Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil…ou la pluie…

Aller en bas 
+2
Angel
Désert
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:14

On le sais tous, les vacances sont finit, la torture reprend. {Avant même qu'il n'est fait même un p'tit peu beau chez moi tient :'(: }
Mais avant, et surtout sans, suivre mon exemple, c'est à dire tirer la tronche en étant down toute la soirée, envoyant paître vos amis tellement c'est la déprime, et ne retrouver du sourire qu'après un peu de vodka tout en se jurant que malgré ça on va tenir une nuit blanche entière {comme si j'allait pouvoir tenir debout toute la nuit jusqu'au lever pour le bahut demain, alors que j'ai dansé toute la soirée xD ; Pourtant j'y crois, j'y crois xP}, bah avant tous ça, raconter moi oui bien avant avant, c'était coumment vous ? À Paris un été barbant sous les nuages ? Sous le soleil des tropiques en familles ? Dans le sud avec les potes ?
Alors, coumment que c'était ? Et la rentrée comment ça c'est passé la veille à vous ? Du n'importe comment avec un cartable perdu et sans dormir comme moi ? En stress (mais où sont ces foutus crayons !?) ? Ou relax {tout est près, on se couche tôt, se lève tôt et c'est partie pour une nouvelle année!) ?
Pis les retrouvailles ? Comme ça va être pour moi (Purée, encore là ce prof débile ? Non lui aussi ! Et ce mec bolosse, j'croyais qu'il avait déménagé !? Je sans que je vais pas attendre longtemps avant de lancer les boules puantes et de sécher… Roo qu'est-ce qu'il me manque ces BoGosse de Turquie…) ? Comme un optimiste (Oui j'suis dans la classe de Lexie ! Oh l'emploie du temps est pas si terrible s't'année, j'ai même Mme B***** trop bien !) ? Ou comme autre chose (Pu d'idée de texte xD) ?
Alors, pour faire bien passer le temps, racontait moi tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07

(a part mon mal de crâne...)c'était trop bien la rentrée (j'ai dit ça!!!???)pare que la bas les prof ils sont tous sympa(ils se font pas chier comme d'autre ...j'adore la moitier c'est,converse,dread...ect xD)et pis j'suis pas avec une classe de merde (ils ont mélangé les CAP déco' sur verre et CAP vitrail...enfin pour les 4h d'atelier on est séparée mais bon)et puis y'a qu'une nouvelle classe par ans (et on est 21 :gni: )en plus j'suis à côté d'un beau gosse xD)
(et le lycée est à côté du jardin du luxembourg alors quand j'ai un trou dans mon emplois du temps c'est cool)
bref pour les vacs' j'ai déjà expliqué et puis j'aurais enfin les photos (pas trop tôt!)demain logiquement^^

bref mon emplois du temps (chargé mais bon xD) j'le passerais quand j'aurais scannée pârce que mon père là il pionce et j'peux pas allé sur l'ordi qui à le scann(ben ouai il fait 22h-6h lui ><)

EDIT: les photos sont mises dans les absenses('2 absenses')


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Luna
Jeune



Nombre de messages : 2375
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me guident...
Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne....
Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires
Date d'inscription : 05/10/2006

Caractéristiques
Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Bah moi, j'ai commencé mon année de 5ième sous le soleil !
Bon, pour l'emploie du temps, il est un peu moin bien que l'année dernière, mais sa vas.bon, chuis pas contente, car maïaa comencé que aujourd'hui... :banzai:
Bref, je retrouve des bons profs et j'en découvre des nouveaux.
Et sourtout : Bonne année a tous !(il faut bien retrouve le moral XD)
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

Roo moi aussi 21 dans ma classe ^^ Et pas mal le jardin du luxembourg :p
Et miki Luna, même si tu dirais pô ça en voyant mon emploi du temps xD Vous le montrerai quand j'orais moins là flemme Razz
Fin bon, les cours on commencé, j'ai rencontré que ma prof de français pour le moment (une sadique j'vous jure, même elle elle le dit xD) pendant deux heures ! Mais ça va, moi du français et le matin, ça ma permis de pioncer un peu =^^=
Et Angel, des prof comme t'a dis t'as ben d'la chance hin parce que nous c'est look des année 80, c'est tous des vieux xD {Dont une qui mé des pantalons vifs qui remonte jusque juste en d'ssous de la poitrine, tout le temps, Pouah! xD}
Et vas-y! attaque le ton bôw goss ! Sont tellement rares dans mon bahut…xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

xD un emplois du temps chargé hein?
tiens le mien (la flegme de le scanner)enfin le nombre d'heures par semaines xD
(en général je commence a 8h20-30 et je fini vers 17h35 (pour ^rendre le train de 18h03 c'est impossible j'ai beau spider comme une folle...donc j'prends celui de 18h33 pour arriver chez mwa vers 19h45...sachant que je pars de chez mwa a 5h50-6h >< alors on me parle pas d'emplois du temps chargé hein xD)
Math:2h
anglais:2h
français:4h
science physique:1h
histoire le l'art:1h
histoire-geo:2h
education juridique et sociale (truc a la c*n encore><)1h
dessin technique deco*(deco=decoration sur verre):1h
technologie deco(pour manier les machines)1h
art appliqué - culture artistique:1h
EPS (roooh en plus le stade c'est a la porte de chatillon >< faut se demerder pour y aller..bus,metro enfin bref ><):2h

et enfin atelier deco:*roulement de tambour*...14h!!!!xD ouaaah ><

bref ça me fait des semaines de 32h les seuls blanc que j'ai c'est le lundi 9h30 je commence et le vendredi je finis a 15h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Moi la rentré c'est faite sous la pluie, bien loin du soleil de l'Espagne et la méditerranée. La veille de la rentré était consacré aux questions habituelle mais avec un petit stress en plus du bac à la fin de l'année. Finalment j'ai eut une vaine incroyable, Lundi alors qu'on devait finir à 17h20 pour le premier jour, on à finis à 12h20. l'emploi du temps est appréciable par rapport aux autres années. 8h30 17h20 le lundi mardi et jeudi, 16h20 le mercredi est le plus beau et la super attention des prof nous laisser libre le vendredi après midi. En reprenant l'exple de Angel voila le nombre d'heure de chaque cour par semaine.
Math : 4h
Français : 4h
Anglais : 2h
EPS : 2h
Eco gestion : 2h
Informatique : 2h
Mesures : 2h
Marché et prix : 6h
Dessin professionnel : 2h
Technologie : 6h
Acoustique : 3h

Soit 35h par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:43

Moi la rentré c'est faite sous le soleil, bien loin du soleil de la Grèce et la méditerranée(merci Blood^^, j'ai changé 2 mots pluie et Espagne lol)
Alors moi:::
Histoire/géo:4H
Espagnol: 3H
Math: 4H
Anglais:3H
Français:5H
SVT:2H30(Travaux pratiques)
MPI: (Mon option chérie!!^^):4H
Physique: 3H30(1H30 de TP)
EPS:2H


Et voili voilou donc à peu près 31 Heures de cours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:57

rolalala quand je vois les cours que vous vous tapé ...5h de français...3h d'anglais xD 3h d'epagnol (pour l'espa:adios no amigo><)
4h d'histoire géeo :honte:
vive mes 14h d'atelier qui prennent tout la place xD
et mort au métro si y'a une greve soudaine c'est la boîte à sardines tu peux pus en sortir tellement y'a des gens xD
j'ai plus d'svt euh :langue: :fete: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:57

Ouah Angel ma pov' !!! comment que j'pourrais pas !! Et t'as raison, mort au français, math histoire-géo et surtout ESPAGNOL! Comment que j'suis nulle à ça xD Me souviens de rien, et j'avais rien appris surtout xD {d'ailleurs j'en ai demain><} Pis Fire c'est quoi MPI ^^?
Moi j'ai que 29h par semaine {33 pour les ecla (=latin+grec) mais moi comme si moi j'allais me prendre 4h de plus par semaine pour un truc qui sers à rien {à avoir des bonus je l'admet, mais après, à rien} donc 29 me suffit oui ^^}
et comme j'ai la flemme de scanner pis de mettre heure par semaine, vila heures de cours :
Lundi : 8h-17h30
Mardi : 8h-16h30
Mercredi : 8h-12h
Jeudi : 9h-17h30 {sortie 11h le midi}
Vendredi : 8h-12

Je l'admet, par rapport à vous ça à pas l'air si terrible, mais faut me comprendre, j'suis qu'en 3e et l'année dernière je sortait à 15h30 tous les jour en moyenne ^^ Alors oui, ça fait du changement là, surtout avec l'ambiance qu'on à en cours maintenant qu'ils ont mixer les sales classes {comme l'ex-mienne xP} et avec les nouveau profs raah >< va bien falloir s'y faire malheureusement ^^

J'sais même pas en quel classe vous êtes vous d'ailleurs ^^ Blood je sais, terminal me semble, mais les n'autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:05

2nde art du verre [1CAP] (retient xD)

ben en 3eme j'fesais 8h-17h (sauf le vendredi c'était 16h30 et le mardi c'était 9h et evidement pas de mercredi après midi ><)

n'ai plus d'espagnoleuh xD surtout que j'ai rien appris avec l'autre constipée là...
MPI c'est pas mesure physique et informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:08

Eh ben, not' bahut l'est plus cool que vous niveau heure finalement, ça va m'aider à moins déprimer ^^
Et Anzel ton art du verre c'est pour quelle filière ? {verre d'accord, mais en détail xD}
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:11

décoration sur verre ...en gros tu fais des petits dessins dessus xD nan je deconne on fait des gravures a la sableuse (ça lance du sable avec un force...ca perce un trou dans le vers en 30 sec et du verre pas fin hein ^^)
des truc en relief aussi avec la sableuse,de l'emaillage (pour la couleur) ect...(trop dur a expliquer)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:19

Oui je vois s'que ça donne {le résultat, le moyen à l'air trop compliqué xD}
Bah bonne chance alors et montre nous tes résultats de bow verre gravé ^^
Z'êtes nombreux dans vot' classe ? {nous 21 mais du coup on se tappra tous les nouveau en cours d'année donc ça risue d'évoluer ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Ouaip MPI c'est Mesures Physiques et Informatique
je l'ai eu ce matin c'est génial,
on fait des trucs trop biens!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

ben oui c'est compliqué (on a commencé a apprendre a bien coupé le verre avec la molette ect...)
et en fait la vitraille et la déco on est dans la même classe (y'a 4 classes en tout cap1,nous...cap2,bma1 et bma2 ...bma c'est brevet des metier d'art...enfin quand on est en atellier on est 11 (11 a être recruté sur 60 millions de français quelle chance xD)

c'est vachement dangereux le verre déjà au 1er cour j'me suis plantée un bout de verre qui trainait sur la table a découpe et il s'est planter tellement profond qu'on peut pas l'enlever du coup je galère avec un doit en moin pour le clavier ><)

et je vous montrerais mes truc (la plus part on le rapporte chez nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
MiLink

MiLink


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir.
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Meute: Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

Nia le vers sa coupe =(
Ma rentrée c'est fait sous le soleil !
Aprés avoir remarquer un eleve chauve (en fait c'était un papa a chai pas qui XD ) aprés avoir croiser mon prof de SVT avec des 6eme ( vraiment mignature O_o ) et que le prof a fait : " Vous maltraitez pas les 6eme ! c'est encore des enfants tout petit
et Nous ( Stell , Joe et moi ) qui avons fait
- OUI OUI MESIEUR
et des qu'il était partie
- qui sait qui a croiser les doigt ? >_> "
bref big probleme avec ma classe je connaisser personne , on m'avait rajouter une option alors je me suis plainte a ma maman <3 xD et hier j'ai changer de classe et la principal ma mise dans la class avec Stell et Johanna " happy" enfin elle en a fait expré de me metre avec...
bref mes horraire hum que dire...

je commence le lundi , jeudi et Vendredi a 9 h ( sinon 8h )
je termine toujour a midi mais je reprend tout les jour a 13h sauf le lundi ou je reprend a 14h.

4H de math
3H d'espagnole.
3-4H D'Histoire ( en fait il le jeudi j'ai Histoire une fois sur deux .)
3H D'anglais
3H de sport.
1h Musique
2h Phisique chimie.
5H de francais ><
1H art plastique
1h de Catéchese (super -.- )
1-2h de SVT ( en fait c'est aussi jeudi ou un cou sur deux j'ai 1h en + )
2h de Technologie


je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Urschin.deviantart.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:43

Comme quoi par exemple Fire ? ^^ Parce que tu me dit mesure, mais si vous faîtes que mesurer…j'espère que c'est pas que ça xD
Ouïlle Ouïlle Ouïlle ma pov' n'Angel>< Et t'vas rester toute ta vie avec ton morceau de verre? :p N'empèche, ça fait mal ça ><
Mil' t'es en quel classe ? Et ton emploi du temps tu nous dis pas quand tu termines aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiLink

MiLink


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir.
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Meute: Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:52

17 heure tout les jour sauf le jeudi a 16 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Urschin.deviantart.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:55

T'as toujours pas dis t'es en quelle classe xD
Mais vu tes horaires, si t'es bien au collège vu que t'as parlé de 6e, je dirais forcément 3e ^^ Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

-Désert: Binh par exemple on fait une expérience,
et à l'ordi on fait le graphique des résultatats tout ça^^.
Et puis on apprends à faire de la programmation,
à manier des logiciels d'animation, de retouche d'image(ils ont photoshop sur les ordis^^).
Voilà tout un programme ya beaucoup c'est dur de tout expliquer^^
On fait un peu d'électricité,on démonte des ordis^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

ouai ca fait mal xD mais si il sort le bout de son nez j'l'enleve!
MPI j'vois bien ce que c'est (avec la DP3...decouverte proffessionnel et ben on avait fait un tit 'stage' de 3 jours c'est a dire que le premier jour pendant 2h on était dans la classe des seconde MPI apres de 2eme jour en classe de 1ere MPI et enfin terminal MPI ...j'trouve que le plus chiant c'est la 1er MPI xDsinon ça va ^^ bon x'est pas trop trop mon truc mais... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
MiLink

MiLink


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir.
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Meute: Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Ouai 3 eme ^^
DP3 on m'avait inscrite a sa j'ai fais NA JE VEUS PAS T_T alors les profs mon pas sooler avec !
Le bout de vers vilain pas beau xd je deteste sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Urschin.deviantart.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

Ah oui ça a l'air simpa ça alors ^^ Compliqué, mais simpa ^^
DP3 t'a personne de mon bahut cette année qui veut le faire xD
Alors du coup la prof qui s'occupe de ça soule toute les classes de 3e avec de la pub pour ça à chaque fois qu'elle les vois xD Moi ne veut pô n'en plus Razz
Ça veux dire qu'il est toujours dans ton doigt là quand t'écris? #deviens livide# xD ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

ben ouai (j'ai pas envie de me charcutez le doigt j'le vois même po xD)

en tout cas j'ai fais dp3 parce que on allait tout l'temps sur internet et on foutait rien et on manquait des cours en allant visiter des truc et la moyenne de cette matiere était presque donné (j'avais 17/20 donc pour la moyenne général ça fesait plaisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Vii mais bon en contrepartie t'as trois heure de plus >< et j'pourrais pas le supporter ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil…ou la pluie… Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil…ou la pluie…   Sous le soleil…ou la pluie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil…ou la pluie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Court sous le soleil. (PV Soyokaze)
» La Caresse Du Soleil...(PV Fenris)
» Combat contre le soleil (PV Targo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser