Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
+4
Blood
Angel
Désert
Leïcha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:06

Je viens d'etre envahie par une nostalgie du vieux temps de ce forum... Je relis d'anciens topics, et on y voit un ambiance tres differente. Il n'y avait que peu de solitaires, et tout le monde etait fidel a sa meute. Les persos etaient plus simples, tout etait clair et simple dans leurs vies. Les couples etaient rares, et il y avait une sorte de je-ne-sais-quoi de different, j'ai du mal a m'exprimer sur ca, mais je ne pense pas etre la seule a le sentir. Les noms de nos persos aussi etaient plus simples, nous n'avions pas encore subi l'ivasion de noms anglais a deux mots. A ce moment-la, l'histoire avancait a grand pas, les combats entre meutes etaient frequents. Vous vous rendez compte que TdL a presque un an entier, mais que nous n'avons eu que deux batailles?
Bien sur, je ne dis pas que tous ces changements soient pour le pire, et ils temoignent de l'evolution du forum, surtout au niveau de la complexite de nos personnages et des situations dans lesquelles ils se retrouvent. Et pourtant, ca me rend tres nostalgique d'y penser, car c'etait quand meme une belle epoque pour ce forum... Et aussi, je ne pense pas etre la seule a avoir remarque que les aventures que vivent nos loups, leurs dilemmes, deprimes et traumatismes, deviennt de plus en plus humains. Je ne regrette pas un style, mais une ambiance, une certaine legerete d'esprit.

Ceci n'est pas une gueulante, loin de la, j'adore ce forum et c'est un de seuls que je connaisse a avoir si peu de problemes. Je ne vous demande pas non plus de remonter le temps, c'est impossible de toute maniere. Mais je vous demande de reflechir a ce que j'ai dit, d'y accorder quelques instants de reflection, meme si vous n'etes pas arrives parmi les premiers... Et aussi, allez voir dans la corbeille, lisez les anciens sujets, les tres vieux et je suis certaine que vous remarquerez une difference par rapport aux sujets plus recents. Personellement, quand je suis deja d'humeur melancolique, ca me rend triste, nostalgique. Je ne pleure pas facilement, et ce serait un mensonge de dire que je pleure pour ca, mais ca me donne tout de meme un sentiment etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:13

je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai lu beaucoup de sujet dans la corbeille resament et j'ai moi aussi remarquer un chngement dans les textes
je ne peu pas dire le quel mais il y a eu changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:17

Je vois un peu ce que tu veux dire . Je me rappel des débuts ^^ . C'est vrai que maintenant c'est trés différent et parfois il m'arrive un peu la même chose que toi :pense: j'ai surtout remarquée le changement quand je suis revenu de ma longue absence ( je sais plus c'était quand , mais pendant deux ou trois mois je suis restée inerte >_< ) et quand je suis revenu j'étais un peu perdu ^^ et au début j'ai eu du mal à m'y faire ( quoique même si ça fait un bon moment déja , j'ai l'impression d'être toujours perdu -_- ) . Mais bon , c'est vrai que le forum évolu et c'est normal , mais le bon vieux temps était pas mal aussi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:21

Oui, et cette evolution est normale, saine, le forum stagnerait sans. Mais meme si je l'adore en son etat actuel, je regrette parfois les vieux temps. Je vais vous faire un copie-colle de ce que je viens de dire a Desert par MP, car j'y ai ajoute quelque chose de plus....

MoonChild a dit:
Tu sais parfois, quand on arrive sur un nouveau JDR, on a l'impression d'etre un peu a cote de la plaque et que si seulement on etait sur la plaque, ce serait trop genial? J'ai wu ca au tout debut sur Terre des Loups... Et si tu as lu les tous vieux messages du debut du JDR, tu auras vu a quel point c'etait different a ce moment-la... Moi je n'ai jamais goute que tres peu a ca, a cette ambiance de
debut, puis ca a change. Et pour tout te dire, je regrette cet ancien temps, c'etait tellement plus simple. Mais j'ai du mal a m'expliquer, tu verras dans mon message, il est mieux explique que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:49

Cette fois je vois ce que tu veux dire , du moins j'ai bien compris , mais je sais pas l'expliquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:53

Merci Legend. je savais que je ne pouvais pas etre la seule. Et comme je disais a Desert, aussi stupide et inutile que ca puisse, etre, je vais tenter de remonter meme un court moment le temps. J'ai deja fait serment qu'a partir de maintenant, tous mes futurs persos auront des noms mythologiques ou inventes. Je vais aussi tenter de leur rendre meme un peu de leur simplicite, meme si je sais que c'est vian de s'opposer a un changement aussi inevitable, je suis d'humeur a me battre en vain, malgre tout et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:02

Je suis d'accord sur ce que tu dis . Même si les changement sont inévitable ( même en dehors des forums bien trop de chose change malheuresement -_- ) , il y a pourtant que le passé et le début des choses sont bien souvent meilleur que le changement . J'ai aussi relu des vieux sujets , et je me suis rendu compte que mes perso ont aussi beaucoup changés , du moins surtout legend -_- je ne trouve pas stupid ta décision , au contraire moi j'approuve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:09

Merci, mais je ne pense pas qu'au final, ca changera grand chose a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:39

Ne t'inquiète pas on est avec toi ^^ Perso c'est vrai que moi j'adore faire avoir des problèmes à mes persos, qu'ils soient complexes, mais c'est vrai que je me rapelle des sujets que j'ai lu avant de me décider à m'inscrire, et c'était…différent c'est sûr. Mais bon, moi quand j'étais inscrite, l'ambiance avait déjà un peu changée, donc je ne peu pas regretter, juste comprendre ^^ Mais bon je t'ai déjà dis un peu de tout ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

[center][i]Ui j'ai remarqué ça,parfois je regrette certaines choses et je comprend totalement c'que tu dis.
Parfois aussi j'ai l'impression que entre les loups ça a perdu un peu de l'implicité et que maintenant chacun joue dans son coin avec plusieurs personnes,enfin j'veux dire que même dans un sujet libre y'a souvent que 2 ou 3 perso qui y sont et parfois ça fait un sujet pas ...mémorable j'aimais bien quand y'en avait plein qui se ramené sur un sujet c'était vachement interressant,maintenant on ause plus y'allé (j'avous mwa aussi)
enfin bon pour les perso j'en voulais avec des caractère bien spécifique comme ça c'est plus interessant que d'avoir plusieur loups pareils.Par contre pour les loup mwa aussi j'veux faire des nom inventé ou pas trop commun(style shiva)...j'en ai déjà en poche(que j'ai inventé(Sherzo,Zeïla,bon Naïko j'ai trouvé ça juste en regardant mon reveil mais xD...)
enfin bref,on peut pas vraiment retrouver les ambiances d'avant,car les gens change aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

Oui, voila, on ne peut pas revenir en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

moi quand je suis arriveé, le forum avait déja changer. j'ai moi aussi décider d'utiliser des noms inventer.
ca ne chengera pas grang chose, mais si tout les membres font des choses comme ca, le fofow retrouvera pe être une autre ambiance.
je ne suis pas la mieux placé pour parler de ca puisque je me suis inscrite depuis pas longtemps, mais en lisant des vieux topics, j'ai vu une grande différence, surtout depuis que tu as expliquerca Leicha.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Je ne veux pas obliger les autres a faire quoi que ce soit, mais si vous choisissez de faire comme moi, je ne vous en empecherai pas. De plus, je toruve ca tres touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

J'en pense comme toi Leïcha et pour cause on à la même anciennetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

Oui, on s'est inscrits exactement le meme jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

Je vient réfléchir un peu à notre conversation sur msn de ce sujet Leïcha. Comme je l'ai dit, les inscriptions des solitaires vont être fermé pour garder un peu l'équitabilité dans les deux meutres. Cependant il faudrait que "dans" le forum en en fasse autant. On fait pas mal de nouveaux persos solitaires alors vaudrait mieux en arrêter la.

J'approuve aussi Angel et suis d'accord sur le fait que certain jouent ensembles, ce qui renferme les liens. Il est vrais que les topics libres ressemblent souvent aux Pvs. Il est temps de faire ce qui me semble le mieux, une bonne bataille. Cela permettrait de tous se retrouver et de jouer avec tout le monde. Il y'a tout de même Touch of Satin qui devrait ce décider à nommer un dominant ou comme le dit Leïcha un lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:26

Pour la baston, je suis 100% d'accord, et plus on le fera tot, mieux ce sera. A la limite, on fait meme sans Touch, meme si ca ne me plait pas... Comme dominant, je propoiserai bien sur Fenris, mais je ne pense pas que ca plaira, alors, et je'n avais d'ailleurs parle avec elle et elle a approuve en principe, c'est de nommer Capo comme sous-dominant pour fair avancer l'histoire. De plus, si on fait PLUS AUCUN SOLITAIRE DU TOUT pendant au moins 1 mois, ca arragera beaucoup de choses. De plus, les topics doivent etre plus ouverts, et l'objectif principal des personnages sera de se battre et non de se mettre encouple comme je l'ai souvent vu.
Beaucoup d'entre vous vous etes engages avec moi pour rendre ce forum a son ambiance d'avant. Eh bien, voila votre chance. Terre des Loups part un peu a la dervie, mais voila la chance de tout remttre sur pied! Fini les beau discours, et action!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

Ouais il est temps de se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

je suis parfaitement d'acord. pour Capo, je trouve que c'est une bonne idée. même si je trouve que le prochain loup que je vais créer aurais été parfait,
j'aprouve la candidature de Caporal.
j'ame beaucoup l'idée de bloquer l'inscription des solitaires mais on devrait aussi créer des perso et les mettre dans les pur, y'en manque beaucoup comparer aux maias. comme dit Blood, on va se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Mais Shina, meme si ton prochain serait parfait, Desert a beaucoup plus d'anciennete que toi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Je sais que Caporal ne serait peu être pas officiellement dominant pur mais je remet tout de même en question celle qui ma été posé pour justement les rôle de dominances. Ayant pris celle des Maïa j'ai cédé ma place de sanguinaire à Evil, et bien sur Evil est joué par Désert. Enfin bref de toute façon faut quelqu'un chez les purs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

je sais qu'il a plus d'ancienté que moi, c'est pour ca que je préfère que ce soit Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:42

Oui, c'est vrai... Je n'y avais pas pense, que Desert aurait deux dominants... Alors faut en toruver un autre, meme si y'en a pas beaucoup d'actifs, chez les Purs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créatrice en Chef
Angel


Nombre de messages : 1936
Age : 917
Localisation : ici ->
Amour : kinen,shade et twilight sont libre
Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

ben on fait un topic où tous ceux qui veulent être dominants ou sous-dominants s'inscrive,après on fait un sondage de celui qui sera le plus approprié pour ce poste (faut mettre aussi quelques conditions)..vila ^^
pis c'est vrai que sans dominant,'présent',c'est pas facile...donc faut pas laisser ce topic de côté comme les batailles ou autre sinon ont avancera jamais...
en tous cas j'aimerais bien crée un pur parce que shayde est pas...d'un grande aide xD mais bon vu le nombre de perso que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldkyo.skyblog.com
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

Pour une bonne Bataille, les sangui vont vous remettre d'aplomb vous inquiétez pô ^^
Pour Capo', c'est vrai que je vais pas jouer deux dominants, ça s'rait pas simpas pour les autres ^^
Meuh sinon, si tu créé un pur Angel, pourquoi pas ? T'es ancienne donc tu connais bien Razz Mais pour Fenris je serait d'accord aussi, et si il est nommé par Touch, ce sera pas Capo' qui contestera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser