Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut avec storm ? mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:39

Alors quelqu'un veux faire un PV avec ma Storm ? :pense: Je précise que c'est une louve timide , trés maladroite ( lui donnant un air stupid :rire;: ) .

Sinon y a aussi mes autres persos pour ceux qui veullent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:42

ben il ya moi mais si tu veus puis quonfait déja un sujet ensemble c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Sa ne me dérange pas d'en refaire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:04

ben moi je veux bien j'ai soite
Love Angel, louve, pur sang
Lost angel, aveugle, (pur sang plus pour longtemps), louve
Lucifer, loup, pur sang, pris
Black Dream, sanguinaire, libre mais très dur à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:16

ok mais comme t'es déja prise, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

Lost Angel => sa te derange si c'est avec Imala que je joue ? avec Black dream .

Shina => t'inquiète pas je peux faire aussi un sujet avec toi ^^ . Tu le fais où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

fais le s'te plait mais tu vas prendre quel loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

bah j'avais pensée a storm , m'enfin l'est un peu trop bête ce loup :rire;: , donc bah , choisit :

- legend : elle est trés gentille et joueuse .

- hell : c'est encor un louvetau , trés curieux .

- storm : oui bon elle est trés maladroite ^^

- Dangerous mind : il est assé méchant , il peut tuer sans aucune raison , juste par plaisir . et il a un sale caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

dangerous mind (j'aime les loups méchants) lol
et on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

oki , heu ... a la plage si tu veux ? je ferais le sujet ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

OK parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

Voilou c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

Je veux bien un Dangerous Mind avec Evil mais seulement si Dangerous serait d'accord pour faire partit des sanguinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost angel

Lost angel


Nombre de messages : 1715
Age : 33
Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères
Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib
Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa
Date d'inscription : 10/11/2006

Caractéristiques
Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:13

non sa me dérange aps du tout tu peux le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:11

Lost angel => no problème , je le fais au lac aux esprits ok ?

desert => dangerous mind reste un solitaire dans son coin tout seul , désolé il n'aime pas faire partit d'un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

Okay pas 'rav, mais si tu veux un sujet avec un autre loup à moi, choisit et dis moi, seulement si tu veux et que t'as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut avec storm ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avec storm ? mdr   Qui veut avec storm ? mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut avec storm ? mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un pv avec moi ?
» Qui veut faire un pv avec le new farook?
» Qui veut RP avec moi ?
» Qui veut faire un PV avec moi^^ ?
» Qui veut faire un PV avec moi ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser