Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The wolves war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The wolves war Empty
MessageSujet: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Depuis bien longtemps, des loups vivents sur ces terres. Séparés en plusieurs meutes, ils vivaient en paix et harmonie. Aucune guerre n'éclata entre eux. Les jours s'écoulaient, les loups étaient heureux de leur vie, libre et insouciant.

Mais un jour d'étranges choses vînrent bousculer leur monde. Ces choses traversèrent leurs terres, dans un vacarne assourdissant. Des loups les suivîrent, intrigués. De ces choses sortirent des êtres bien plus bizarre encore. Grand, fin, marchant sur deux pattes, ses êtres parlaient entre eux dans une langue inconnu aux loups.
Les loups restèrents des jours, des semaines, des mois à les observer. Et plus le temps passait, plus des choses grises sortirent de la terre.

Un an, deux ans passèrent, des grand blocs de pierres grises s'étaient formés. Ces êtres, que les loups nommèrent " bipèdes " du fait qu'ils se tenaient sur deux pattes, rentraient et sortaient de ces blocs. Les loups finirent par comprendre qu'ils vivaient dedans .
Dans cette même annés, des nouveaux bipèdes arrivèrent et s'installèrent dans ces blocs .
Les loups, bien curieux, voulûrent à savoir plus sur eux. Ils se rendirents par petits groupes de trois parmis ces blocs et observèrentchaque choses, mais à chaque fois ils en fûrent chassés, certains y laissèrent la vie . Les loups ne comprenant pas pourquoi ces bipèdes les chassaient de cette manière s'y rendirent encore et encore... Mais c'était toujours la même chose, alors ils finîrent par ne plus y aller.

De leur côtés, les humains vivaient tranquillement, malgrés ces loups qui ne cessaient d'envahir leur ville. On avait pensé à organiser une chasse, mais les scientifiques s'y opposèrent, au contraire, ils voulaient étudier ces loups.
Aussi, dans la ville une usine avait été construite, celle-ci était plutôt une sorte de grand laboratoire, où en secret les scientifiques s'adonnaient à des expériences de toutes sorte. Et parmis leur expériences, les loups en fîrent partient.
De même que ces scientifiques avaient réussi à créer un virus dont les effets leur étaient encore inconnu. Ils embauchèrent une cinquantaine d'humains, leur mentant sur le sujet de leur présence dans l'usine, mais lorsque ces gens comprirent leur erreur, il était trop tard. Les scientifiques testèrent leur virus sur eux. C'est au bout de plusieurs mois que l'effet se produisit, durant la nuit. Au petit matin des hurlements de loups se fîrent entendre. Perplexes, les scientifiques allèrent voir. Mais quelle ne fût pas leur surprise en découvrant à la place des humains... des loups !
[...]

La suite de l'histoire est sur le forum, je ne pouvais pas tout mettre, c'est trop long :rire2:

J'ai pas encore fini le forum ( me reste des boutons à mettre ) , mais le principale est fait Very Happy:

je recherche :
- un dominant pour la meute des montagnes.
- un dominant et une dominante pour le meutes des plaines .
- un loup qui sera le traître au sein de la meute des montagnes
( les personnages sont dans les post vacants ^^)
- des modos si y en à qui veulent bien Razz

Et puis dernier point^^, dites-moi ce que vous pensez de l'allure du forum, si y faudrait que je change des trucs ect ... :pense:
Voilou Very Happy:

http://thewolveswar.forumotion.com


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

J'veux bien aller voir, ais tu peux mettre l'adresse stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Invité
Invité




The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

aaaah oui vais la mettre XD je l'ai oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Admin
Maïa


Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : ici ou là, peux être derrière toi....
Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne
Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques
Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

J'aime bien.
Je sais pas encore si je vais m'inscrire, tout dépendra de si mon inspi dure ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesloups.forum2jeux.com
Invité
Invité




The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

lol étonant comme les fofos de loups se montent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

oui mais le meilleur reste quand même TDL :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

Naturellement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:42

et oui c'est nous! les meilleurs xD
bref il a l'aire sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Orane

Orane


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un endroit tranquille
Amour : Aucun pour l'instant...
Clan : Les sangs-purs !
Date d'inscription : 10/09/2007

Caractéristiques
Meute: Sang purs
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

Euh... Le lien ne marche plus... Vous l'avez suprimé, le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

oui, je devais le faire depuis un moment déja, et je viens de me rappler que je l'avais pas encore fais.
désolée =/ mais le fofo était mort depuis son ouverture et je n'ai plus trop le morale à m'en occuper >_<

On peux mettre le sujet a la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





The wolves war Empty
MessageSujet: Re: The wolves war   The wolves war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wolves war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser