Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fantastik-Fight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

http://fantastik-fight.forumactif.fr/index.htm

Un forum qui a l'air génial sur lequel je vais m'inscrire dès que j'aurais fini ma rpésentation lol,
je l'ai découvert via MYH Very Happy:


Je vais être Kiba dessus devinez quelles sont les images de ma signa(Wolf rain power :lool: )



On peut incarner une bête mythique ou toute sorte de bestioles(dont le oloup XD), la particularité de ces bêtes c'est qu'elles peuvent prendre l'apparence d'un humain.

I. Passé

Il était une fois un monde unique et paisible. Les licornes vivaient avec les fées, les vampires parlaient aux Elfes. Et les hommes ne connaissaient pas le mot guerre. Ce Royaume se nommait Ahrgot. Il était gouverner par Ikran, un homme-loup et par Älfae, une ange. Ahrgot était en paix. Le roi et la reine n'avait pas encore d'enfant, ce qui inquiétait le peuple. S'ils mourraient, qui reprendrait le Royaume?
Heureusement quelques années plus tard, la Reine tomba enceinte. Dix mois plus tard (la grossesse d'un ange et plus longue que celle d'une humaine) elle eu une portée de trois enfants. Deux garçons et une fille. L'aîné se nomma Elfrite. Il avait l'apparence de son père et les ailes de sa mère. Mais il avait la faculté comme tout être vivant à Ahrgot de se transformer en humain normal. La suivante qui sortit du ventre de la Reine fut Ilmh. Elle avait prit les yeux jaunes et le caractère de son père. Violente et Sauvage. Mais elle avait l'apparence d'une enfant normale. Le dernier à sortir fut Orghn. Il était un magnifique petit garçon. Il avait deux ailes deuveteuse sur le dos. Quand il riait on pouvait voir des dents de loups et à la place d'oreilles normales, il avait les oreilles d'un loup.

En grandissant ils devinrent tous les trois extrêmement beaux. Elfrite avait une beauté acide et un caractère changeant. Il était difficile à vivre, mais c'était l'aîné. Ilmh avait une beauté froide comme la glace et elle était d'une méchanceté phénoménale. Tout le monde la détestait mais elle se faisait respecter par la peur. Orghn était le plus beau des enfants et le plus gentil. Il aidait souvent du monde mais il était extrêmement imbu de lui même. Les années passèrent lentement. Mais discrètement, les jalousies entre les enfants grandirent. Elles éclatèrent au grand jour, lorsqu'ils eurent quinze ans. Ilmh tua une servante qui lui avait apporté un thé trop chaud à son goût. Elfrite s'interposa, mais Ilmh avait perdu la tête, elle hurlait, comme possédée. Elfrite et Ilmh se battirent jusqu'a la mort. Heureusement Orghn les empêcha de se tuer vraiment. Mais Ilmh et Elfrite retournèrent leurs colères sur lui. C'est alors qu'Orghn dévoila sa vraie puissance magique. Il terrassa son frère et sa soeur. Mais il ne les tua pas. Le Roi et la Reine séparèrent les trois enfants. Ils comprirent, que lorsqu'ils mourraient, le Royaume sera déchiré par les guerres des trois héritiers. Ils décidèrent de couper le territoire en trois. Le premier reviendrait à Elfrite et se nomma "Lotis". Le deuxième reviendrait à Ilmh et se nomma "Älges". Et le troisième reviendrait à Orghn et se nomma Nuamu.

Lorsque Ikran et Älfae moururent, une longue et épuisante guerre commença. Oghn gouvernait Nuamu, Elfrite gouvernait Lotis et Ilmh gouvernait Älges. Ils se battaient entre eux pour s'éliminer et avoir Arghot en entier. Bientôt trois groupes distincts se formèrent. Les bêtes magiques se réunirent dans Lotis, les créatures de l'ombre à Älges, et le peuple de la lumière à Nuamu. Tandis que les hommes allaient où bon leur semblait. La guerre dura trois cents ans. Et un jour, pendant une bataille mémorable et légendaire, les trois gouverneurs moururent. Heureusement et malheureusement, ils avaient laissé chacun d'eux une descendance. Et c'est cette descendance qui gouverne aujourd'hui un monde en paix précaire.



II. Présent

Maintenant, les trois territoires sont gouvernés par les descendants directes d'Ilmh d'Elfrite et d'Orghn. Lotis appartient maintenant à une Dragonne, Feulh. Lorsqu'elle se transforme en humains, elle a les cheveux roux et quelques écailles sur le visage. Älges est régenté par une Succube très dangereuse, Samëa. Elle à l'esprit meutrier. Mieux vaut ne pas l'affronter, car elle a déjà tuer des centaines d'hommes. Nuamu est maintenant dirigé par Combh. Un très séduisant sylphe. Il est très calme et très inteligent.

Un jour, une sorcière très vieilles, plus vieille encore qu'Ikran et Älfae, arriva sur ces terres, juste après un tremblement de terre. Elle alla voir chaque Roi et Reines. Et à chacun d'eux, elle leur annonça d'une voix d'outre-tombe une Prophétie. Celle-ci révolutionna chaque gouvernement. Des murailles se dressèrent tout autour des villes importantes. Les petits bourgs se vidèrent. Personne ne sortait seuls. C'était il y a trente ans. Maintenant, les gens sont moins peureux, mais on attend toujours que la prophétie se réalise....



(mo petit commentaire:vive le copier coller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Re: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

J'y suis inscrite. Enfin, je l'etais. J'ai tres vite abandonne car je n'arrivais pas a suivre. Les messages etaient toujours immenses et y'en avait beaucoup par jour... Donc j'ai laisse tomber, meme s'il avait l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Re: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

je vais essayer de tenir la cadence je verrais si j'y arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Re: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

Ça à l'air génial et j'y serait peut-être allé si, encore une fois, je n'avais pas déjà remplit mon quota de forum pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Re: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

lol moi ça y est je suis inscrit...:D
Pfouu c'est vachement dur de tenir la cadence de huit lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastik-Fight Empty
MessageSujet: Re: Fantastik-Fight   Fantastik-Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastik-Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser