Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit jeu ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:33

Si ç avous dit, j'ai trouver un petit jeu rigolo :rire2:

Est-ce que vous voulez savoir votre biographie ? Oui ? alors venez cliquer là => http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php Razz
Dites votre résultats :gni:

Moi je mettrai plus tard, sinon c'est moins drôle si vous lisez avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

oh nan c'est cruel xD

delphine paro***** est née en 1992 à orléans. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie:orlando bloom (j'mets au pif xD). Curieusement elle était embarassée de sa relation avec lui. audrey ra***, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que delphine a croisé le regard de johnny depp (vive pirate des caraibes xD). delphine paro***** a alors tout quitté, son emploi de décoratrice sur verre, orlando et ses amis pour aller vivre à new york avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de raclette, seul nourriture qu'était capable de lui préparer johnny depp (-_-), elle a craqué et a fini par se suicider à coups de psp en 2019(0.0'). Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 160 personnes au cimetière de New York.
:mort:

:fou: te jure xD...a coup de psp xD(le premier truc que je vois la psp d'mon frère et vlan suicide ! xD) :honte:

c'est cruel :sorti:


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Julia S******* est née en 1992 à Bonn. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: A Nonyme. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Nuzha N********, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Julia a croisé le regard de Viggo Mortensen. Julia S******* a alors tout quitté, son emploi de Avocat, A Nonyme et ses amis pour aller vivre à Venise avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Ragout, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Viggo Mortensen, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de rouge a levres en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 500 personnes au cimetière de Venise.

A coup de rouge a levres. Ca risque de me prendre un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

(j'ai déliré sur ce coup-là moi, célébrité je mets Maïa voilà ce qui me tombe dessus^^)
Fire Ha parce que j'ai un nom ? est né en Euh quand suis-je né ? à Quelque part, attends je cherche mon gps.. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Legend. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Je sais pas moi^^, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Fire a croisé le regard de Maïa. Fire Ha parce que j'ai un nom ? a alors tout quitté, son emploi de Loup solitaire, Legend et ses amis pour aller vivre à Terre Des Loups avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de steak d'élan, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Maïa, il a craqué et a fini par se suicider à coups de bouteille de vodka(pour loup) en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni une partie des TDLiens(du moins tous ceux qui étaient aussi fou que lui^^) au cimetière de Terre Des Loups.


Je l'ai dit 100 fois qu'il devait éviter la vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

Je l'ai pas fait car sa m'ammusais pas mais là franchement avec en ce qui concerne le fofo, j'en rigole bien ^^ Merci Fire de délirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

Bouhou à mon ideu quelle horreur je quitte Legend pour Maïa quelle horreur (je comprends qu'il se soit suicidé^^)

(oh je vais vite m'enfuir avant qu'elle ne me tire mes noreilles de loulou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:15

XD fire c'est trop marrant ^^ ( grrr viens par là mon loulou :diable: )
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

XD Trop bien Fire
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

protège moi ma chérie tues Maïa^^

(on compote dans le dos de Maïa je n'aurais jamais cru ça de nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

mwa aussi je n'aurais jamais crue ça d'toi xD)
te jure hein ^^
pikwa tu t'es pas suicidé avec ton arme adourée...la pwasson !? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

c'est toi uqe jev ias suicider avec un pwasson *prend un air mençant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Et vous croyer vraiment que SM n'allait pas découvrir ce que vous complotier ?
A L'ATTAQUE !

(Je l'ai fait, mais me souvient juste que je me suicidait à coup de livres...Et qu'il y avait 20 personnes à mon enterrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

(do,nt je ne faisais pas partie XD^^)*s'enfuit sur ses petites pattes^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ^^   Un petit jeu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pv??
» Un petit Pv ?
» Petit sondage...
» petit jeu
» Un petit pv ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser