Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solitude (pv Yaso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:14

Azura arriva en haut du volcan, elle le regarda pendant longtemps, elle aimait bien cette endroit,elle voulait être un volcan, celui, qui fait peur à tout le monde, ou qui tut tout le monde sans jamais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

L'ombre encore plus sombre qu'une ombre, courait par là a la recherche de sang. Ce qu'il voulait c'était toujours du sang, il en avait jamais assez. Il se rapprocha a une allure folle du volcan. Quand il arrivat au pied, il commença a grimper sans difficulter, alors que c'était un endroit glissant, mais même si il glissait, que'est ce que sa pouvait faire ? Donc il se fichat pas mal de l'environnement jusqu'a qu'il sentit une odeur de loups donc une bête qui pour vivre avait besoin de ce liquide écarlate. Il arrivat au sommet, sentant encore l'odeur de l'individu, il fit mine de la regarder de ses yeux d'un blanc vide. Il était a présent face elle. Mais il l'avait déjà vut dans la meute des sanguinaires. Mamgré l'envie de tuer qui lui monter a la gorge il se coupa la langue, le liquide coulant dans sa gueule pour le calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

Azura s'assit, n'ayant pas peur de ce loup, qui vivait grâce au sang de ces victimes, elle tourna la tête vers le creux du volcan puis lui dit :

-Comment te nommes-tu? loup aux yeux blancs

Puis azura tourna la tête le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52

L'atmosphère était froide. Malhereusement pour Yaso il était tombé sur un sanguinaire. Il l'avait vut a la réunion, son propre sang coulait avec de la bave pour s'écraser sur le sol. Il récuperat ce qu'il pouvait avec sa langue, pleine de cicatrice a cause de son tique. Tes cicatrices réscentes et d'autre vielle.

-Je me nomme Yaso est mon seul souhait est le liquide écarlate qui coule dans nos veines pour qu'on vive...

Il fit un large sourrire sadique, creul et ténébreux a la fois. Il s'amuasait beaucoup a dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Azura cachait sa machoire avec sa pate, parce qu'elle riait sadiquement, à se qu'il venait de dire :

-Tu dis cela, à tout le monde, juste pour qu'on te souvienne de toi ?

Elle arrêta son rire, mais maintenant elle souriait, d'un sourire connu par les sanguinaires, car ils savaient tous le même .
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Le grand loup noir fit un sourrire plus large, elle était rebelle la louve. Et il aimait bien sa, jouait avec les loups. Mais le mieux c'était de les faire souffrir, la chose qu'il aimait, tuer. Ce mot ce répéta souvent dans sa tête. Il voulait tuer. Mais il tombait que sur des loups sanguinaires. Mais bientot il ne pourrait plus se retenir. Sa faisait trop longtemps. Il attendait plus qu'on lui donne le signal. Mais il aimait vivre au jour le jour. Jamais penser au futurs.

-Oui sa pourrait bien être sa.

Il fit un autre sourrire. C'était son sourrire, le terrible sourrire de Yaso. Sadique, ténébreux, cruel a la fois. Mais aussi un sourrire d'un phsycopate. Il avait tout l'air d'un phsycopate mais en loup. Il révait de sang, d'un autre liquide écarlate, un autre que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Azura fit un sourire narquoi, elle n'avait pas peur de ce loup, et n'avait pas peur de la mort non plus, elle vit une goutte de sang dégouliner de sa machoire.

-Oh je vois, tu as du mal à te retenir parce que je fais partit du même clan que toi, comme c'est dommage pour toi, mais vas y approche.

Azura s'avanca vers lui, elle est était vraiment provoquante dans son attitude, elle lui chuchota .

-Quesque tu attends, tue moi !

Elle s'arrêta un instant et lui dit

-mais avant, j'aimerais savoir qui ta fait rentrer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

Le loup eut du mal a resister a la tentation. Mais il se dit qu'il allait bientot tuer, a quoi sa servait de se jeté sur un des sanguinaires. En plus Evil n'aimerait pas sa. Il se contenta de faire un sourrire heureux sur la provoquation de la loiuve. Elle déstablisé vite les adversaires, ou plutot les alliés puisque c'était son allié.

-C'est Dread qui m'en a parlé, et j'ai rencontré Evil par la suite qui m'a laissé entrer...

Son sourrire se transforma en sourrire malicieux. Il s'avança jusqu'a que son museau ateigne l'oreille de la grande et belle louve. Il lui chuchotat :

-Mais dit moi pourquoi tu veux savoir cela ?

Il entrer dans son jeu. Et il aimait beaucoup sa. Il avait beaucoup de mal a se controlé, mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Azura fit claquer ses dents, pas parce qu'il avait dit quelque chose de méchant non, par amusement.



Oh pour savoir !

Elle n'allait tout de même pas lui révelait des trucs, elle aimait bien ce loup parce qu'elle jouait beaucoup avec lui. (o la gamine)Elle se lecha un moment les babines


POurquoi tu ne veux pas gouter mon sang, qui t'en empêche, Evil ?

Elle éclata de rire, d'un rire, proche des sanguinaires.

-Tu as peur d'Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25

le grand loup recula d'un ou deux pas. Il entendit le claquement des crocs de Azura, il continua son petit jeu jusqu'au bout. Quand elle parla d'Evil, il fit un sourrire plus insistent, plus malicieux, mais aussi provoquant.

-Oui, j'ai juré de sa fédilité, je suis traitre mais pas autant...

Il commença a marcher sur sa droite et s'arréta pile parrallèlement (oula xD).

-Pourquoi aurais-je peur d'Evil ? Parce qu'il m'empeche de te sauter dessus ??

Il ne fit pas de sourrire, essayant d'etre sérieux au maximum. Mais il ne pouvait s'empécher de faire un mince sourrire. (oui les grosses gamines xD). Le liquide écarlate avait cessé de coulé. Son instabilité se calma doucement, pour laissé place a la provoquation. Il finissat son tour en la comptemplant de haut en bas, il arrivat fasse a elle attendant une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

-Evil ne t'empêche pas, non, tu pourrais être mal juger, si tu tuais un des tiens, après tu fais comme tu veux mon beau, moi persos, la mort ne me fais pas peur.

Elle le regarda, il lui faisait penser à Lucifer, mais lui il était diffèrent. Lucifer était partit, il l'avait complètement abondonner, et si il fallait ce battre contre ce loup, elle penserait à lui, pour avoir un esprit de revanche. Elle s'assit en face de lui.


-Tu es prêt pour cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

La silouhette ou plutot le grand corps plus noir que les ténèbres fit mine de levé les yeux vers la louve au pelage ténébreux. Son sourrire de phsycopate xD aparrut légerement sur les babines de l'assassin.

-Ouais peut-être j'en sait rien, mais j'ai d'autre projet en tête que de te tuer. Et je n'avait jamais l'intention de le faire.

Malgré son son instinc, il arrivait a se controlé de mieux en mieux, mais avec petite progressions par petite progressions. Pour la guerre il ne pourrait pas se retenir plus longtemps, il vas pouvoir tuer plein de loup. Et ce serat un meilleur déssert que la louve sanguinaire, a qui il commençait a sympathisé.

-Tu es prêt pour cette guerre ?

-Oui même impatient... et toi ??

A cette pensé il se mordat encore la langue pour calmé son existation instable. Le liquide écarlate recommença a coulé avec de la bave, empourprant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51

-Oh dommage moi aurais voulu te tester ! Tent pis un autre jour.

Et oui Azura aurait préféré une baston, mais lui il ne voulait pas, ce qui n'était pas vraiment drôle.


-Moi je prepare plusieur guerre, et celle la, je pense sera juste des amuses gueules pour certain...

Elle avait toujours son sourire en coin , le bon vieu sourire d'Azura...



-Depuis combien de temps es tu arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

Le loup cachait sa double face. Mais il se fichait bien de se que pouvait penser la louve de lui, déjà que c'était dur de se controlé, réellement dur, il faisait des efforts, une baston aurait amener quelqu'un jusqu'a la mort.

-Peut-être un autre jour la baston...

Il dit sa sur une voix mystérieuse. En tous cas il voulait savoir un truc qu'il n'avait pas demandé.

-Au fait comment te nomme tu ? Et quand tu dit d'autre ? C'est a dire ??

Le loup impatient que la louve allait répondre. Mais pas de sourrire, juste sa grimace, comme sa face de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

-Tu n'as pas besoin de savoir tout ça Yaso. Mon nom n'est pas légendaire donc tu ne le sauras jamais, sauf si je change d'avis bien sur ! Et en ce qu'il conserne les guerres cela ne te regarde pas non plus.

Azura n'aimait pas vraiment les questions qu'il lui posait, mais ca l'amuser, un petit peu d'énervement faisait parfois du bien pour lui.

-Autre chose ? Alors depuis combien de temps es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Yaso éclata de rire, de son rire habituelle. Il croyait que la louve était un peu plus amusante mais au final, elle s'énervait, pour lui elle ne jouait plus beaucoup, et au contraire il pensait qu'elle était vexé.

-Alors on s'énerve ?

Il cessa son rire, laissant place a son sourrire plein de malice mais sadique aussi. Ses yeux d'un blanc vide fixait droit dans les yeux ceux de son interlocutrice.

-Tinquiète pas, j'ai mes ressources et je saurait ton nom, bientot.

Mais lui il continuait a s'amuser. Son sourrire se fit plus large et plus insistent.

-Et pourquoi moi aussi je te répondrais a cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

-Laisse moi rire, t'es sources ? tu en as combien ? Ah oui, j'oubliais, si tu ne reponds pas à mes questions, alors ca ne sert à rien de savoir mon nom. Tu fais comme tu veux après tout.

Azura se lecha tranquillement la patte :)

-Cette guerre arrive enfin, on va enfin pouvoir goûter le sang de nos ennemis.

Azura se lecha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Yaso n'avait dit son dernier mot ^^. Il s'assit, a son tour, et écouta les craquelures du volcans. L'atmosphère était glaçiale. Il ne savait depuis combien d'année le volcan était endormie. Bref il revenat a la réalité, et il pris une pause avant de réondre. Il profita de ses quelques secondes de silenc, et de ses quelques bouffé d'airs fraiche.

-Je ne vois pas pourquoi je te répondrait a tes questions puisque tu ne répond pas au mienne. Mais je vais te répondre, sa ne fait pas très lontgtemps. Je suis arrivé en premiers sur ses terres que j'apprécit beaucoup, j'ai rencontré Dread, qui m'a raconté son histoiire, donc sa défaite. Voila maintenant répond aux miennes, et même si tu veux pas, je saurait ton nom. C'est pas bien compliqué dans cette univers où nous sommes si petit.

Son sourrire sadique apparut sur ses babines, pleines de sang.

-J'éspere juste que tes guerres comme tu dit, vas réussir pour toi ^^.

Il se lécha les babines de sa langues pleines de cicatrices. Aiman,t le silence qui s'installé. Il faisait nuit a présent, il dirigea son regard vers la lune. Et attendat la réponse de la louve dont il ignorait le nom pour l'instant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

-Mon nom ne va pas t'apporter grand chose Yaso, mais je me nommes Azura.

Elle regarda la volcan un instant et avanca dans le gouffre, pour mieu regarder.

-Oui, les miennes vont marcher car je réunis moi même les loups, et les louves, alala que je suis coriasse, même que petit Dread se meffit de moi, normal moi qui rêve de la détruire.

Elle regarda le volcan avec un sourire narquoi, Azura était sûr d'elle, mais comment faire marcher son plan ? Elle remonta puis revint face à Yaso.Il commencait à faire, nuit, et la pluie arrivait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Yaso fit un sourrire satisfait quand elle lui dévoilat enfin son nom.

-Bien sur que si sa va me servirs.

Il se leva s'étirat de tout son long, ses poils noirs soyeux avait des éclats même sans soleil, car celui si a présent s'était couché pour laissé la lune faire son boulot dans la nuit des temps. Le sol était a présent immaculait du liquide écarlate. Mais celui-ci avait cessé de coulé. La nuit était de couleur encre, immaculait d'éclat. Des gouttelettes s'écrasait sur le sol.

-Mais dit moi, tu a l'air bien sur de tes plans.

Il fit un souriire malicieux. Toujours pareille. Mais maintenant il n'avait plus grand chose a dire(manque d'inspi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Réflechi un peu, bien sur que je suis sûr de moi, enfin après il faut le mettre en place, je vois pas pourquoi je t'en parle, et pourquoi mon nom te servirais personne ne me connait ici .

Elle se leva, er regarda en l'air et se prit une grosse goutte sur la figure !

(moi aussi, mais moi c'est pire ! =
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43

Ne sachant que répondre, il observa la lune. Cette louve est une vraie entété. Les gouttes étaient de plus en plus grosse. Il dit une voix monotone en soupirant :

-Ton nom me sert parce que tu es dans mon clan, si je veux parlé de toi a quelqu'un vaut mieux que je le sache nan ? Enfin bref, mettons nous a l'habrit la pluie m'ennuit...

Il commença a trottait dans la descante pour allé s'abrité. Il fit un signe a Azura de le suivre.

-Suit moi si tu veux.

Son sourrire de malice apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Azura n'avait certainement pas enviede le suivre, la pluie lui fait tellement de bien, que aller sous une grotte ou autre part ne lui plaisait pas trop, mais elle le suivit doucement

Tu n'aimes vraiment pas la pluie ?

Azura rit, c'était la première fois qu'elle entandait ça, enfin elle c'était la seule à aimer la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaso
Loup Simple



Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : au plus profond des ténèbre
Amour : plutot réver
Clan : soliatire
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques
Meute: soliatire, peut-être bientot sanguinaire
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

-On peut dire, que... elle enlève 40% de mes analyses...(xD)

Le grand loup s'arréta alors et se retourna face a la louve. Il se demandait comment elle pouvait aimé la pluie ? Pour lui s'a l'empécher de se concentré.

-Bon ben tant pis restons ici...

Il ne fit aucun sourrire, l'air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

Bon allez, on v se mettre à l'abri, tu es un sanguinaire, alors je ne dois pas t'obliger à faire autre chose nous sommes partis du même clan, alors il faut s'aider. Ola c'est moi qui es dit ça, et bin !

Azura se dirigea vers une grotte et s'installa tranquillement

Dis moi, tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (pv Yaso) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Yaso)   Solitude (pv Yaso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (pv Yaso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O douce solitude.... (PV Ysatis)
» Pesante solitude (Pv Kiriatha)
» Solitude parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser