sembla un choc électrique à la louve. Avait-elle conscience qu'elle était en danger? Bien sûr. Et il la testait. Elle le savait, alors il fallait garder son calme, à tout prix.

- Comment se nomme-t-elle? Elle n'a pas de nom. Fille de la nuit conviendra...Quand à ce qu'elle fait là...C'est une bonne question, je l'admet....

Repousser, plus loin, toujour plus loin. Il lui fallait un plan, mais stressée comme elle l'était il lui était impossible de réfléchir. Faire confiance à son instinct, oui, tout le monde le disait. Pour la première fois de sa vie elle était confrontée à une situation où elle occupait la place d'intruse. Ce proverbe allait-il se vérifier?


(Héhé, j'ai trouvé le temps de passer! ^_^ Désolé pour le texte plutôt court -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

(Comme ca au moins ch'uis pas la seule XD)

"Fille de la nuit? C'est un nom bien imaginatif... Pourtant je doute qu'il soit le seul qu'elle porte..."

Le loup noir se tut un moment, laissant ses paroles suspendues dans l'air froid de cette nuit d'automne, leur donnant le temps de prendre effet, de propager leur menacante sonorite. Chaque mot, pese, choisi avec attention et indifference a la fois. Cela lui venait comme ca, Fenris n'avait plus beosin d'y reflechir, il etait le maitre de ses mots qui pouvaient tuer aussi surement qu'un coup de crocs.

"Elle n'a d'ailleurs pas repondu a mon autre question, et c'est une reponse que je compte obtenir."

Cette voix sussurante mais si froide. Fenris avait l'habitude d'obtenir ce qu'il desirait, par un moyen ou un autre. Apres, c'etait aux autres de choisir s'ils voulaient subir sa colere ou non. Un vrai gentleman, n'est ce pas? Il leur donnait toujours une chance. Une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

- Vraiment?

Une bourrasque de vent fit trembler si fort la jeune louve que cette dernière manqua de peu de s'écrouler au sol. Elle se maintint fermement sur ses 4 membres légèrement écartés pour garder un appui stable, tout en ayant un peu de recul face au maître des Terres. Elle sentait que c'était le moment de ... quémander...jouer de son intelligence. Il ne patienterait plus très longtemps, et il n'était guère utile de retarder le jeu.

Le silence pesant semblait martyriser son coeur, à la fois lourd et souple par ses rapides contractions. Elle ne réfléchissait pas, mais se contentait d'observer le loup d'en face prêt à attaquer, si jamais...

- Oh, mais c'est qu'on est impatient dites-moi? Soit. Et bien, elle est ici parce qu'elle est en fuite, parce qu'elle a décidé de quitter sa meute, parce qu'elle trouvait ces terres convenables pour passer la nuit. Et quel dominant refusait l'hospitalité à une louve en détresse? Oh, j'exahère un peu peut être. Mais nous sommes dans le même sac, vous et moi. Ne croyez pas être le seul à obtenir tout ce que vous désirez....

Sur cette phrase, elle inclina la tête et fit un pas en avant. Aussi immense que lui en était l'effort.

- Je ne suis pas lâche. Si vous désirez que je parte, je partirai. Mais vous perdez une combattante sang-pur prête à se battre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

Fenris ecouta calmement la tirade de la louve sans changer meme l'ombre d'un instant son expression de marbre. Il etait parfaitement maitre de ses emotions.

"Quel dominant en effet?..."

La question flottait dans l'air tandis que le sourire refesait son apparence tel un petit animal malfaisant.

"Pourtant, elle semble avoir oublie que je ne lui ai nullement refuse hospitalite. Ai-je donc tort en pensant qu'un dominant a le droit de demander a quiconque marcherait sur ses terres la raison de leur presence? Cette question est-elle donc si injuste?"

Le loup noir se tut encore un moment, jouant autant sur le silence que sur la parole pour son jeu. Car pour lui, tout ceci n'etait qu'un jeu. Un jeu dont il connaissait toutes les regles et dont il sortait le plus souvent victorieux. Il n'aimait d'ailleurs pas la defaite.

"Je suis donc aussi impatient qu'elle est hative dans ses conclusions."

Une combattante etait une chose utile, surtout en ces temps noirs de la meute, quand on voyait plus de trous que de loups aux rassemblements. Et Fenris n'etait pas du genre a rejetter une guerriere par fierte, car en fin de compte, c'etait Touch qui en souffrirait. Et ca, jamais il ne le tolererait.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

La louve resta d'abord silencieuse, le laissant parler...Jouait-elle avec le feu? Au début peut être. Plus maintenant.
Elle avait fait plutôt bonne impression, du moins d'une certaine manière, c'était certain. Si elle n'était pas trop impertinente, elle ne risquait rien, pas ce soir.

- Soit. Et que doit-elle en conclure?

Demanda la louve un peu plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu, tout en relevant légèrement la tête, le regard déterminé, les expressions de sa tête figées. Elle sentait qu'à présent c'était "ça passe ou ça casse". Si elle perdait, elle ne perdait qu'un peu de bon temps sur ces terres et pourrait repartir à la rechere de son frère. Si elle gagnait, elle gagnait peut être l'espoir de vivre plus "paisiblement" car c'est bien connu, un loup seul ne peut assurer ses besoins bien longtemps.
Alors, en somme, qu'elle perde ou qu'elle gagne, cela revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

"Elle en conclura ce qu'elle voudra, le choix est le sien apres tout."

En d'autres mots, Fenris etait pret a l'accepter chez les Purs. A present, la decision lui revenait. Le regard du loup etait calme, presque indifferent. Il n'avait plus rien a ajouter a cette discussion, a priori. D'un pas lent, Fenris s'approcha des bords de la Chute, ou les mille gouttelettes d'argent formaint une nuee autour de lui et se posaient en petites perles sur son pelage de nuit. Etoiles brillantes sur un ciel d'encre, miroir de la voute celeste. Pourtant, cette analogie ne vint meme pas a l'esprit de Fenris. Il ne pretait jamais d'attention particuliere a la beaute de la nature: elle ne lui importait que en tant que potentielle cachette pour un potentiel ennemi. Ni plus ni moins. Il etait un esprit pratique, en somme. Mais un esprit pratique plutot etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

- Dans ce cas ...

La louve ne s'attendait pas à ce qu'il cède si vite, voir à ce qu'il cède tout court. Elle acquieça d'un mouvement de tête puis s'écarta lentement, très lentement. C'est seulement lorsqu'elle fit un pas qu'elle sentit l'engourdissement de ses pattes, elle contourna le loup et, à mi-chemin entre la forêt et l'eau, elle souffla presque dans un murmure:

- ... Elle reste.

Après quoi elle se stoppa une seconde, comme en attente de réaction, puis repartit dans un petit crissement d'herbe qui se fit discret au milieu du brouhaha que produisait la chute. Juste avant de replonger dans l'univers de la forêt, plus à fin de découvrir son nouveau territoir que de s'éclipser, elle se retourna et observa le loup qui qui se tenait près des arbres. Elle imprima sa silhouette dans sa tête, alors que son odeur était déjà casée au fond d'elle-même. Elle n'aurait aucun mal à le reconnaître.

- Au fait, elle s'appelle Isàha, souffla-t-elle avant de tourner le dos à son nouveau dominant pour la dernière fois.

(Je t'avais répondu mais t'étais déjà déco: ya blocus demain donc je vais pas me tuer aux révisions, mais suffisement au cas où il y aurait un soucis lors du blocus et qu'on est contrôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

(J'espere qu'il sautera lol ^^)

Fenris se tint parfaitement immobile, ne tournant pas le tete en entendant ce que disait Isàha, ni pour la voir partir. Son ouie seule lui permettait de savoir exactement ou elle se trouvait, et cela lui suffisait largement. Mais un lent sourire, depourvu pour une fois de mechancete farouche, se propagea sur son visage. Elle avait du caractere, c'etait sur.

Le silence s'installa de nouveau, tout doucement, et Fenris se tenait toujours au bord de l'eau, le vacarme de la cascade dans les oreilles. Son pelage etait humide, mais il n'avait pas froid. Il etait ailleurs, loin, tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

[ Ouep =) Là je viens de rentrer, on a attendu de voir s'ils débloquaient puis quand le contrôle d'histoire était censé commencer et que c'était toujours bloqué, le reste des personnes de la classe qu'étaient là sont parties, résultat chui là ^_^ Mais j'y retourne pour 3H de TP cette aprem, ils débloquent pour la manif' u_u

Sinon pour le topic il est terminé là nan? Question ]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

(je pense pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

(Trop bien que le controle ait saute, t'as de la chance ^^

C'est ptet un peu court, mais si ta louve est vraiment partie, je vois mal comment on ferait pour continuer a moins qu'elle ne revienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isàha




Nombre de messages : 21
Age : 31
Amour : //
Date d'inscription : 25/11/2007

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

[ =')

Ouep je me disais aussi...Behh euh, c'est pas que je veuilles pas qu'elle revienne mais dans les circonstances ça ferait bizarre nan?
Par contre on peut s'faire un autre topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

(Nan ca va, ils se reverront d'une maniere ou d'une autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit ... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit ... [PV Fenris]   Un bruit ... [PV Fenris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit ... [PV Fenris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de tonnerre (PV Twilight)
» Sans Bruit,seulement son ombre
» Souvenirs[pv Fenris]
» Le rapport(Pv Fenris)
» Integration ? [PV Fenris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser