Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour d'Azura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:21

Azura arriva sur la terre des sangs purs, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu près des chutes du tonnerre. Azura poussa un hurlement, peut être pour signaler son retour, Azura avait un peu changé, si vous la voyez vous verrez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:40

Lucifer marchait paisiblement ici, sur ces terres! Il n'avait plus vu Azura depuis tellement longtemps, elle était partie comme sa sans rien dire... Il lui en voumlait vraiment, pourtant il n'avait jamais cesser de penser à elle! Le loup avait largement changé, il était encore plus magnifique qu'avant. Il entendit un hurlement et y répondit
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Azura entendit ce hurlement qu'elle reconnut

*Lucifer !

Azura se hata le plus vite possible dans la direction du bruit, puis elle vit une ombre s'approchait d'elle, elle se précipita dessus et le plaqua au sol, c'était bien lui Lucifer, mais elle posa quand même la question.

-Lucifer c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:08

Lucifer vit une ombre venir vers lui, il se fit plaquer au sol et grogna légèrement... Il recnnu vite Azura, son regard se durcit et il la jetta en arrière

"Oui!"

Sa voix était devenu raugue, ses yeux assez dure mais très tendre en même temps... Il était en colère contre celle qu'il aimait!

"Azura je présume...je pensais que tu étais parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

Azura s'assit, l'air très noble

-je suis désolé, j'avais une affaire importante à régler, mais je t'ai retrouver et où était notre relation, ah oui je m'en souviens.

Un sourire narquoi se dessina sur ses lèvres...
Elle lui sauta dessus et lui mordit le dos, comme elle l'avait fait la première fois, ils se bagaraient mais s'aimaient car ils adoraient ca ! Azura était certe plus jolie, mais encore plus sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

Se que ne savait aps Azura c'est que Lucifer était devenu beaucoup plus fort qu'elle! Il la senti la mordre dans le dos et il grogna furieusement...
Il l'attrapa par la ghorge et la jeta contre un rocher brutalement

"On ne joue plus Azura! tu crois que je pardonne vite le fait que tu sois partit!"

Il grogna
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Azura se stoppa et le regarda d'un regard noir.

-Je ne suis pas partit pour rien, je devais tuer un loup, pour te protéger même si je sais que tu aurais pu le vaincre toi même, mais je ne pouvais pas passer pour du ridicule, ou pour une lache alors je suis partit seule sans te prévenir car je croyais que le temps ne serai pas aussi long, pour le detruire, mais je l'ai juste affaiblit, et je suis revenue ici. Crois moi, toi tu aurais fait quoi si tu étais plus faible que moi tu aurais dit "Aide moi je suis trop faible pour le vaincre" pour moi dire ca serai comme un crime. Maintenant, c'est toi qui décide, qui je suis réellement pour toi, comme tu devais decider, si je devais mourir ou pas le jour de notre rencontre...

Azura le regarda, comme la premiere fois qu'elle lavait rencontré, leloup qu'elle devait tuer n'était d'autre que son père... Azura l'avait retrouvé un temps auparavent, et il voulait tuer Lucifer, car ilm n'était pas de la même lignée qu'elle, alors elle était partit pour le tuer, mais n'a pas réussis.


(Le loup enfin le pere d'azura je le fairais en septembre prepare toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Lucifer regarda cette louve qu'il avait tans aimer, celle qu'il aimait et aimerait toute sa vie! Mais elle 'lavait blessé en partant ainsi, il avait souffert quand elle était partie et cela il ne supportait pas!

"Azura tu n'as pas pensé à moi, je te faisais confiance... Tu es partie!"

Il la regarda tristement
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

-Pourquoi je suis partit Lucifer, hein pourquoi je suis partit ? je viens de te le dire pour te proteger.

Azura commencait à s'énervé il fallait qu'elle se calme car elle avait beaucoup de cicatrices qui lui fesaient mal quand elle respirait fortement, mais elle continua de plus belle.

-Pourquoi m'as tu choisie moi, pourquoi m'as tu aimé et pourquoi je suis tombé amoureuse d'un loup comme toi, si tu ne m'aimais pas tu m'aurais tué...

Sur le coup Azura se renversa, allongeait au sol, les yeux fermés, finalement les cicatrices de la guerre avaient gagner, mais elle réussit à lui dire .


-Tu aurais du me tuer Lucifer...

Azura parut morte par terre, sa respiration avait coupé ...

(Mais non Azura mourire non !tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

Le loup écoutait simplement Azura,
il ne disait rien quand il la vit tomber au sol!
Il n'approcha même pas, il avait tellement mal en lui...
Il l'observa et dit simplement

"Si tu veux mourir meurt!Mais jamais je ne cesserais de t'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Azura respirait tellement fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres, elle ne repondit rien, elle se contenta de se laisser aller vers une lumière éblouissante, elle lui dit :

-OUblie moi Lucifer, oublie moi !

Azura, elle ne voulait pas mourire, alors elle reussit à se lever, le regard triste en vers le loup qu'elle aimait, elle lui tourna le dos et lui dit.

-je vais en finir pour de bon ! On se retrouva Lucifer on se retrouva quand tout sera terminé, y compris les meutes.. Quand la peur cessera

Azura avait une idée dans la tête aller voir Evil pour lui dire qu'elle avait une relation avec un loup d'une autre meute et ensuite tué tout ceux qui se trouveront sur son chemin puis elle avanca rapidemment dans le brouillard. Tout ca était loin d'être de la comédie, loin de ca
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Lucifer était malade, malade d'amour comme malade d'une maladie très féroce... Le loup noir allait mourir dans pas longtemps, il le savait mais ne le disait pas! Il regarda Azura partir

"Il sera tros tard Azura..."

Il baissa les yeux et se coucha sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Azura s'arrêtta et fit un rire sadique

-Laisse moi rire, et pourquoi donc !

Azura ne se doutait de rien , elle ne savait pas ce qu'avait Lucifer, mais quand elle se retourna elle fut prise de panique et s'avanca vers lui.

-Que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

"Je vais mourir Azura"

Il avait dit cela neutrement, comme si cela ne lui faisait nullement peur

"Bientot je ne serais plus la"
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

Azura se tut et s'allongea à côté de Lucifer, posant sa tête sur lui, même en forcant pour ne pas qu'il la rejette, puis elle lui dit.

-Lucifer je ne veux pas, je veux mourire avec toi, ne me laisse pas toute seule pour toujours.

Pour la premiere fois elle sentit une larme qui coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

Lucifer regarda doucement Azura, il lui lécha doucement la joue

"Je n'ai pas demandé à mourir, je suis désolé"

Il l'observa doucement, peut-être sreait-il mort avant de voir la ligné des Angels s'elevé...Jamais Azura n'aurait d'enfant avec lui, peut-être serait-il mort avant!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

-Lucifer je suis désolé, je t'ai blessé pardon, mais pour me faire pardonner j'aimerais continuer ta lignée, je veux tes louveteaux Lucifer.

Azura était sincere sur ce qu'elle disait elle ne voulait pas que la lignée de lucifer s'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Lucifer regarda Zura doucement

"Si je ne suis pas mort avant la saison des chaleurs"

Il allait essayer d etenir jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Azura commencait à prier dans sa tête.

*Protegez le, jusqu'à qu'il voit ses propres louveteaux, je vous en conjure protegez le*

-ne dis pas ca arrête, tu tiendras j'en suis certaine jusqu'à que moi aussi je meurt et que tes enfants seront déjà grands, tu es obliger c'est moi qui te l'ordonne !

Azura naturellement battante, était effondrer de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

Lucifer regarda doucement Azura et sourie tendrement,
il lui donna une douce lèche sur le museau et la regarda

"J'essayerais Azura..."

Il n'était pas sur de tenir jusque la!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : La où tu ne le penses pas...
Clan : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques
Meute: Solitaire neutre
Relations:
Bloc-note:

Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

-Tu n'essayeras pas, tu le feras.

Et voilà le caractere d'Azura qui revenait peu à peu puis elle lui dit, quelque chose de doux.

-Tu t'en souviens quand on est allée à la grotte des louveteaux, au départ j'avais peur d'en avoir, mais maintenant je veux les tiens, je veux qu'ils grandissent avec leurs deux parents, je veux qu'on les éduquent tous les deux, je ne pourrais pas le faire toute seule Lucifer...

Azura pensa à Evil

-Ecoute Lucifer, une guerre se prépare, je ne sais pas ce que je vais devenir, mais j'espère que la guerre ne sera pas contre toi, sinon, je ne serais pas ce que je fairais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Azura Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azura   Retour d'Azura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour
» De retour
» Retour ^^
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser