Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh malheur ! (Pv Evil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Fear ne dit rien mais la souffrance de ces blessures le prit de folie.
Evil profitait de lui et sa faiblesse ce qu'en une fraction de seconde, Fear n'accepta plus.
Il releva doucement la tête et dit de son ton le plus haut qui n'était qu'en fait dérisoire.
- J'en est assez !
Puis sans le vouloir vraiment, sa mâchoire piégea la gueule d'Evil qui se trouvait face à lui.
Et aussi invraisemblable qu'il ne le paraissait, Fear le mordit violemment de ces maigres forces qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:13

Ça, c'était la dernière chose à laquelle il s'attendait. Penser que Fear se rebellerait ainsi était presque risible, pourtant c'est ce qu'il fit. Et cet acte le mis réellement en rage, non de douleur comme le loups brun et noir, mais de rage qu'il puisse ainsi lui désobéir. Il releva subitement la tête en soulevant Fear et le recouvrit de coup de griffe cruels. Il marmonna sans se forcer bien que la prise fut faible.
"Ça tu vas amèrement le regretter !"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Par les coups qu'il recevait, Fear fut bien obligé de lâcher sa prise.
Lâcher par manque de force car il ne l'aurais surement pas fait l'effet inverse.
Il s'écroula lourdement au sol, essayant de fuir le sort qu'il l'attendait.
Enfin fuir était un grand mot, il ne se déplaça que d'un bon mètre à sa droite.
Fear se rendit compte de son geste pitoyable.
Il fermit les yeux, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Et par ce geste pitoyable Evil ne put se retenir de ricanner. Pourtant ça le le calma pas, et cette fois il ne se retiendrais plus, ce loup l'avait assez énervé ainsi ! Il lui saisit une patte, le secouant avec rage en entendant un craquement. Il se stoppa un instant, sentant une odeur familière, se retournant vers celle-ci en laissant tomber son défouloire comme on laisse tomber un chiffon, et posa une patte dessus pour qu'il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Fear poussa un long gémissement macabre.
Il cherchait à ramper mais bloqué par la patte de son maitre, il ne put faire quoi que se soit.
Il observa Evil qui semblait sentir quelque chose ou quelqu'un.
Lui ne sentait que l'odeur du sang qui recouvrait les trois quart de son corps.
Fear ne bougeait plus attendant que Evil réagisse.

Par les grognements incessant et le gémissement d'un innocent, Dread ne pu s'empêcher d'être attiré.
Quelle surprise eut t'il en retrouvant son dominant préféré.
Cela le ravissait mais rien ne l'empêchait de casser un peu l'ambiance.
- Alors Evil, on s'amusse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

Il regarda Dread droit dans les yeux avec un sourire amusé aux lèvres. C'était bien l'une des rares fois où il souriait face à dread, mais le goût du sang dans sa gueule le mettait de bonne humeur. Ce n'était pas pour autant qu'il voulait faire copain-copain, sûrement pas. Et si Dread l'ennuyait un peu trop longtemps, il ne se gênerait pas pour continuer comme s'il n'était pas là. Même s'il ne l'ennuyait pas longtemps d'ailleurs. Il se lécha les babines et parla d'une voix sadique.
"Oui, beaucoup même."
Il donna un gros coup de patte dans le ventre de sa victime puis replaça sa patte comme tout à l'heure, sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10

Fear gémissait à nouveau et en referait de même à chaque coups.
Il se tordait de douleur espérant se dégager mais en vains.
Il ne voyait même plus assez clair pour voir qui se trouvait face à Evil.
Une personne dont il devait connaitre certainement.
Le souffle du loup devint plus lent, Evil le fessait énormément souffrir.

Dread était amusé un instant oui mais voir le loup aux pattes d'Evil l'énerva finalement.
Si Evil le tuait, sa réputation serait faite et prouver.
Ce qui n'était pas le cas pour Dread qui n'avait encore tuer personne sur ces terres.
D'une voix ténébreuse, Dread fit en sorte que Evil laisse le loup en vie.
Lui n'avait pas de coeur mais voir un innocent sans que ce soit lui qui y touche le mettait en rogne.
Il ne supportait pas qu'on se moque de lui.
- Je ne sais pas ce qu'il ta fait, mais on dirait qu'il à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

Ça l'amusait encore plus de sentir Fear se tortiller sous lui. Mais en entendant Dread vouloir le convaincre de lâcher sa prise ça l'énerva et il se remit à grogner, sur le loup gris cette fois. Déjà qu'il avait toléré qu'il reste là un petit peu, dire ce qu'il voulait dire alors que lui était en train de s'amuser, il n'allait pas non plus ce laissait dire des leçons de morale. En plus, Dread, des leçons de morale ? Non mais quelle ironie ! Il n'avait pas été sûr d'achever son sous-fifre à la fin, mais là il était décidé. Alors il retrouva sa mauvaise humeur et enfonça ses griffes dans la chaire de Fear.
"Il aura son compte quand je le déciderait. Et si tu es là pour m'empêcher de profiter un peu des pauvres loups, tu peux t'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

[Je passe le topic avant la bataille de prévue]

Sa ne pouvait pas être pire qu'une morsure et pourtant.
Evil en poussant de ses pattes était presque prés à enterrer Fear vivant.
Celui-ci avait le museau contre le sol laissant toujours des cris de douleurs sortir de lui.
Il ne voulait pas mourir stupidement mais la présence de ce loup n'arrangeait pas les choses pour lui.
Depuis son arriver, Evil était de plus en plus diabolique.

Dread haussa les épaules, jetant un oeil sur le martyr d'Evil puis à nouveau sur lui.
Il remarqua son museau très légèrement entaillé et eut un rictus moqueur.
- Laisse moi rire, un faible comme ce loup n'est pas dur a tuer.
Tu devrais penser à ta meute qui attend comme toi ce que tu est en train de faire en ce moment même.
Puis au lieu de tuer bêtement un solitaire, pense aux terres qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

{Dac'}
Il laissait déraper ses griffes rageusement sur le pauvre corps mutilé de Fear, sans se préoccuper de ses cris. Oh non il ne laisserait pas tomber, il ne suivrait pas les conseils sûrement intéressé de ce Dread, jamais.
"Je n'ai pas dit que tuer ce loup était dur, juste que je le faisait si ça me plaisait. Et je pense à ma meute, mais rien ne m'empêche d'y penser en me détendant un peu. Et oui tuer un solitaire ne change rien pour les terres mais moi au moins je tue…"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

Dread ne savait plus trop quoi ajouter.
Evil n'était pas idiot et il savait qu'en tuant le loup devant lui,
Dread serait comme humilier par celui qui l'avait battu et prit sa place.
Il répondit tout de même avec les arguments qu'il pouvait avoir.
- Tuer un malheureux solitaire je pourrais en faire autant mais à quoi bon.
Je préfère même par plaisir me débarrasser d'un loup de meute.
On verra ce que tu vaut fasse à une meute Evil.
Dread ne le montra pas mais il est vrais qu'il aurait voulu être à la place d'Evil.
Le loup souffrait et c'était une chose de vital du caractère de Dread.

Fear gémissait toujours mais de plus en plus faiblement.
Il ne bougeait même plus, se laissant faire déchirer la chaire.
Evil ne le regardait pas de ses yeux suppliant.
Il ne comprenait rien à leur histoire mais simplement que le loup étant inconnu avait un bon argument.
Fear n'était qu'un solitaire alors pourquoi ne pas lui laisser la vie sauve.
Une question dont il ignorait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Il sourit ironiquement.
"Justement, une meute, que tu as bêtement signalé à ce loup solitaire. Tu me disais qu'il n'y avait pas de raison que je tues un solitaire ? Tu viens de m'en donner une toi-même Dread. Alors maintenant laisse moi faire ce qui me plaît !"
Il se retourna subitement vers sa victime, grognant en souriant en même temps, sans même plus se soucier de Dread, se mettant du sens face à lui au cas où tout de même. Il retira sa patte et souffla à Fear :
"Et puis tu l'as cherché n'est-ce pas ?"
[b]Sur ce, il saisit la gorge de son loup oméga personnel, plantant ses crocs à l'intérieur sans serrer encore…pour le moment. Il voulait simplement prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:34

Le sang coulait abondamment de la gorge de Fear.
La mort était proche et bien qu'il se disait que Evil ne pourrait plus le toucher,
Fear ne voulait pas mourir si jeune et misérablement.
Il n'avait toujours rien compris de l'histoire de cette meute.
Lui était solitaire et se fichait royalement des autres et leur problème.
Le souffle saccadé, il parvint tout de même à articuler en suppliant.
- Je vous en supplie... Arrêter.
Sur cette phrase peut convaincante, Fear fermait doucement les yeux.

Dread n'avait effectivement pas penser à la présence de ce loup.
Il resta silencieux en regardant Evil faire et riant de la supplication de son martyr.
Dread ne voulait pourtant pas que Evil le tue face à lui.
Il ne pouvait pourtant l'en empêcher à moins de lui sauter dessus.
Ce qui ne pouvait faire en considérant qu'il défendrait le faiblard.
Se mêlant discrètement à Evil, il lui dit.
- Sa serait trop d'honneur pour lui que tu l'achèves.
Laisse le mourir, vu son état il périra par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:03

Il jubilait en entendant ainsi Fear le supplier… Oh il pouvait bien le supplier, lui n'avait n'y pitié n'y compassion. Mais au contraire il aiait encore plus entendre la voix de sa victime ne faire que supplier avant de s'éteindre. De sa voix, articulée au maximum pour faire bien mal aux différences de pression il l'incita donc :
"Eh bien allez, plus que ça…"
Mais encore fallait-il que Dread le laisse en paix pour qu'il puisse faire ce qui lui chante. Pas que ça l'en empêche bien sûr, c'était juste énervant. Il lâcha brusquement Fear, levant la tête vers Dread, la gueule recouverte de sang, contrastant bien avec ses dents, visibles par ses babines levées.
"Ecoute Dread, je fais ce que me plaît, surtout dans ce genre de situation, je me fiche qu'il meure ou non, dans son état il ne doit certainement même pas avoir retenu ce dont on parlait tout à l'heure. Seulement si moi j'ai envie de l'achever, honneur pour lui ou non, je le fait un point c'est tout. Maintenant si tu veux encore m'interrompre, trouve une meilleur raison !"
Et il n'y en avait aucune qui pouvait avoir une réelle valeur pour l'empêcher de le tuer d'ailleurs. Il repris nonchalamment Fear, et serra de plus bel, jouant avec sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:09

[Je dis que Dread t'avais déjà aperçus avec Fear mais vite fait]

Fear s'éteignait peu à peu ne sentant plus rien de l'air présente.
Il savait que Evil ne le lâcherais pas quand celui-ci reprit sa gorge.
Au fond de lui, il espérait qu'il l'achève d'un coup au lieu de le faire souffrir ainsi.
Sentir la respiration couper et sombrer peu à peu était vraiment la pire des mort.
Fear tomba dans l'inconscience ne sentant plus rien.

Dread ne pouvait plus rien pour empêcher Evil de son acte.
Il allait tuer ce loup devant lui, ce qui le mettait dans une colère terrible.
Il se souvint alors de l'avoir déjà aperçu avec ce même loup.
Dread ajouta donc une dernière question qui devait vraiment le déranger.
- Si ce loup était ton oméga, avec quoi va tu te défouler ?
Profite bien de ma présence pour prouver ton fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:35

{D'ac}
Dommage, il s'était déjà évanouie. Au moins il avait tenu un peu plus longtemps qu'il ne l'imaginait. Il tourna le regard vers Dread et répondit, encore une fois avec un peu d'ironie, ne faisant que mâchouiller en attendant de décider du moment de la fin précise de son loup. Sa question ne le dérangea pas vraiment, il fut tout au plus étonné qu'il sache ce qu'il venait de dire.
"Au je trouverais bien d'autre choses ne t'en fait pas pour moi. Et je ne cherche pas à prouver quoi que se soit puisque je te rappelle que tu t'es toi-même imposé."
Cette fois il appuya totalement sur la pauvre gorge, la broyant tellement qu'elle en devenait toute fine entre ses crocs. D'un coup il sentit un peu plus de sang se précipiter dans sa gueule, il avait touché une belle veine là… Il resta un moment ainsi, se délectant du sang de sa victime coulant en lui tandis que l'autre se vidait, puis le lâchant encore une fois comme un torchon, se léchant les babines tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:00

Evil l'avait finalement achever, se que Fear désirait.
Seul le sang coulait abondamment de sa gorge et directement dans la gueule de son assaillant.
Fear n'était plus de ce monde, qu'il avait connus cruel.
Evil était le seul loup qu'il avait pu connaitre.
Une rencontre qui lui aura été fatale.
Fear s'en est aller, martyr dans sa courte vie.
Aujourd'hui Evil ne pouvait plus le toucher.

Dread lui gronda fortement envers Evil.
Voir ce spectacle le rendait fou de haine.
Evil le narguait alors que lui n'avait rien à se mettre sous la dent.
Ne serais ce que son propre dominant mais Dread ne le pouvait pas,
du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:05

(il est mort ??)(je l'aimais bien moi Fear Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:12

(Et ouais... mais je pense nouveau perso et j'aime pas m'encombrer. Enfin pour le moment je sais pas le caractère que je vais adopter. Peut être comme Fear mais cette fois un peu plus robuste et qui sait se défendre. Ce n'est qu'une idée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:58

{Et vi, la fin du pauvre loup auquel j'ai compati avec son pauvre sort tout au long ou je lui faisait subir…)
Mais tandis qu'une vie s'éteignait, Evil n'en éprouvait qu'une joie féroce et primaire, pas mal de sang séché sur son pelage comme un souvenir temporaire. Et pour une fois les grondement de Dread ne lui firent ni chaud ni froid, lui arrachant juste un regard fulminant et une voix ironique.
"Quelque chose à ajouter Dread ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:03

Dread s'avouait vaincu, comme si il avait perdu lui même un combat.
Il ne dit rien en silence jusqu'a ce que le dominant le questionne.
Une chose donc il n'aurait même pas du faire.
Chaque mots qu'il débitait envers Dread lui restait graver en mémoire.
Dread qui lui était en guerre contre Evil.
Un jour peut être se retrouverons t'il ensemble mais Dread voyait en Evil un bon loup.
Un bon loup oui mais mort, cependant lui ne le tuerait pas.
Il répondit ainsi sur la même ironie que son adversaire.
- Certainement Evil.
C'est que je suis convaincu que ma présence ta dérangé.
Tu ne l'aurait pas tuer si je n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:40

{Evil un bon loup O.o? xD}
Il réfléchit un moment à son affirmation sur laquelle il avait l'air si sûr. Pourtant, lui même n'aurais pas put la nier ou la confirmer, après tout qui peut prévoir. Ce qui est sûr c'est qu'il aurait quand même finit par le tuer à un moment ou à un autre, le 'quand' n'était pas si important que ça. Il ne fit alors que sourire sadiquement, ne se laissant toujours en rien perturber.
"Peut-être, peut-être pas, ou peut-être simplement pas cette fois-là. Mais de toute manière je ne vois pas ce que ça change. Et puis ça serait arrivé de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43

- Tu as certainement raison, on peut pas prévoir nos gestes.
Tout comme je n'aurais pas pu prévoir que je t'y aurais laisser ma gorge.
Dread avait l'air sincère dans ses phrases mais il n'en restait pas moins en rage dans sa tête.
Il ne comprenait toujours pas pourquoi Evil ne l'avait pas tuer.
Dread un élément fort de la meute ? Peut être mais Evil en payait maintenant les conséquences.
Toute l'humiliation que récoltait Dread n'était que vengeance.
Une vengeance qu'il se jurait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:10

Et voilà, encore en train de mettre ce sujet sur le tapis le Dread. Remarque qu'il était d'actualité. Mais pour la question que se posait Dread sans qu'il le sache, et que se posait aussi Evil d'ailleurs, pourquoi l'avait-il épargné, lui-même n'en avait pas grande idée. Oui peut-être parce que Dread était un élément utile, sûrement, mais pas entièrement sûr. Mais c'était que maintenant tous les problèmes que ça entraînait, ça pouvait être considéré en tant qu'erreur.
"Oui, et je n'avait tout autant pas prévu qu'en la lâchant avant l'heure, la meute se diviserait, et donc s'affaiblirait ainsi."
Parce que oui, mine de rien il s'inquiétait de l'avenir d'une telle meute ainsi dissociée. Et il faudrait bien trouver un moyen de le régler un de ces jours…
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:29

- Je suis loin d'être inquiet pour la meute contrairement à toi.
Tu ne pourras jamais comprendre pourquoi je ne t'accepterais jamais.
Je suis bien plus que l'ex dominant.
Je suis le fondateur de cette meute dont tu est bien heureux d'en avoir la responsabilité.
Seulement, quelques uns on encore confiance en moi.
Tu ne changeras jamais cette idée de leur tête.
Oui Dread ne se battait pas contre Evil pour sa place.
Il n'aurait pas été ainsi si il n'était qu'un simple dominant.
La création de cette meute était pour lui une franche réussite et il se voyait contraint de ne pas décevoir ceux qui le suivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh malheur ! (Pv Evil)   Oh malheur ! (Pv Evil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh malheur ! (Pv Evil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille ? (PV Evil)
» En attente (PV Evil)
» A l'abris (PV Evil)
» etrange rencontre [Pv Evil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser